Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4eme série REGION CENTRE 2015/2016

#43

Ok, merci de l'info smile donc encore une phase inutile ! J'adore ^^ surtout pour les blessés, et la poule 1 qui a fait bien moins de match que la poule 2..

L'OURS Atomic !

#44

Le n°4 Atomic a écrit :

Ok, merci de l'info smile donc encore une phase inutile ! J'adore ^^ surtout pour les blessés, et la poule 1 qui a fait bien moins de match que la poule 2..

Hello, moi, on m'a dit que les trois premiers de chaque poule allaient jouer le bouclier de 4 eme série( equipe réserve incluse), c'était il y a environ un mois... Donc à voir...

Dernière modification par Arçay Rugby Club (23/12/2015 17:35:01)

#45

Ca veut juste dire que N°4 commence à être amoureux Chabiman big_smile J'ai jamais entendu ce coup de sifflet donc j’espère un jour connaitre ce plaisir intense et succomber a mon tour big_smile

#46

Arçay Rugby Club a écrit :
Le n°4 Atomic a écrit :

Ok, merci de l'info smile donc encore une phase inutile ! J'adore ^^ surtout pour les blessés, et la poule 1 qui a fait bien moins de match que la poule 2..

Hello, moi, on m'a dit que les trois premiers de chaque poule allaient jouer le bouclier de 4 eme série( equipe réserve incluse), c'était il y a environ un mois... Donc à voir...

J'ai eu la même version que toi du côté de chateaudun. Du côté de saint Laurent, celle de Chabi ! Ils vont peut être nous mitonner une jolie mixture, avec création de la 5eme série tongue Rugbyman, je l'ai seulement vu arbitrer mais ça m'a séduit ! Sans déc., présent, clair, équitable/juste etc ! Par contre quand il lève le bras pour une pénalité, ne sois pas dans un rayon d'un mètre tu perds un œil ^^

L'OURS Atomic !

#47

parce que ca sent ou parce qu'il développe une musculature hors norme ? smile

#48

rugbyman18 a écrit :

parce que ca sent ou parce qu'il développe une musculature hors norme ? smile

Je ne suis pas allé sentir ^^ c'est juste qu'il lève le bras de façon très tonic ! Mais en tout cas il a affolé les spectatrices, qui étaient contentes d'enfin voir un joli arbitre lol

L'OURS Atomic !

#49

Il faut dire que la gestuelle des arbitres est parfois interprétable a plusieurs niveaux : Bonne fêtes a tous big_smile

#50

Fl@nker a écrit :

Il faut dire que la gestuelle des arbitres est parfois interprétable a plusieurs niveaux : Bonne fêtes a tous big_smile

Noel est passé, mais tu me vends du rêve la !!! Mdr Bonnes fêtes également !

L'OURS Atomic !

#51

merci j'ai bien rigolé smile oui c'est vrai que les gestes des fois ... c'est le charme de l'arbitrage que je vais coupé un peu pour faire deux trois match en tant que joueur smile mais tkt rugbyman si un jour je viens par chez toi j'essayerais de siffler près de toi pour que tu entende bien ce son mélodieux

siffleur assidu dans l'enceinte

#52

Ahhhh, nous avons enfin les poules ! Une superbe poule de réserve PH, sans une équipe réserve de PH, ça c'est génial ^^ avec une finale à mon avis Bracieux- Saint-Laurent (victoire) ! Ensuite pour la seconde poule, je crains que Fleury ait une longueur d'avance... Chabi, tes renseignements sont moyens ahah Quant à Flanker, à bientôt sur le terrain ! smile

L'OURS Atomic !

#53

c'est effectivement risible! En tt cas, en tant que réserviste fleurissois, je suis heureux d'effectuer un vrai championnat contre de vraies équipes! Pr ton pronostic, je ne nous donnerai pas d'avance. Pour l'instant nous sommes tous à 0 points, une autre saison commence et l'hiver (qui souvent joue des tours aux effectifs) ne vient que de commencer... wink Bonne deuxième partie de saison à vous tous!

#54

monfiston a écrit :

c'est effectivement risible! En tt cas, en tant que réserviste fleurissois, je suis heureux d'effectuer un vrai championnat contre de vraies équipes! Pr ton pronostic, je ne nous donnerai pas d'avance. Pour l'instant nous sommes tous à 0 points, une autre saison commence et l'hiver (qui souvent joue des tours aux effectifs) ne vient que de commencer... wink Bonne deuxième partie de saison à vous tous!

C'est même pas l'hiver que nous avons déjà des soucis dans les effectifs ^^ mais j'espère que tous le monde sera au complet, comme ça les débats seront équilibrés... Tu joues quel poste? qu'on se fasse coucou au détour d'un ruck wink

L'OURS Atomic !

#55

3ème ligne, du coup, vu ton surnom, on aura très certainement l'occasion de se faire coucou au détour d'un ruck... smile Je pense que le JAS peut être une équipe surprise si son effectif ne connait pas trop d'absentéisme... De votre côté j'espère pour vous que vous retrouverez vos joueurs. ça semblait compliqué en fin d'année. Bcp de blessures? manque de premières lignes? Quant à l'autre poule, c'est l'inconnu. Et pour nous cet inconnu commence dimanche à Lunery!

#56

JAS ça jouait pas mal, mais de ce que j'ai vu, ça manquait de densité pour faire mal devant Oui, la fin de saison a été compliqué... deux joueurs out pour l'année (dont un chez vous !), et sur un effectif de 27 joueurs, il y avait une dizaine de blessés (qui j'espère reviendront en ce début d'année) qui sont quasi tous titulaires, donc ça a fait mal ! Pour ma part je suis arrivé en octobre, mais mon premier match sera dimanche contre Aubigny ! qui a l'air bien vu les résultats; tout comme Lunery, qui a battu Arcay

L'OURS Atomic !

3ème / 4ème série