4ème série

4eme série REGION CENTRE 2015/2016

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014
  • Msg : 348
chabi a écrit :

arrete de dire des conneries un peu n°4 remets les crampons c'est sur le terrain que tu es le plus beau smile bon d'après ce qu'on ma dit sa serait comme l'année derniere , les meilleurs des equipe de 4 eme ensemble et les reserves ensemble . la c'est plus une phase de qualification pour les 4 eme . mais y'a reunion ce soir je reviens vers vous dans le week end pour vous dire .

Tkt pas, tu pourras m'admirer dès janvier !^^ en espérant entendre ton doux et érotique coup de sifflet dans mes oreilles lorsque je serais hors-jeu ! Sinon l'année dernière, la première phase comptait stricto sensu, pour du beurre ! car en seconde phase, les PH partaient, et on faisait deux poules avec mélange des équipes de 4ème série: 1-3-5 d'une poule avec 2-4-6 de l'autre, pour une finale croisée.

L'OURS Atomic !

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012
  • Msg : 741
Le n°4 Atomic a écrit :
chabi a écrit :

arrete de dire des conneries un peu n°4 remets les crampons c'est sur le terrain que tu es le plus beau smile bon d'après ce qu'on ma dit sa serait comme l'année derniere , les meilleurs des equipe de 4 eme ensemble et les reserves ensemble . la c'est plus une phase de qualification pour les 4 eme . mais y'a reunion ce soir je reviens vers vous dans le week end pour vous dire .

Tkt pas, tu pourras m'admirer dès janvier !^^ en espérant entendre ton doux et érotique coup de sifflet dans mes oreilles lorsque je serais hors-jeu ! Sinon l'année dernière, la première phase comptait stricto sensu, pour du beurre ! car en seconde phase, les PH partaient, et on faisait deux poules avec mélange des équipes de 4ème série: 1-3-5 d'une poule avec 2-4-6 de l'autre, pour une finale croisée.

OH PUTAIN mon doux et érotique coup de sifflet .... merde un joueur qui aime entendre mon coup de sifflet , c'est chaud ça LE n°4 plus trop des atomics smile ba oé c'est exactement ca pour la 4 eme série en tout cas voila aussi la réponse que l'on m'a apporté . " sa sera comme l'année derniere"

siffleur assidu dans l'enceinte

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

Ok, merci de l'info smile donc encore une phase inutile ! J'adore ^^ surtout pour les blessés, et la poule 1 qui a fait bien moins de match que la poule 2..

L'OURS Atomic !

• Arçay Rugby Club
  • Membre
  • 14/07/2011
  • Msg : 156
Le n°4 Atomic a écrit :

Ok, merci de l'info smile donc encore une phase inutile ! J'adore ^^ surtout pour les blessés, et la poule 1 qui a fait bien moins de match que la poule 2..

Hello, moi, on m'a dit que les trois premiers de chaque poule allaient jouer le bouclier de 4 eme série( equipe réserve incluse), c'était il y a environ un mois... Donc à voir...

Dernière modification par Arçay Rugby Club (23/12/2015 17:35:01)

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012
  • Msg : 791

Ca veut juste dire que N°4 commence à être amoureux Chabiman big_smile J'ai jamais entendu ce coup de sifflet donc j’espère un jour connaitre ce plaisir intense et succomber a mon tour big_smile

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014
Arçay Rugby Club a écrit :
Le n°4 Atomic a écrit :

Hello, moi, on m'a dit que les trois premiers de chaque poule allaient jouer le bouclier de 4 eme série( equipe réserve incluse), c'était il y a environ un mois... Donc à voir...

J'ai eu la même version que toi du côté de chateaudun. Du côté de saint Laurent, celle de Chabi ! Ils vont peut être nous mitonner une jolie mixture, avec création de la 5eme série tongue Rugbyman, je l'ai seulement vu arbitrer mais ça m'a séduit ! Sans déc., présent, clair, équitable/juste etc ! Par contre quand il lève le bras pour une pénalité, ne sois pas dans un rayon d'un mètre tu perds un œil ^^

L'OURS Atomic !

