Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J5 Bourg - Aubenas, qui a la plus grosse ?

Lou Athogix a écrit :

Pour moi l'arbitre a été bressans comme pour les supporters bressans autour de moi

Et ben, problème de lunettes!!!

Lou Athogix a écrit :

Pour moi l'arbitre a été bressans comme pour les supporters bressans autour de moi

Chacun voit midi à sa porte, mais je pense qu'Aubenas n'a pas besoin de ce genre d'arguments pour gagner. L'arbitre fait refaire 5 fois la mêlée devant la ligne d'Aubenas, à chaque fois en pénalisant les jaunes et bleus, et pourtant il n'a pas sifflé d'essai de pénalité. Donc, que faut-il en conclure ?

pour répondre à la question de départ... ce serait donc aubenas qui a la plus grosse smile Bon retour aux ardechois Quant à bourg ils peuvent etre déçus mais la saison est loin d'etre terminée. La prestation de Hugo D. ? quelqu'un peut nous résumer..

Allez damiers !

Pfffffff comme d'habitude vous êtes pas objectifs pas grave on a gagné et d'après les 2 à 300 supporters bressans que j'ai croisé avant de partir c'est sommes toutes logique tant on a dominé dans le jeu.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Lou Athogix a écrit :

et une canne aussi pendant qu'on y est smile Allez arretez vos enguelades Le meilleur a gagné Place au match retour Chacun aura l'occasion ou non d'assumer sa supprématie..

Allez damiers !

Ceci dit j'ai bien mangé bien discuté avec les bressans et bien trinqué très très bonne journée

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Pfffffff comme d'habitude vous êtes pas objectifs pas grave on a gagné et d'après les 2 à 300 supporters bressans que j'ai croisé avant de partir c'est sommes toutes logique tant on a dominé dans le jeu.

Parce que tu te crois objectif big_smile big_smile mais on est tous subjectifs sur ce forum !! Et personne ici ne conteste vraiment la victoire d'Aubenas. Le point d'écart à la fin du match reflète le niveau des équipe : aujourd'hui Aubenas est devant, mais de pas beaucoup ! Qui vient remettre en cause les cartons et lancer les hostilités ? Le jeu d'Aubenas et dur et souvent illicite, on perd Louchard avant la mi temps, capitaine de l'équipe, sur un mauvais geste en touche sanctionné d'une seule pénalité... Aubenas a les moyens d'accéder à l'étage supérieur, mais avec un arbitre rigoureux, ces fautes ne passeront pas comme ça !

Dernière modification par Rougekitache (01/11/2015 19:27:02)

jeep2 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Lou Athogix a écrit :

et une canne aussi pendant qu'on y est smile Allez arretez vos enguelades Le meilleur a gagné Place au match retour Chacun aura l'occasion ou non d'assumer sa supprématie..

Tout à fait, le meilleur a gagné, et cela ne se remet pas en cause; néanmoins, on peut discuter sans aigreur. Objectivement, Aubenas mérite la victoire, après le reste ce n'est que du débat de forum sur certains faits de jeu.

Le résumé de la rencontre et interview de MIGNOT (remonté comme une pendule), de STOTT et de Marc REYNAUD.

Lou Athogix a écrit :

Ceci dit j'ai bien mangé bien discuté avec les bressans et bien trinqué très très bonne journée

l'excès de ''trinquinage ''.........voilà pourquoi tu n' as pas vu les fautes !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :
Lou Athogix a écrit :

l'excès de ''trinquinage ''.........voilà pourquoi tu n' as pas vu les fautes !!! lol lol lol

je comprends mieux pourquoi il dit avoir parlé à 200 ou 300 bressans... big_smile quand tu vois triple wink

on dira que l'arbitrage n'est pas cohérent ! on ne refait pas refaire des mêlées jusqu'à prendre racine , en sanctionnant tjrs l'équipe acculée sur sa ligne ...........au bout de 3 c'est sous les poteaux non ???? ceci étant la lutte pr la tête de la poule sera serrée jusqu'au bout

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

9 secondes d'ITW de LM , le hussein bolt de ''l'analyse tequenicotaquetique '':lol: lol lol

PICARD-GIRARD a écrit :

on dira que l'arbitrage n'est pas cohérent ! on ne refait pas refaire des mêlées jusqu'à prendre racine , en sanctionnant tjrs l'équipe acculée sur sa ligne ...........au bout de 3 c'est sous les poteaux non ???? ceci étant la lutte pr la tête de la poule sera serrée jusqu'au bout

A condition de revenir de Chambéry avec la victoire, sinon la tête de poule se jouera sans les violets!

Fédérale 1