Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J6 CHAMBERY RECOIT BOURG

PICARD-GIRARD a écrit :

oui c'est l'idée je pense , tt donner en 1ère MT et faire rentrer le banc à la reprise ..............y a du lourd sur le banc !!!!

à part si le staff Chambérien a eu la même idée que le staff Bressan roll

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Une stratégie à la ... Hills !

Lien pour le match en streaming : En sécurité si ustream ne marche pas nous basculerons sur: Bon match

À moi, elle me plait, laá comp surtout lá charnière que j'espérais. Je pense à une bonne stratégie.

merci Jackrug pour la diff;bon match cool

défait du FBBP victoire de laJL nul de L USB? hmm

Hé les violets, vous nous donneriez un bon coup de main en allant gagner à Chambéry. smile Té, pour une fois, je suis votre supporter wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

jackrug a écrit :

Lien pour le match en streaming : En sécurité si ustream ne marche pas nous basculerons sur: Bon match

Merci, Jackrug, pour ton investissement.

Coup de poker à Chambéry, Mignot a raison de tenter autre chose pour gagner chez les éléphants du SOC, équipe qui n'a pas perdu à domicile depuis 2-3 ans ?

castagne06 ont a peut etre pas jouer a fond je suis d accord mais ce n est pas vous qui nous qui nous fais perdre

A Chambéry, la B gagne 12-6. Bravo !

Fiphy le Montmerlois a écrit :
jackrug a écrit :

Merci, Jackrug, pour ton investissement.

les liens ne marchent pas

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

jackrug a écrit :

Pour le 1er j'ai "This content is not available in your area to rights restriction Pour le 2e : "Live déconnecté"

match sérieux de nos violets pour le moment

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Fédérale 1