Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

TEULIERES Secteur Sud Ouest 2015-2016

#141

OK MERCI, je le dit a mes coatch car eu il compte faire jouer les cadets 1ere année contre eux , ça va etre un massacre

#142

chalenge PA 1/2 finale usbergerac/ boé bon encontre caperigueux/marmande le 16/04/16 sur terain neutre

#143

Défaite des TB du C.A.Périgueux face à l'entente des 4 Cantons samedi en 1/4 de finale de secteur niveau 2 sur le score de 15 à 7. Le match s'est déroulé à Cancon (4 cantons avait fini deuxième de poule et avait le privilège de recevoir) sous une pluie battante. Une rencontre très physique où nos TB n'ont pas baissé les bras face à une formation beaucoup plus armée physiquement (15 joueurs de 2000 sur 22 et seulement 7 sur 22 pour nos jeunes capistes). Nos cadets n'ont pas à rougir de cette défaite contre une formation qui pourrait très largement évoluer en TA au regard des équipes que nos propres TA ont affronté cette année. Seul bémol de l'après-midi: le match a été arbitré par un jeune capacitaire (dommage en phase finale) qui a souvent paru perdu et très incohérent dans ses décisions avec en prime une regrettable méconnaissance de certaines règles. Bon courage à lui malgré tout.

#144

Toti, il y a de fortes chances que Marmande soit forfait contre nos TA. A suivre...

toti/usb a écrit :

chalenge PA 1/2 finale usbergerac/ boé bon encontre caperigueux/marmande le 16/04/16 sur terain neutre

#145

confirmation forfait de Marmande ....

#146

toti/usb a écrit :

OK MERCI, je le dit a mes coatch car eu il compte faire jouer les cadets 1ere année contre eux , ça va etre un massacre

Alors Toti ça a donné quoi ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#147

thrawn dans les 70/0 on a arreté de compter lol mais c etait premiere année cadet et quelques 2eme annee donc pas de match serieux

#148

vinsam ,je comprend le forfait de marmande il n avait pas le niveau TA, malgrés leur effort et d avoir la tete haute

#149

mais un grand bravo a nos petit cadets car c etait des monstres par rapport a nous ses anglais

#150

Bonjour, savez vous ou se joue USB / BON ENCONTRE en 1/2 PA samedi?Merci de vos réponses

#151

Bonjour Vinsam, le match se joue à Lacapelle Biron. Voir lien ci-dessous Pour connaitre le lieu du match clique sur le petit plus rouge.

vinsam a écrit :

Bonjour, savez vous ou se joue USB / BON ENCONTRE en 1/2 PA samedi?Merci de vos réponses

#152

vinsam viens nous voir? cette saison on c est rencontré deux fois avec boé bon encontre cela a était a chaque fois un match engagé et rude, mais on a pas peur au combat, apres comme ils sont en entente avec agen ils ont droit a changer de joueur autant qu ils veulent, alors a chaque c est la surprise( combien de joueur d agen?) j espere que l on passera pour faire la revenche de l année derniere en finale

#153

Je pense que l'on sera la .... Nous avons fait un match amical contre un "mix" de joueur TA Bon encontre/ alamercery/gauderman , bon match avec une belle opposition.

#154

cherche sur bord du terrain coté coach un petit barbu, avec un megot a la bouche bien souvent , je me ferais un plaisir de discuter avec toi

Cadets