Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
waikato a écrit :Côté ardéchois, confirmation d'un gros turnover pour cette rencontre. Ca risque d'être très compliqué contre cette armada bressane au grand complet dans son stade plein comme un oeuf. Mignot souligne les valeurs de combat d'Aubenas. Ca risque d'être just... Physiquement, ça risque également d'être difficile... (aucun match depuis 6 semaines). Bref, il ne devrait pas avoir photo. Le plus important, c'est dimanche prochain avec la réception du ROC (le derby). Pas de carton, pas de blessé, ça serait bien. Amis bressans, allez y doucement.
C'est ça oui ! Tu veux un kleenex pour sécher tes larmes ? ![]()
waikato a écrit :Côté ardéchois, confirmation d'un gros turnover pour cette rencontre. Ca risque d'être très compliqué contre cette armada bressane au grand complet dans son stade plein comme un oeuf. Mignot souligne les valeurs de combat d'Aubenas. Ca risque d'être just... Physiquement, ça risque également d'être difficile... (aucun match depuis 6 semaines). Bref, il ne devrait pas avoir photo. Le plus important, c'est dimanche prochain avec la réception du ROC (le derby). Pas de carton, pas de blessé, ça serait bien. Amis bressans, allez y doucement.
Pour éviter les blessés, les cartons et tout le reste déclarez forfait.
Nous on s'arrangera pour occuper le public en organisant des passages des joueurs devant la tribune CGT. ![]()
Non pas de forfait, il faut retrouver le rythme... Chacun analyse le turn over comme il veut. Je vous trouve un peu stressé amis bourquistes. Vous verrez, tout va bien se passer.
waikato a écrit :Non pas de forfait, il faut retrouver le rythme... Chacun analyse le turn over comme il veut. Je vous trouve un peu stressé amis bourquistes. Vous verrez, tout va bien se passer.
pas stressé plutôt hilare par rapport à un favori qui ferait l impasse sur un match ![]()
Pour avoir vus le groupe pas la compo, c'est pas vraiment un turn over il y aura de la résistance face a vous les violets vous inquiétez pas !
ALLQUATREAS01 a écrit :waikato a écrit :Non pas de forfait, il faut retrouver le rythme... Chacun analyse le turn over comme il veut. Je vous trouve un peu stressé amis bourquistes. Vous verrez, tout va bien se passer.
pas stressé plutôt hilare par rapport à un favori qui ferait l impasse sur un match
Je n'ai jamais dit qu'Aubenas faisait l'impasse... mais Bourg part largement favori. Quant au turn over, c'est une spécialité albenassienne cette année... Bon match
Le coup du tourne-ovaires on y avait déjà eu droit la saison dernière. ![]()
La compo violette: BOUGHERARA BLANCHARD FACUNDO GIRAUD LOUCHARD L.MONDOULET GUILLOT WITT MAIQUEZ BOURLON DUPOND FRENET STOTT DINGLEY MOINOT DALIEGE JACQUET J.MONDOULET BUBU QUINIOU PERRET HARMSE
Il y a du très beau monde en B !
Dernière modification par Sam07 (01/11/2015 09:14:15)
Sam07 a écrit :
C'est ce j'annonce depuis des semaines, un turn over de 40 % par rapport au dernier match contre Vienne. Voili voilou. ![]()
PICARD-GIRARD a écrit :Il y a du très beau monde en B !
Oui, la B devrait offrir un bel apéritif!
La compo ardéchoise : GUARESE DOREY TOURREAU FOURIE TAVERNA BRAILLE MARUT PLEINDOUX HELMER(m) DUNLOP(o) WEMAMA ALVAREZ VEROT TAO ANDREU remplacant : MEDJAHDI, SUAREZ, BASILE, MEJEAN, SAUSSAUT, OLLIER, BESTER, ATAMNA-MONNET.
ils se mettent déjà en mode prod2 ...............font des impasses !!!!
![]()