Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Entre Chambéry qui carbure au kérosène et Aubenas qui gagne à Verchère, je sens qu'on va être les didons de la farce 2016...
Rougekitache a écrit :Entre Chambéry qui carbure au kérosène et Aubenas qui gagne à Verchère, je sens qu'on va être les didons de la farce 2016...
Les didons? Bon, il reste quelques matchs à jouer, et à gagner, mais il faudra vite passer sur cette déconvenue. Je m'inquiétais un peu de cette coupure de 5 semaines, j'avais raison. Les violets ont grillé un joker, à eux de se rattraper en terre chambérienne. J'aimerais bien voir un peu LEBOUHRIS titulaire, qui a fait un gros match en B. Et il faudra régler cette touche, trop de ballons perdus, dont le dernier du match tout un symbole.
Tout à d abord bravo à cette équipe d Aubenas.ensuite y'a vraiment un gros problème d arbitrage à quoi servent les arbitres de touches?c est quand même incroyable de voir que pendant plus d une mi temps Aubenas pourri toutes les sorties de ruck et que leur numéro 9 puisse finir ce match sans carton.(mais quel joueur quand même).je n ai pas reconnu nos violet sur se match.frenet on l aime bien mais à t il encore le niveau pour être titulaire?maiquez n ai que l ombre de lui même depuis 2 ans.on viens de griller un joker et une victoire à Chambéry deviens obligatoire.
..................On ira leur rendre la pareille .........!!!
Heu les 3 cartons sont ils mérités ?
.............;tu plaisantes là ????
Lou Athogix a écrit :Heu les 3 cartons sont ils mérités ?
1/ cravate 2/ acte d'anti jeu sur une action bressane dans les 22 3/ fautes répétées en mêlée. Et pas mal d'autres situations où l'arbitre aurait pu sévir (placage à la tête sur Maiquez et sur Bourlon, succession de fautes dans les 22, Louchard dézingué en l'air sur une touche, joueurs jaune et bleus qui trainent dans les rucks...) Le jeu d'Aubenas est efficace mais pas très propre.
Dernière modification par Rougekitache (01/11/2015 19:13:19)
Lou Athogix a écrit :Heu les 3 cartons sont ils mérités ?
Oui: un placage à retardement, un hors-jeu grossier qui empêche un essai tout fait pour Bourg, une troisième mêlée consécutive écroulée à 5m de la ligne d'en but (et pas d'essai de pénalité!). Et encore, l'arbitre n'a pas été méchant avec deux placages au cou!!! Mais même à 14 pendant 30 minutes, Aubenas gagne, donc...
0 carton pour Bourg est ce logique alors ? Ps: j'étais au match
on sera gentil ac l'arbitre ...............il n'était pas ds un grand jour ...........ça arrive ..............même aux directeurs de jeu !!!
PICARD-GIRARD a écrit :.............;tu plaisantes là ????
Il se renseigne! mais arbitrage généreux tout de même, quand tu vois l'attentat sur LOUCHARD, sans compter les actes d'anti-jeu caractérisés. Même à La Seyne, ils sont plus cool!!!
Pour moi l'arbitre a été bressans comme pour les supporters bressans autour de moi
Lou Athogix a écrit :0 carton pour Bourg est ce logique alors ? Ps: j'étais au match
si tu as vu des faits de jeu bressan méritant des cartons... moi je trouve au contraire qu'on est trop naïfs là dessus. Un arbitre tatillon en aurait sorti 2 de plus contre Aubenas, mais on aurait crié au scandale sur les bords de l'Ardèche.
Lou Athogix a écrit :0 carton pour Bourg est ce logique alors ? Ps: j'étais au match
Donc, tu as vu comme nous que les jaunes étaient mérités! Et tu as vu l'en-avant sur le dernier essai? Donc, dans l'ensemble, vous ne pouvez pas vous plaindre! Néanmoins, cette victoire est méritée sur l'ensemble du match, surtout que nos violets n'étaient pas dans leur meilleur jour.