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

parce que ca sent ou parce qu'il développe une musculature hors norme ? smile

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014
rugbyman18 a écrit :

parce que ca sent ou parce qu'il développe une musculature hors norme ? smile

Je ne suis pas allé sentir ^^ c'est juste qu'il lève le bras de façon très tonic ! Mais en tout cas il a affolé les spectatrices, qui étaient contentes d'enfin voir un joli arbitre lol

L'OURS Atomic !

• Fl@nker
  • Membre
  • 25/01/2015
  • Msg : 37

Il faut dire que la gestuelle des arbitres est parfois interprétable a plusieurs niveaux : touche_souleverjoueur.gifmelee_introductiondetravers.gif Bonne fêtes a tous big_smile

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014
Fl@nker a écrit :

Il faut dire que la gestuelle des arbitres est parfois interprétable a plusieurs niveaux : Bonne fêtes a tous big_smile

Noel est passé, mais tu me vends du rêve la !!! Mdr Bonnes fêtes également !

L'OURS Atomic !

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012
  • Msg : 741

merci j'ai bien rigolé smile oui c'est vrai que les gestes des fois ... c'est le charme de l'arbitrage que je vais coupé un peu pour faire deux trois match en tant que joueur smile mais tkt rugbyman si un jour je viens par chez toi j'essayerais de siffler près de toi pour que tu entende bien ce son mélodieux

siffleur assidu dans l'enceinte

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

Ahhhh, nous avons enfin les poules ! Une superbe poule de réserve PH, sans une équipe réserve de PH, ça c'est génial ^^ avec une finale à mon avis Bracieux- Saint-Laurent (victoire) ! Ensuite pour la seconde poule, je crains que Fleury ait une longueur d'avance... Chabi, tes renseignements sont moyens ahah Quant à Flanker, à bientôt sur le terrain ! smile

L'OURS Atomic !

• monfiston
  • Membre
  • 09/05/2007
  • Msg : 40

c'est effectivement risible! En tt cas, en tant que réserviste fleurissois, je suis heureux d'effectuer un vrai championnat contre de vraies équipes! Pr ton pronostic, je ne nous donnerai pas d'avance. Pour l'instant nous sommes tous à 0 points, une autre saison commence et l'hiver (qui souvent joue des tours aux effectifs) ne vient que de commencer... wink Bonne deuxième partie de saison à vous tous!

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014
monfiston a écrit :

c'est effectivement risible! En tt cas, en tant que réserviste fleurissois, je suis heureux d'effectuer un vrai championnat contre de vraies équipes! Pr ton pronostic, je ne nous donnerai pas d'avance. Pour l'instant nous sommes tous à 0 points, une autre saison commence et l'hiver (qui souvent joue des tours aux effectifs) ne vient que de commencer... wink Bonne deuxième partie de saison à vous tous!

C'est même pas l'hiver que nous avons déjà des soucis dans les effectifs ^^ mais j'espère que tous le monde sera au complet, comme ça les débats seront équilibrés... Tu joues quel poste? qu'on se fasse coucou au détour d'un ruck wink

L'OURS Atomic !

• monfiston
  • Membre
  • 09/05/2007

3ème ligne, du coup, vu ton surnom, on aura très certainement l'occasion de se faire coucou au détour d'un ruck... smile Je pense que le JAS peut être une équipe surprise si son effectif ne connait pas trop d'absentéisme... De votre côté j'espère pour vous que vous retrouverez vos joueurs. ça semblait compliqué en fin d'année. Bcp de blessures? manque de premières lignes? Quant à l'autre poule, c'est l'inconnu. Et pour nous cet inconnu commence dimanche à Lunery!

