Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4eme série REGION CENTRE 2015/2016

#85

ok merci Flanker smile vas y doucement avec N°4 il est fragile big_smile

#86

rugbyman18 a écrit :

ok merci Flanker smile vas y doucement avec N°4 il est fragile big_smile

Merci rugbyman, de prendre soin de moi ^^ je fais comme je peux ! Le temps de retrouver un semblant de rythme lol

L'OURS Atomic !

#87

tu t'es bien intégré a l'OURS ?

#88

Ouai, joueurs comme dirigeants ont été vraiment cool ! Un club avec un petit effectif, mais très agréable !

L'OURS Atomic !

#89

C'est cool ça. Pour ma pars je ne sais pas encore ou je jouerai la saison prochaine. Peut être un retour a Aubigny je verrai ça en fin de saison.

#90

Viens sur Aubigny, on s'affrontera l'année prochaine ^^

L'OURS Atomic !

#91

il y a des chances comme je pense que ça sera les mêmes poules ^^ je te redirai ça en Juin pour les mutations parce que si je tarde je pourrais pas y aller. mais après ça dépend s'il y a d'autres propositions.

#92

rugbyman18 a écrit :

il y a des chances comme je pense que ça sera les mêmes poules ^^ je te redirai ça en Juin pour les mutations parce que si je tarde je pourrais pas y aller. mais après ça dépend s'il y a d'autres propositions.

Oui il y a des chances que ça soit les mêmes... pas sur qu'il y ai un club de 4ème série qui monte. déjà à cause des poules, mais surtout sur les clubs de F3, c'est déjà foutu pour Issoudun !

L'OURS Atomic !

#93

oui Issoudun et Chinon c'est très dur pour eux. Pithiviers peuvent se sauver.

#94

Pour ce week-end je vois bien trois victoires à l'extérieur, avec un BO pour Aubigny et Fleury ! À dimanche Flanker ^^

L'OURS Atomic !

#95

On va déjà essayer de gagner. ce qui ne sera sûrement pas si facile! On découvrira un adversaire qui aux dires des autres est coriace...

#96

Ils ont un bon pack de vieux grognards !

L'OURS Atomic !

#97

Le n°4 Atomic a écrit :

Ils ont un bon pack de vieux grognards !

Bin les vieux grognards sont à l'infirmerie...demain on va recevoir Monfiston et ses potes à 12...pas plus...;-)

#98

Le n°4 Atomic a écrit :

Pour ce week-end je vois bien trois victoires à l'extérieur, avec un BO pour Aubigny et Fleury ! À dimanche Flanker ^^

c'est bien possible, par contre je vois bien Lunery gagner contre l'Ours, FlanKer a bien du mettre un plan anti n°4 Atomic en place !! Plus sérieusement bon match à tous et que les meilleurs gagnent

3ème / 4ème série