Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LICENCE BLANCHE POULE 3

#15

viinc58 a écrit :

Licences blanches habitués à l'équipe premiere : vaudaine, simonnet, colombat, colati, nxumalo, vitale, mazet, derrieux, chevalier, maya, manevy, tarrit... Possible que j'en oublie ou que je me trompe mais il me semble pas...

Sauf erreur il ne me semble pas que ce jeune soit licence B ? Sur Le JDC : En bref. Né le 8 mars 1996, troisième ligne aile, 1,83 m, 93 kg. Clubs successifs : Belleville-sur-Loire, Touraine Plus (cadet Alamercery et juniors Crabos), Nevers depuis 2014.

Dernière modification par poye40 (12/11/2015 10:58:43)

#16

Maury espoir Clermont arrivé en 2014 Gonzalez espoir Lyon arrivé en 2014 pour lesquels la demande de licence blanche à été faite suivant le règlement

#17

Marco58 a écrit :

Maury espoir Clermont arrivé en 2014 Gonzalez espoir Lyon arrivé en 2014 pour lesquels la demande de licence blanche à été faite suivant le règlement

David Gonzalez : Né le 25 janvier 1991 Maury !!!!!!!??? 2014 ou 2013 ? Né le 06/09/1990 [PDF]EXTRAITS DES RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX - FFR Par ailleurs et pour la saison 2014-2015 uniquement, tout joueur issu d’un groupement professionnel, né entre le 1er janvier 1992 et le 31 décembre 1996 inclus, conservera le bénéfice de l’ancienneté acquise au sein de ce groupement s’il mute Par ailleurs et pour la saison 2014-2015 uniquement, tout joueur issu d’un groupement professionnel, né entre le 1er janvier 1992 et le 31 décembre 1996 inclus, conservera le bénéfice de l’ancienneté acquise au sein de ce groupement s’il mute dans un club dont l’équipe première ne participe pas aux compétitions professionnelles organisées par la L.N.R. Dans les situations décrites ci-dessus, le nouveau club peut solliciter la prise en compte de l’ancienneté du joueur ou de la joueuse concerné(e) en vue d’obtenir un changement de couleur sur sa carte de qualification. Une demande motivée doit être adressée, par lettre recommandée avec avis de réception, à la Commission fédérale des qualifications. Si cette demande est acceptée, le changement de couleur ne prendra effet qu’à compter de la date d’édition de la nouvelle carte de qualification.

Dernière modification par poye40 (13/11/2015 11:09:32)

#18

ffr64 a écrit :

Aucun doute sur votre président. Je ne l'attaque pas et je le respecte pour le travail fait dans le monde du rugby et a nevers. je dit bravo monsieur. je pose des questions tout simplement. Maury et gonzalez licences blanches ce week end à oloron donc expliquez moi

Ovalien Dupré a écrit :

Fédérale 1 le 08/12/2015 Oloron-Nevers, 32-12 Nevers : 15. Autagavaïa ; 14. Chevalier, 13. Mazet, 12. Drouard (cap.), 11. Bonvalot ; 10. Duvallet, 9. Lanne-Petit ; 7. Whetton, 8. Fabrègue, 6. Tarrit ; 5. Carpentier, 4. Gonzalez ; 3. Merabet, 2. Colombat, 1. Frou. Sont entrés en cours de jeu : 16. Mutapcic, 17. Maury, 18. Lombard, 19. Geldenhuys, 20. Jean-Baptiste Manevy, 21. Nxumalo, 22. Vuillemin, 23. Rochet. Manager général : Jean Anturville assisté de Sébastien Fouassier et Guillaume Jan.

Dans tous les cas , sur la feuille de match il y a bien 7 LB.

#19

Maury est arrivé la saison 2013 donc impossible er en plus il est né avant le 1er janvier 92 donc répond à aucun critères pour avoir licence blanche c est vraiment pas normal qui est responsable Nevers comité Bourgogne ou la FFR. Pareil pour Gonzalez il est arrivé en 2014 mais il est né àvant 92!!!

#20

Donc à mon avis on peux porter réclamation !!! On va réussir à gagner des points contre Nevers !!!! C est vraiment extraordinaire on y aurait jamais cru.... Mais je pense que d autres clubs doivent avoir des arrangements...lol

#21

Oui tu as raison big_smile

#22

Marco58 a écrit :

Oui tu as raison big_smile

J aimerais juste que l l'on m explique comment ils font !!! Car il y a beaucoup de club qui galère pour y arriver aux licences blanches pourtant ils forment....

Dernière modification par ffr64 (12/11/2015 13:55:38)

#23

Je ne supporte pas les magouilles tout simplement.....et j aimerais qu il n y est pas une politique à deux vitesses pour les clubs !!!!

#24

Mauleon une moyenne de combien ? Lombez samatan 15/moyenne 2 seulement grace à la nouvelle loi.

#25

je te rassure on est comme vous 13 en moyenne. on forme comme vous avec peu de moyens mais des valeurs, c'est pour cela que je m'insurge contre les arrangements entre copain pour favoriser les gros...... mais nous on s'en sortira avec nos valeurs et notre formation et notre petit budget vive tombez samatan et mauleon peu d'argent mais des idées et des valeurs. j'espere que l'on se maintiendra tous les deux

#26

Je l'espère aussi l'amis , je trouve cette loi un peu trop facile. Mais bon en même temps il fallait que ces jeunes trouve des clubs, À dans 15 jours :-) .

#27

#rugbyplusquunepassion a écrit :

Je l'espère aussi l'amis , je trouve cette loi un peu trop facile. Mais bon en même temps il fallait que ces jeunes trouve des clubs, À dans 15 jours :-) .

Vous écrivez "" Je trouve cette loi un peu trop facile"" C'est pas une loi , En Mai 2014 , lorsque la FFR a décidé d'éliminer la catégoirie Reichel des clubs Pro soit 30 clubs , changer la catégorie d'âge des Espoirs , c'était une moyenne de 25 à 30 jeunes Espoirs / Reichels qui allaient se retrouver sans clubs , soit environs entre 750 et 900 jeunes. C'est Proval qui a réussi à trouver un Deal avec la FFR , pour ne pas les perdre dans la nature , qu'exceptionnellement , de les faire passer directement LB si ce jeune était recruter par un club de F1/2/3 !!, pour la saison 2014/15 , sans indemnités de formations !! Donc Mauleon ; Oloron ; Lombez et tous les autres clubs de F1 à F3 , pouvaient en recruter qqu'uns , pour la saison 2014/15 , afin de prévoir l'avenir en Réserve et de les amener en équipe 1 . Donc ceci n'est pas une affaire de Gros !!

Dernière modification par poye40 (13/11/2015 09:46:47)

#28

Pas de souci tout le monde pouvez en profitez. Mais je ne comprends pas comment ils ont fait pour Maury et Gonzalez a Nevers c est tout !!!!!

Fédérale 1