Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J6 CHAMBERY RECOIT BOURG

C'est quoi le score ?

12-22

Oldoakfarmer a écrit :
Coco01 a écrit :

Je comprend tjrs pas le choix de la dernière pénalité.... Mais bon c'est déjà bien de faire 0/4 chez un concurrent mais le 0/5 on aurait du le faire

+ 1000

pas si sur dans un sens oui mais dans un autre entre un 4-0 quasi sur et un 5-0 qui avait pas mal de chance de finir en 4-1

pat11 a écrit :
Oldoakfarmer a écrit :
Coco01 a écrit :

Je comprend tjrs pas le choix de la dernière pénalité.... Mais bon c'est déjà bien de faire 0/4 chez un concurrent mais le 0/5 on aurait du le faire

+ 1000

pas si sur dans un sens oui mais dans un autre entre un 4-0 quasi sur et un 5-0 qui avait pas mal de chance de finir en 4-1

Pas si sur ???? En fin de match on avait pris le dessus physiquement On avançait sur chaque impact On avait pris le dessus en mêlée Si avec tous ces apects là tu ne prend pas ce risque tu ne le prendras jamais Même mignot dans les tribunes n'a pas comrpis...

Pas si sûr car on est jamais à l’abris d’un en avant, d’une faute ou même d’une erreur d’appréciation d’arbitre. Entre un 5-0 hypothétique et un 4-0 quasi assuré, le pour et le contre se pause. Si les violets prennent la mêlée ou joue à la main et qu’ils ne marquent pas, pour finir a 19-12 et laissé un point a chambé si facilement évitable. je vois déjà les critiques qui auraient volé. Oui 5-0 aurait été la cerise sur le gâteaux, mais assuré le 4-0 on ne peux pas dire que c’était un mauvais choix.

belle réponse des violets à tous ceux qui les enterraient dimanche dernier

Les Violets, faut annuler les matchs à la maison et tout jouer à l'extérieur.

Dernière modification par Cédric74 (08/11/2015 17:41:49)

bravo les violets il n'y rien à dire vous avez mérité votre victoire, on a très mal joué, avec des fautes inutiles et des pénalités inversées qui nous coûtent cher. sad je n'ai pas reconnu notre belle équipe roll

ALLEZ LE SOC
/
/

pat11 a écrit :

Pas si sûr car on est jamais à l’abris d’un en avant, d’une faute ou même d’une erreur d’appréciation d’arbitre. Entre un 5-0 hypothétique et un 4-0 quasi assuré, le pour et le contre se pause. Si les violets prennent la mêlée ou joue à la main et qu’ils ne marquent pas, pour finir a 19-12 et laissé un point a chambé si facilement évitable. je vois déjà les critiques qui auraient volé. Oui 5-0 aurait été la cerise sur le gâteaux, mais assuré le 4-0 on ne peux pas dire que c’était un mauvais choix.

Je suis 100 °/° d'accord...

castagne07 a écrit :

Hé les violets, vous nous donneriez un bon coup de main en allant gagner à Chambéry. smile Té, pour une fois, je suis votre supporter wink

Merci les Violets, je le sentais ce résultat. wink (je l'avais pronostiqué). big_smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

ds l'ordre, c'est gagner , ensuite c'est gagner en privant l'adversaire du BD et enfin gagner ac le BO............et contre un concurrent direct un 4 à 0 c'est très bien je pense ..........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/11/2015 19:33:41)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Il y a des jours avec et des jours sans et les jours sans il faut faire avec. Bon match de F1 mais loin de la ProD2

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

pat11 a écrit :

Notre manque d'ambition nous a déjà joué des tours Il n'y a qu'à voir les réactions de Mignot ou de Maiquez sur la décision de Frenet On a déjà laissé des BO en début saison là au Chambé a été les chercher Vu comment la poule s'annonce serrée bien sur que c'est bien de laissé 0 à Chambé mais on était supérieur sur cette fin de match j'espère qu'on ne le regrettera pas

On a gagné à Chambéry combien pensait qu on allait le faire alors bravo sans restriction

Fédérale 1