Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ON VIENT, ON GAGNE, ET ON S'EN VA!!! CA SUFFIRA....
oakaman a écrit :ON VIENT, ON GAGNE, ET ON S'EN VA!!! CA SUFFIRA....
une tisane , un suppo et ...... au lit ![]()
Le stade Léry se trouve dans de la cité Berthe et comme l'entrée sera gratuite il se peut qu'il y ai du monde, et du beau monde. Attention à votre car
Gambistorti a écrit :Le stade Léry se trouve dans de la cité Berthe et comme l'entrée sera gratuite il se peut qu'il y ai du monde, et du beau monde. Attention à votre car
on n'en a pas. On vient en bagnole, c'est plus sûr.
Encore un gros turn over à venir côté albenassien... Ce match va être compliqué face à une équipe solide et complète dans toutes ses lignes. A l'issue du match amical cet été, j'en avais fais un favori pour la qualif...
le coup du turn over tu ns le fais chaque dimanche Waikato .............mais le pire c'est qu'on va finir par y croire !!!
![]()
Je ne connais pas l'anglais olors c'est quoi turn over
chgt ds l'effectif , un dimanche tu fais banquette , un autre tu joues ...........la rotation quoi !!!!
et moi qui pensais que c était un truc sexuel ![]()
..............tu confonds ac le groupé pénétrant !!!!
qui fait suite généralement à une touche , pr ensuite jouer ds l'axe profond , pénétrer le 1er rideau , jouer au sol , en remettre une couche avec plsrs petits tas , et tt ça pr finir entre les poteaux ........................!!!!! et tt ça sous les glapissements de CJP qui hurle ''elle est bonne , elle est bonne ''
Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/11/2015 13:24:18)
PICARD-GIRARD a écrit :chgt ds l'effectif , un dimanche tu fais banquette , un autre tu joues ...........la rotation quoi !!!!
+ 1 Picard Désolé de te décevoir mais à Bourg, 40 % de l'équipe ayant débuté la rencontre n'était pas dans l'équipe titulaire lors du match précédent contre Vienne. Voili voilà, suis je clair ? Et bis repetita contre le ROC.
Gambistorti a écrit :Je ne connais pas l'anglais olors c'est quoi turn over
Faire tourner . pour éviter que ce soit toujours les mêmes sur le banc . Il faut avoir un gros bon effectif pour faire ça .
Composition des équipes LA SEYNE BODERE ALEO NIKOLA KERVAREC TAUZIAT SAAOUI SENAC VERVOORT CHARLIER SOURICE JEAN-ETIENNE LESTRAT CAPDEYLLAIRE CHAMBON DELMOTTE ARNIAUD MANTOVANI LEVÊQUE RAMOKA HORB SAULEKALEKA FALCONETTI CRIOTTIER Coup d'envoi à 14h 15 C'est le président du comité Henri Mondino qui a décidé de ne pas reporter la rencontre.
LE XV ARDECHOIS TOURREAU DOREY MEDJADI LETAIEF TAVERNA SAUSSAULT MARUT PLEINDOUX DUNLOP HELMER WEMAMA VEROT ALVAREZ ATAMNA ANDREU