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

JAS ça jouait pas mal, mais de ce que j'ai vu, ça manquait de densité pour faire mal devant Oui, la fin de saison a été compliqué... deux joueurs out pour l'année (dont un chez vous !), et sur un effectif de 27 joueurs, il y avait une dizaine de blessés (qui j'espère reviendront en ce début d'année) qui sont quasi tous titulaires, donc ça a fait mal ! Pour ma part je suis arrivé en octobre, mais mon premier match sera dimanche contre Aubigny ! qui a l'air bien vu les résultats; tout comme Lunery, qui a battu Arcay

L'OURS Atomic !

• Fl@nker
  • Membre
  • 25/01/2015

Salut les gars, nous voila réunis pour cette 2ème phase, avec de belles parties a jouer, pour commencer réception dimanche de Fleury. Pour nous, qui somme le petit poucet de la poule, chaque match sera un défi, et commencer par Fleury , enlève toute pression, notre ambition est déjà de prendre du plaisir sur le terrain . Les résultats ne sont pas une priorité , tout en espérant progresser et offrir une opposition intéressante. De notre poule préliminaire, Aubigny et Arcay étais un ton au dessus, j ai maintenant hâte de voir les 1er résultats pour comparer avec le niveau de la poule 2 . Bon matchs a tous et a bientôt. A Dimanche Monfiston smile ..................... A bientôt N° 4 wink

• monfiston
  • Membre
  • 09/05/2007

Reprise hier, après 2 semaines d'arrêt et surtout de fêtes, ça piquait presqu'autant qu'à la rentrée de septembre... Fl@nker, ça ne marchera pas ton numéro de remettre la pression sur le dos de tes adversaires, wink On viendra dimanche sans vous prendre pour le petit poucet, en espérant tout de même que derrière cet" auto-prétendu" petit poucet ne se cache pas un ogre! smile En tt cas, premier retour en bus pour nous, et ça, c'est déjà quelque chose de gagné! A dimanche

• Arçay Rugby Club
  • Membre
  • 14/07/2011
monfiston a écrit :

Reprise hier, après 2 semaines d'arrêt et surtout de fêtes, ça piquait presqu'autant qu'à la rentrée de septembre... Fl@nker, ça ne marchera pas ton numéro de remettre la pression sur le dos de tes adversaires, wink On viendra dimanche sans vous prendre pour le petit poucet, en espérant tout de même que derrière cet" auto-prétendu" petit poucet ne se cache pas un ogre! smile En tt cas, premier retour en bus pour nous, et ça, c'est déjà quelque chose de gagné! A dimanche

Lunery...c'est costaud devant, c'est costaud derrière et c'est costaud en troisième mi-temps...bon courage Monfiston !

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014
monfiston a écrit :

Lunery...c'est costaud devant, c'est costaud derrière et c'est costaud en troisième mi-temps...bon courage Monfiston !

Lunery, champion 4ème série !!!

L'OURS Atomic !

• Fl@nker
  • Membre
  • 25/01/2015

ééé A ça pour la 3ème mi temps , on peut visé le bouclard, et pas qu en 4ème série ... Le trophée "du père Abrahams" remis par le président d'Arcay en témoigne wink

• Arçay Rugby Club
  • Membre
  • 14/07/2011
Le n°4 Atomic a écrit :
monfiston a écrit :

Lunery, champion 4ème série !!!

Pourquoi pas, mais Aubigny c'est pas mal non plus

• Arçay Rugby Club
  • Membre
  • 14/07/2011
Fl@nker a écrit :

ééé A ça pour la 3ème mi temps , on peut visé le bouclard, et pas qu en 4ème série ... Le trophée "du père Abrahams" remis par le président d'Arcay en témoigne ;)

C'était une très bonne soirée, je confirme ! Sinon comment se sont acclimatés tes trois recrues Fidjiennes? Et ton Néo Z? ;-)

• Fl@nker
  • Membre
  • 25/01/2015

Le climat du Berry leurs va a merveille, Yayazinio , Fafakalu, JBéotto et Sebuilagui sont fin prêt pour la seconde phase smile et tes fameux Roumains et Georgiens alors ? ça donnes quoi ?

