Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :oui c'est l'idée je pense , tt donner en 1ère MT et faire rentrer le banc à la reprise ..............y a du lourd sur le banc !!!!
à part si le staff Chambérien a eu la même idée que le staff Bressan ![]()
Une stratégie à la ... Hills !
Lien pour le match en streaming : En sécurité si ustream ne marche pas nous basculerons sur: Bon match
À moi, elle me plait, laá comp surtout lá charnière que j'espérais. Je pense à une bonne stratégie.
merci Jackrug pour la diff;bon match ![]()
défait du FBBP
victoire de laJL
nul de L USB?
![]()
Hé les violets, vous nous donneriez un bon coup de main en allant gagner à Chambéry.
Té, pour une fois, je suis votre supporter ![]()
jackrug a écrit :Lien pour le match en streaming : En sécurité si ustream ne marche pas nous basculerons sur: Bon match
Merci, Jackrug, pour ton investissement.
Coup de poker à Chambéry, Mignot a raison de tenter autre chose pour gagner chez les éléphants du SOC, équipe qui n'a pas perdu à domicile depuis 2-3 ans ?
castagne06 ont a peut etre pas jouer a fond je suis d accord mais ce n est pas vous qui nous qui nous fais perdre
A Chambéry, la B gagne 12-6. Bravo !
Fiphy le Montmerlois a écrit :jackrug a écrit :Lien pour le match en streaming : En sécurité si ustream ne marche pas nous basculerons sur: Bon match
Merci, Jackrug, pour ton investissement.
les liens ne marchent pas
jackrug a écrit :Lien pour le match en streaming : En sécurité si ustream ne marche pas nous basculerons sur: Bon match
Pour le 1er j'ai "This content is not available in your area to rights restriction Pour le 2e : "Live déconnecté"
match sérieux de nos violets pour le moment