Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4eme série REGION CENTRE 2015/2016

#99

Arçay Rugby Club a écrit :
Le n°4 Atomic a écrit :

Ils ont un bon pack de vieux grognards !

Bin les vieux grognards sont à l'infirmerie...demain on va recevoir Monfiston et ses potes à 12...pas plus...;-)

Pas de choses trop grave? En tout cas si vous êtes 12, j'ai déjà un prono de bon ! Heureusement que tu as dit que tu deconnais, parce que à l'ours il y a bien plus dangereux que votre serviteur ! wink Hate d'être à demain dans la boue du Cher !

L'OURS Atomic !

#100

A Demain N° 4, Promis ,on arrosera lé pré avant ton arrivée, que tu puisses te bauger a ton aise wink

Dernière modification par Fl@nker (30/01/2016 21:01:54)

#101

victoire 13-5 à Arçay. Bonne première mi-tps (10-0) contre le vent, mais on perd le fil en seconde. Les vieux grognards rentrés en seconde ont réussi à nous faire sortir du match qui se finit par une générale. Rien de bien méchant. on essaiera d'être plus mûrs au retour et rester concentrés. Bonne continuation

#102

gros match la semaine prochaine!! qu'on aurait pu se faire sur l'aire d'autoroute ce soir... si le bus de l'ours voulait bien s'arrêter...

#103

monfiston a écrit :

victoire 13-5 à Arçay. Bonne première mi-tps (10-0) contre le vent, mais on perd le fil en seconde. Les vieux grognards rentrés en seconde ont réussi à nous faire sortir du match qui se finit par une générale. Rien de bien méchant. on essaiera d'être plus mûrs au retour et rester concentrés. Bonne continuation

Oui petit match de rugby quand même, notre touche a été catastrophique, et puis beaucoup de fautes de mains des deux équipes. Quelques tartes à la fin entre deux clubs qui s'apprécie, pas très très grave. Le retour a du être bon, vous étiez bien lancé au club house

#104

effectivement, rien de bien méchant! le retour fut très bon! Pas pu essayer de venir te trouver pr te saluer, j'étais de corvée de ""nettoyage"" et ramassage de ttes les merdes laissées ds le vestiaire. Pr en revenir au match je pense aussi que des deux côtés ça montait vite (et pas si mal que ça) en défense, car finalement nous (arçay et fleury) n'avons pas su proposer grd chose derrière...

#105

monfiston a écrit :

gros match la semaine prochaine!! qu'on aurait pu se faire sur l'aire d'autoroute ce soir... si le bus de l'ours voulait bien s'arrêter...

On aurait bien voulu ! Mais déjà qu'on était en retard sur le planning et qu'on a dû négocier les arrêts pipi... Je te dis pas la galère ^^ Pour nous, victoire avec BO ! Mais on s'est vraiment rendu le match difficile... A la mi temps, 10-3 alors qu'on à passer 39minutes et 40 secondes dans leurs 30 mètres... que de mauvais choix... Enfin bon ! On va accueillir le prétendant à la victoire finale la semaine prochaine ! ^^

L'OURS Atomic !

#106

Un Bon match de rugby ce dimanche a Lunery, malgré la défaite (29 - 17), face aux "Oursons" un score un peu sévère a mon gout, ( 10-10 a la 50 ème) le bonus def sur l’ensemble du match n'aurais pas été voler non plus, mais en ce moment cela ne veut pas sourire... c'est ainsi ! et l'Ours n'a pas voler don bonus Off .... Chez nous un manque de joueurs dominants, tel le n°8 de l'Ours .... et ce grand pilier Atomic wink hormis cela une rencontre agréable.

#107

Le n°4 Atomic a écrit :

.......A la mi temps, 10-3 alors qu'on à passer 39minutes et 40 secondes dans leurs 30 mètres... que de mauvais choix...

Un peu exagéré.... des mauvais choix certes, mais une défense pas si pourrie en face peut être, pour en revenir aux joueurs dominants, j'ai oublier le N°12 qui a fais une belle partie également , d'ailleurs si les 2 ( 8 et 12) portais du jaune ce dimanche, je pense que le score pouvait être inversé. même si je sais qu avec des "si" ... on coupe du bois....

#108

Je n'ai pas dit que la défense était nulle ! Mais par exemple, tu ne cherches pas à ouvrir, avec les arrières arrêtés si en face tu as une rush défense ! Et je ne suis pas loin de la vérité, vous êtes venu une fois dans notre camp en première mi temps, et vous avez scorer ^^ par contre tu avais dit que la mentalité avait changé, mais en fait les coups pleuvent toujours autant ! Lol.

