Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

TEULIERES Secteur Sud Ouest 2015-2016

#155

ok

#156

victoire de usb en demi du PA cotre boé bon encontre 43/10 gros match de nos petit? un commentaire vinsam comme tu y etait? merci

#157

Beau match USB c'est vrai , beaucoup plus de maitrise .... Je pense que les jeunes de Boe n'ont pas l'habitude de jouer ensemble .... Le niveau Boé est bien au dessous . Pour USB de bonnes individualités 5/7/13 , une belle finale en perspective. A Samedi

#158

Confirmation finale TA du Perigord Agenais samedi à Mussidan 16.15.....Allez le CAPD le titre est à défendre ....

#159

désolé VINSAM mais cette année elle est pour nous la finale ALLEZ US BERGERAC VENEZ NOMBREUX car tres beau spectacle sur le terrain

#160

et que le meilleur gagne

#161

Pardon Toti mais j'espère bien que nos TA conserveront leur titre. Souhaitant que le match, l'ambiance et le beau temps (pas certain d'après la météo) soient au RDV. Allez les TA du CAPD

toti/usb a écrit :

désolé VINSAM mais cette année elle est pour nous la finale ALLEZ US BERGERAC VENEZ NOMBREUX car tres beau spectacle sur le terrain

#162

belle victoire du CAP SUR L USB 16/0 RIEN A DIRE BRAVO LES CHAMPIONS DU PA

#163

Tulle a gagner 16 a 15 contre Saint Yriex au bout du suspense Tulle est champion du limousin !!!

#164

En côte d'Argent c'est Biscarrosse qui a battu Langon, et qui double le titre des Phliponeau, vainqueurs de Pessac. En Teulière B, Cénac a battu Pessac.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#165

Merci toti , dommage que le temps n'était pas de la partie .... Nous avns vu un match engagé et la météo ne nous à pas permis de jouer notre rugby , mais la victoire est la ......Néanmoins je pense que vous avez un élément perturbateur dans votre groupe le 11 je pense n'est pas à sa place sur terrain de rugby , j'en ai parlé avec Régis Lansade et E Viero ... Il vous posera des soucis .... Bonne chance en Championnat de France

#166

désolé VINSAM, mais c est un tres bon joueur quand il peut s exprimer sur le terrain, et un gentil gamin,mais la tu as vu que sont mauvais coté, frustré de pas avoir eu de ballon propre , comme ton 11 qUI LUI A PRIS DEUX CARTONS UN BLANC ET UN JAUNE, et surtout votre entraîneur qui est normalement une personne adulte et responsable, les gestes et les paroles qu il a eu a la fin du match ne sont pas admissible venant de lui, cependant une tres belle victoire de votre groupe et mérité et en esperant refaire une finale contre vous en championnat de france ps; je signe de suite , mdr A PLUS

#167

Toti tu avoueras quand même que que le coup de tète et le coup de poing qu'il mets après le coup de sifflet final lors de la poignée de main et loin d’être fairplay... De plus les multiples morsures que nos jeunes ont reçu dont mon Fils le 3 et le demi mêlé est trés trés moyen. Pour les paroles que tu as entendu , je ne dit rien . Allez bon courage en championnat de france

#168

bonne chance a vous aussi lol

Cadets