• monfiston
  • Membre
  • 09/05/2007
monfiston a écrit :

Tu nous promais donc l'enfer devant, l'enfer derrière et le paradis en troisième mi-tps. je vais dire aux gars de préparer physiquement cuisse, bras et foie alors!

• monfiston
  • Membre
  • 09/05/2007
Fl@nker a écrit :

Le climat du Berry leurs va a merveille, Yayazinio , Fafakalu, JBéotto et Sebuilagui sont fin prêt pour la seconde phase smile et tes fameux Roumains et Georgiens alors ? ça donnes quoi ?

Fafakalu, le maigrelet? n'aurait-il pas joué au BAC il y a de ça une bonne dizaine d'années???

• Fl@nker
  • Membre
  • 25/01/2015

Bonne pioche , c est bien lui !

• piedcarré45
  • Membre
  • 05/12/2005
  • Msg : 44

Bonjour. Je n'interviens jamais mais aujourd'hui, c'est trop. Déjà que le fait d'annoncer les calendriers de deuxième phase le lundi pour le dimanche suivant était n'importe quoi, autant le reste l'est autant. Une poule qualificative pour être champion de réserve promotion d'honneur sans équipe de cette division : n'importe quoi ( Bracieux : réserve 2/3Série et St Laurent, USO et St Amand qui sont des équipes 4ème série...) Une poule qualificative de 4ème série avec 2 équipes de réserve Promotion d'Honneur, qui peuvent aller jusqu'à la finale mais pas en championnat de France ..Idem ! Aujourd'hui, la première d'Arçay n'avait pas de match en PH donc le club a décidé d'envoyer les 2 tiers de l'équipe PH à St Jean de Braye (vérification des licences à l'appui pour les sceptiques). Un bon match pour le club de "vrai" 4ème série mais une défaite qui pourrait peser lourd... Un mot de l'entraîneur de l'équipe (1ère) d'Arçay qui dit : "désolé que cela tombe sur vous" en ajoutant que leur réserve peinerait à finir la saison... Ce championnat est dénigré par les dirigeants qui la gèrent mais qu'ils sachent qu'ils passent pour des incapables ! On a beau être traité de "petite équipe", la 4ème série possède des joueurs qui méritent le respect et non le dédain des "hautes instances". Bon vent aux autres équipes ( notamment aux équipes de 4ème série qui se retrouvent dans la poule "réserve PH" qui ne vont jouer que 6 matchs...) Sportivement, Un dirigeant fâché...

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

Moi qui pensait que les réserves auraient au moins le courage de jouer le jeu... Tant pis pour nous, pauvres clubs de 4ème série !!! Bon courage pour la suite Piedcarre !

L'OURS Atomic !

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

Pour nous, match contre Aubigny, victoire au courage ! Super match des deux équipes, malgré le vent fort, la pluie et la grêle ! Leur ligne de trois quart est vraiment bonne, et l'organisation défensive également.

L'OURS Atomic !

• Arçay Rugby Club
  • Membre
  • 14/07/2011
piedcarré45 a écrit :

Bonjour. Je n'interviens jamais mais aujourd'hui, c'est trop. Déjà que le fait d'annoncer les calendriers de deuxième phase le lundi pour le dimanche suivant était n'importe quoi, autant le reste l'est autant. Une poule qualificative pour être champion de réserve promotion d'honneur sans équipe de cette division : n'importe quoi ( Bracieux : réserve 2/3Série et St Laurent, USO et St Amand qui sont des équipes 4ème série...) Une poule qualificative de 4ème série avec 2 équipes de réserve Promotion d'Honneur, qui peuvent aller jusqu'à la finale mais pas en championnat de France ..Idem ! Aujourd'hui, la première d'Arçay n'avait pas de match en PH donc le club a décidé d'envoyer les 2 tiers de l'équipe PH à St Jean de Braye (vérification des licences à l'appui pour les sceptiques). Un bon match pour le club de "vrai" 4ème série mais une défaite qui pourrait peser lourd... Un mot de l'entraîneur de l'équipe (1ère) d'Arçay qui dit : "désolé que cela tombe sur vous" en ajoutant que leur réserve peinerait à finir la saison... Ce championnat est dénigré par les dirigeants qui la gèrent mais qu'ils sachent qu'ils passent pour des incapables ! On a beau être traité de "petite équipe", la 4ème série possède des joueurs qui méritent le respect et non le dédain des "hautes instances". Bon vent aux autres équipes ( notamment aux équipes de 4ème série qui se retrouvent dans la poule "réserve PH" qui ne vont jouer que 6 matchs...) Sportivement, Un dirigeant fâché...

