Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J6 CHAMBERY RECOIT BOURG

#127

Un match à oublier pour le SOC, contre une équipe violette qui a produit un jeu certes minimaliste mais diablement efficace avec une très bonne défense pendant 80 mn et un impact physique supérieur en fin de match. Les bressans étaient sérieux et appliqués. Peu de spectacle des 2 cotés et ce goût amer d'avoir l'impression d'un non match des jaunes et noirs : qq approximations, qq mauvais choix, un manque de liant et 2 gestes réflexes mal venus,... c'est à dire tout le contraire de d'habitude. Un "coup de pied au cul" et on redémarre. Allez le SOC ! Bravo aux violets sur et autour du terrain

#128

roudoudou a écrit :

Sacrée Chris CSBJ c'était un brouillon ou un bouillon de rugby cool big_smile pour les adeptes du beau jeu , perso je m'en tape un peu , l'essentiel pour Bourg était la victoire !!! Quand a ta remarque sur Guillot , il a été bien séché et commotionné par un plaquage haut de Laivaut qui s'est pris un jaune mérité !!! mad

Avec un nom pareil , tu m'étonnes qu'il plaque à la carotide ......LAIVAUT ............LEVE HAUT lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#129

C'est sur que l'on a été trés réaliste et pas un jeu trés limpide des 2 cotés. mais pour moi qui était au match , les violets m'ont fait énormement plaisir en retrouvant de l'agressivité ( ce que nous a imposé Aubenas , nous l'avons imposé à Chambéry) Faut pas oublier que Chambéry était invaincu depuis un ptit moment à domicile.

#130

PICARD-GIRARD a écrit :
roudoudou a écrit :

Sacrée Chris CSBJ c'était un brouillon ou un bouillon de rugby cool big_smile pour les adeptes du beau jeu , perso je m'en tape un peu , l'essentiel pour Bourg était la victoire !!! Quand a ta remarque sur Guillot , il a été bien séché et commotionné par un plaquage haut de Laivaut qui s'est pris un jaune mérité !!! mad

Avec un nom pareil , tu m'étonnes qu'il plaque à la carotide ......LAIVAUT ............LEVE HAUT lol lol lol

parce qu il laivaut bien big_smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#131

MAC J a écrit :

C'est sur que l'on a été trés réaliste et pas un jeu trés limpide des 2 cotés. mais pour moi qui était au match , les violets m'ont fait énormement plaisir en retrouvant de l'agressivité ( ce que nous a imposé Aubenas , nous l'avons imposé à Chambéry) Faut pas oublier que Chambéry était invaincu depuis un ptit moment à domicile.

En effet, ce qui a manqué aux violets face à Aubenas a manqué à Chambéry face à Bourg. En rugby, tout part de là: agressivité (contrôlée) dans les rucks, avancée à l'impact. Les violets savent ce qu'ils doivent faire pour les matchs à venir et cela commencera dès dimanche face à Romans.

#132

roudoudou a écrit :

Sacrée Chris CSBJ c'était un brouillon ou un bouillon de rugby cool big_smile pour les adeptes du beau jeu , perso je m'en tape un peu , l'essentiel pour Bourg était la victoire !!! Quand a ta remarque sur Guillot , il a été bien séché et commotionné par un plaquage haut de Laivaut qui s'est pris un jaune mérité !!! mad

Espérons que Jérémy GUILLOT récupérera vite de ce choc, car il est un des fers de lance de l'attaque violette.

#133

Guillot et Moinot ont encore été bons à Chambéry,notre ami berjallien regrette surement son départ (et je le comprends)car ils ont vraiment le niveau au dessus et il peut logiquement se poser la question du pourquoi venir en F1 quand on a les capacités d'évoluer au dessus!!Je suis un adepte du beau jeu et si on veut emplir les stades , il faudra s'y mettre sinon les gens iront ailleurs et ils auront bien raison !!

#134

c'est sur que Mael est très plaisant à regarder jouer !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1