Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4eme série REGION CENTRE 2015/2016

#155

Clairement! comme quoi les Pays de la Loire ne fournissent pas que des crêpes comme celui contre Chateaudun... En plus, il ne semblait pas pressé de partir le soir, l'air Fleurissois devait lui plaire. Pour notre blessé, je transmettrai. Merci pr lui. Pr le moment, ils ne savent pas. Genou trop gonflé. IRM ds deux semaines. C'est à cause de Fafa, il est trop méchant... wink (je plaisante, il n'y est vraiment pour rien!)

#156

Pour nous défaite assez sévère ! Je n'étais pas au match malheureusement. De ce qu'on a pu m'en dire, deux trois essais casquettes sur le lot de cinq, sinon match brouillon et pourri de notre part ^^ le 13 d'Aubigny est "une machine, impressionnant" !

L'OURS Atomic !

#157

pourtant le 13 n'a aucune technique wink s'il voulait faire des passe ca serait encore mieux. Vierzon le voulait mais ca ne l'interesse pas.

#158

Fl@nker votre 10 vient bien de la chatre ?

#159

En effet , il nous a rejoins il y a quelques semaines, sous forme de mutation pro, ce qui tombe plutôt bien, puisque pas mal de joueurs de la charnière sont out pour la fin de saison.

#160

c'est ce qu'il me semblait, j'ai joué contre lui cette saison. excellent coup de pied d’ailleurs.

#161

Bon et bien dimanche de repos pour nous demain, les collègues de Bertrand ne se déplaceront pas... Dommage sad

L'OURS Atomic !

#162

N°4 tu pourras allez en Ecosse comme ca wink

#163

Pas les sous ! ^^ mais effectivement, le point posifif c'est que l'on verra tout le match !!

L'OURS Atomic !

#164

Quand le 1er reçois le dernier avec toujours beaucoup d'absents , cela pique ... 84 a 12 , Aubigny devrais monté en 2/3ème série sans soucis, et mème la ils feront très mal , la fin de saison est comme prévue :Difficile ! malgré cela nous avons été plutôt réalistes , 3 fois dans leurs 22 en 80 Min et 2 essais a la clefs, le reste du temps sous pression face une équipe réaliste, toujours dans le bon timing et qui score a chaque occazs.

#165

Bonjour à tous, fleury gagne le derby Orléanais. Match sérieux et appliqué des rouges et verts contre une équipe jamais facile à jouer. Le bonus offensif nous fait aussi bcp de bien. Maintenant réception d'Arçay, en espérant faire aussi bien pour jouer l'OURS comme une demi-finale! 2 gros matchs à venir. Aubigny continue sa ballade...

#166

Oh et bien tu sais, vous pouvez perdre contre Arcay, ca nous va aussi tongue car on va chez vous, plus difficile en déplacement... En tout cas, perdre à JAS nous a fait beaucoup de mal... Ca nous met dans une position défavorable.. Nous recevons Lunery, et vu le peu de marge de manœuvre, c'est la victoire obligatoire ! Sous peine d'avoir la place du "con" à la fin de saison ^^

L'OURS Atomic !

#167

tu sais pourquoi ils ont fait forfait? j'espère qu'ils viendront dimanche à Fleury. T'espère aussi j'imagine... wink

#168

Non du tout ! Mais effectivement j'espère comme tu dis ^^ Après, je peux me tromper, mais ca m'étonnerait qu'ils se déplacent, vu qu'ils sont hors course pour la qualification, et qu'ils ne vont sûrement pas déplumer leur équipe première, vu qu'ils ne sont pas aussi serein que la votre, d'équipe première.

L'OURS Atomic !

3ème / 4ème série