De titulaire en PH il y'a d'habitude le 4, notre capitaine 44 ans, le 6, le 12 et le 15. Les autres, comme tu as pu le constater, puisqu'on a regardé les licences ensemble ont pour la plus part autant de match en B qu'en une. Vrai ou faux ? Aucun de nos joueurs ont une étiquète de réserviste, chacun a sa chance, je ne t'apprend rien tu es coach et tu connais mieux que moi la gestion d'un groupe. Alors c'est vrai, si mon equipe une c'était déplacé à la La Membrolle, l'équipe d'aujourd'hui aurait été différente, composé d'une bonne parti de ceux que tu as vu cette après midi + ceux qui sont encore blessé oú ceux qui ne s'entraîne pas beaucoup, mais qui malgré tout se rende dispo pour que cette equipe puisse vivre. J'espère qu'on pourra emmener ces deux équipes le plus loin possible, c'est et ce sera sans doute compliqué. Cette formule du championnat n'a pas été faite par Arcay, le règlement non plus. En attendant, sur le terrain j'ai vu une belle equipe des Jas qui n'a jamais baissé les bras et que nous avons respecté jusqu'au bout et qui fut équilibré et débridé malgré les conditions climatiques. En tout cas nos conversations de cette après midi ont été cordiale, je ne comprends pas pourquoi subitement tu veux nous faire passer aux yeux de tout les autres pour les vilains petits canards de la poule alors que tu avais plutôt donné l'impression de comprendre malgré ta frustration, notre façon de faire aujourd'hui Je vous souhaite sincèrement une bonne continuation Bertrand

• Fl@nker
  • Membre
  • 25/01/2015

Salut a Tous, Les résultats du week end montres tout de même la tendance, les réserves trust le haut de tableau, Nous avons reçu Fleury B, et clairement malgré un match moyen des 2 équipes, le niveau de jeu n est pas très équilibré, sachant que les conditions climatiques équilibre un peu les débats, Fleury / Lunery , ce n est pas le même niveau de jeu, effectif incomparable en terme de volume et de niveau, mais également de budget, voir de structures , faut être honnête !quand je vois certaines individualités, je me demande ce qu il foutes en 4ème série !!! On sais tous que l exploit est toujours possible, mais franchement cela va être Très compliqué pour nos ptits clubs, et particulièrement pour nous. Attention a ne pas trop découragé ces clubs a effectif déjà réduit, Nous savons tous que les réserves serves a relancé certains joueurs ( blessés en phase de reprise, ou " sanctionné " par leurs coachs ect...) mais bon , maintenant que cela est acté, il faut faire avec, c est le jeu ! Je tiens par contre a souligné lors de notre match de ce week end , un arbitrage catastrophique !! méconnaissance des règles fondamentales, attitudes totalement méprisantes , le match filmé par nos soins le démontres en tout point ! Il est grand temps que les responsables en soit conscients, malgré certains dire, le comité du centre ne manque pas d'arbitres , mais la quantité ne fais pas la qualité pour le coup ! Sinon , Fleury une équipe très sympa, des bons gars, un staff tout autant respectueux, bref si l arbitrage n avait pas été si bidon, et malgré la défaite logique, le match aurait put être bien plus intéressant dans les contenus et surtout sans frustration .