L'OURS Atomic !

#109

Fl@nker a écrit :
Le n°4 Atomic a écrit :

.......A la mi temps, 10-3 alors qu'on à passer 39minutes et 40 secondes dans leurs 30 mètres... que de mauvais choix...

Un peu exagéré.... des mauvais choix certes, mais une défense pas si pourrie en face peut être, pour en revenir aux joueurs dominants, j'ai oublier le N°12 qui a fais une belle partie également , d'ailleurs si les 2 ( 8 et 12) portais du jaune ce dimanche, je pense que le score pouvait être inversé. même si je sais qu avec des "si" ... on coupe du bois....

Votre 8 n'est pas pourri ! Et vous avez un joueur très important, votre 10! Il sauve la baraque à lui tout seul avec son coup de chausson

L'OURS Atomic !

#110

Hein ........ les coups de la 3ème tu veut dire ? parce que sinon j ai pas vu de vilains gestes , hormis 2 ailiers qui se sont échauffés , mais bon c est des ailiers quoi, sa fais beaucoup de vent ! Hormis cela y a rien eu de bien méchants, après je ne suis pas au cœur des rucks , c est sur ! , mais honnêtement j essaie au maximum de changé cela , et forcément cela prends un peu de temps, particulièrement de changé les mentalités ... mais bon sur ce match y a rien eu de vraiment explosif, après comme dans chaque clubs il y a toujours un ou 2 vieux briscards qui punisses les joueurs hors jeu, mais depuis le début de saison un seul expulsé qui a pris 1 match donc on ne peut pas nous taxé de violents non plus. Après pour la domination territoriale effectivement vous avez beaucoup jouer dans notre camps en 1ere, avec le vent, sans pour autant avoir beaucoup plus le ballon, mais cela n'enlèves rien a votre victoire largement mérité t inquiètes je ne suis pas mauvais perdant. Par contre après avoir vu a peu près toutes les équipes jouer ( hormis JAS qui vient a la maison ce week), je penses que beaucoup de matchs se joues + sur les individualités fortes ( joueurs dominants ayant joué plus haut) que sur une organisation collective, qui s équilibres finalement le plus souvent , hormis Fleury qui a un plan de jeu que l'on sent rodé et huilé, pour le reste je trouve que les équipes du haut de tableau se vales, malgré des qualités différentes. EDit : pour N°8 et 10 , ils maintiennes souvent l équipe je te l'accordes ! Nous somme malgré tout un ton en dessous, pour diverses raisons.Mais au moins on joue des matchs intéressants c est le principal !

#111

Le n°4 Atomic a écrit :
monfiston a écrit :

gros match la semaine prochaine!! qu'on aurait pu se faire sur l'aire d'autoroute ce soir... si le bus de l'ours voulait bien s'arrêter...

On aurait bien voulu ! Mais déjà qu'on était en retard sur le planning et qu'on a dû négocier les arrêts pipi... Je te dis pas la galère ^^ Pour nous, victoire avec BO ! Mais on s'est vraiment rendu le match difficile... A la mi temps, 10-3 alors qu'on à passer 39minutes et 40 secondes dans leurs 30 mètres... que de mauvais choix... Enfin bon ! On va accueillir le prétendant à la victoire finale la semaine prochaine ! ^^

ahh ces arrêts pipi, qu'ils sont durs à négocier qd le staff ou le chauffeur veulent rentrer tôt!! smile Ns sommes plusieurs prétendants à la victoire finale, ce qui fait tt le charme de ce championnat! la pression restera sur tes épaules qu'on dit bien carrées, vous êtes à la maison et vous devez absolument gagner!

#112

Fl@nker a écrit :
Le n°4 Atomic a écrit :

.......A la mi temps, 10-3 alors qu'on à passer 39minutes et 40 secondes dans leurs 30 mètres... que de mauvais choix...

Un peu exagéré.... des mauvais choix certes, mais une défense pas si pourrie en face peut être, pour en revenir aux joueurs dominants, j'ai oublier le N°12 qui a fais une belle partie également , d'ailleurs si les 2 ( 8 et 12) portais du jaune ce dimanche, je pense que le score pouvait être inversé. même si je sais qu avec des "si" ... on coupe du bois....

L'OURS retrouve ses joueurs cadres? la partie ne va pas être facile la semaine prochaine. J'espère vraiment pouvoir être là, je vais peut-être devoir bosser dimanche...

3ème / 4ème série