• monfiston
  • Membre
  • 09/05/2007

Match joué dans un bon état d'esprit d'une manière générale mais que ce fut dur avec ce vent! On a évité la pluie et la grêle donc on va s'estimer heureux. Votre pré est en bon état. c'est appréciable car à Fleury... Et j'ai pu boire une bière avec Fafakalu, alors tout va bien! Pr le reste, je vois que le débat est ouvert entre nous, mais les instances dirigeantes se posent-ils les bonnes questions??? Une piste, intégrer les réserves ds les championnats et leur autoriser à monter/descendre. Ainsi si une réserve est au-dessus du lot, elle montera et ne faussera pas le championnat. car j'ai l'impression que c'est ça qui vous pose question... et je comprends vos interrogations. Mais on ne peut pas non plus dire à ces réservistes, vous ferez un championnat bidon (comme l'année dernière) et les laisser payer une licence pr rien... Bref, Pied carré a raison, ça ne les grandit pas tous ces mecs en costards qui sont sensés réfléchir à tout ça... Bonne continuation à tous! prochain match, le JAS dans notre bourbier fleurissois

• piedcarré45
  • Membre
  • 05/12/2005
  • Msg : 44

Pour répondre à Bertrand ( Arcay Rugby club) , je ne remets en aucun cas l'état d'esprit de vos joueurs. Le match s'est très bien déroulé. Mais quand, en regardant les licences, je constate en ta présence que la majorité des joueurs de la feuille ont une majorité de matchs joués en 1, c'est quand même difficile à accepter (rappelle toi : N1 : 8 tampons PH, N2 : 9 tampons PH, N3 : idem...). Pas titulaire en 1 peut être mais dans ce cas ils sont remplaçants... Je constate juste que cette situation risque de fausser le championnat mais comme on se l'est dit hier, vous en aviez le droit. Mais nos joueurs ont prouvé qu'ils avaient des ressources et j'espère qu'ils prouveront dès dimanche prochain qu'ils peuvent faire quelque chose dans cette poule. Bonne continuation à vous, Nicolas

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

À demain Arcay Rugby Club ! smile

L'OURS Atomic !

• Arçay Rugby Club
  • Membre
  • 14/07/2011
Le n°4 Atomic a écrit :

À demain Arcay Rugby Club ! smile

A demain N°4 Atomique, demande Bertrand en arrivant, je te ferai goûter notre vin chaud. Vu les températures annoncées ça nous fera du bien ! ;-)

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

Bon Bertrand, j'espère que vos 3/4 ne nous en veulent pas ! Un essai de pilier à l'aile c'est rare tongue Sinon super match des deux côtés, et surtout un arbitrage niquel !!

L'OURS Atomic !

• Arçay Rugby Club
  • Membre
  • 14/07/2011
Le n°4 Atomic a écrit :

Bon Bertrand, j'espère que vos 3/4 ne nous en veulent pas ! Un essai de pilier à l'aile c'est rare tongue Sinon super match des deux côtés, et surtout un arbitrage niquel !!

En effet très bon match de rugby, y'a du bons joueurs à l'ours Bin ouî, j'ai vu ca ....un gros cinq à la traîne qui fait la passe un pilier encore plus à la traîne en bord de touche, finalement c'est efficace ! ;-) Youri au top! As tu d'autres résultats ? A+

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014
Le n°4 Atomic a écrit :

En effet très bon match de rugby, y'a du bons joueurs à l'ours Bin ouî, j'ai vu ca ....un gros cinq à la traîne qui fait la passe un pilier encore plus à la traîne en bord de touche, finalement c'est efficace ! ;-) Youri au top! As tu d'autres résultats ? A+

Mauvaise langue, c'était une jolie attaque placée ! ^^ mais tkt pas, je vais faire un régime pour changer de poste ! Oui, Fleury gagne contre JAS (aucun bonus), et victoire d'Aubigny sur Lunery avec BO. C'est serré tout ça.

L'OURS Atomic !

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

victoire d'Aubigny a Lunery 36 à 10. Pas eu d'echos du match. Flanker en parlera surement smile

4ème série