Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LICENCE BLANCHE POULE 3

#29

poye40 a écrit :
Marco58 a écrit :

Maury espoir Clermont arrivé en 2014 Gonzalez espoir Lyon arrivé en 2014 pour lesquels la demande de licence blanche à été faite suivant le règlement

[PDF]EXTRAITS DES RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX - FFR Par ailleurs et pour la saison 2014-2015 uniquement, tout joueur issu d’un groupement professionnel, né entre le 1er janvier 1992 et le 31 décembre 1996 inclus, conservera le bénéfice de l’ancienneté acquise au sein de ce groupement s’il mute dans un club dont l’équipe première ne participe pas aux compétitions professionnelles organisées par la L.N.R. Dans les situations décrites ci-dessus, le nouveau club peut solliciter la prise en compte de l’ancienneté du joueur ou de la joueuse concerné(e) en vue d’obtenir un changement de couleur sur sa carte de qualification.

Cela veut dire quoi !!! Si le jeune était depuis 4 ans dans une asso d'un club Pro et Né entre 01/01/1992 et 31/12/96 , il garde l'avantage de ses 4 années et passe directement Licence B dans son nouveau club fédéral pour la saison 2014/15. Si le même jeune , avait qu' 1 an ou 3 ans , d'ancienneté dans une asso d'un club Pro , il ne pouvait pas passer LB pour la saison 2014/15 mais garde l'avantage de l'ancienneté pour son nouveau club fédéral . et il passera LB lorsqu'il aura totalisé ses 4 ans !

#30

poye40 a écrit :
poye40 a écrit :
Marco58 a écrit :

Maury espoir Clermont arrivé en 2014 Gonzalez espoir Lyon arrivé en 2014 pour lesquels la demande de licence blanche à été faite suivant le règlement

[PDF]EXTRAITS DES RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX - FFR Par ailleurs et pour la saison 2014-2015 uniquement, tout joueur issu d’un groupement professionnel, né entre le 1er janvier 1992 et le 31 décembre 1996 inclus, conservera le bénéfice de l’ancienneté acquise au sein de ce groupement s’il mute dans un club dont l’équipe première ne participe pas aux compétitions professionnelles organisées par la L.N.R. Dans les situations décrites ci-dessus, le nouveau club peut solliciter la prise en compte de l’ancienneté du joueur ou de la joueuse concerné(e) en vue d’obtenir un changement de couleur sur sa carte de qualification.

Cela veut dire quoi !!! Si le jeune était depuis 4 ans dans une asso d'un club Pro et Né entre 01/01/1992 et 31/12/96 , il garde l'avantage de ses 4 années et passe directement Licence B dans son nouveau club fédéral pour la saison 2014/15. Si le même jeune , avait qu' 1 an ou 3 ans , d'ancienneté dans une asso d'un club Pro , il ne pouvait pas passer LB pour la saison 2014/15 mais garde l'avantage de l'ancienneté pour son nouveau club fédéral . et il passera LB lorsqu'il aura totalisé ses 4 ans !

Non, car c'est bien "Par ailleurs et pour la saison 2014-2015 uniquement"

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#31

Broussard a écrit :
poye40 a écrit :
poye40 a écrit :

[PDF]EXTRAITS DES RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX - FFR Par ailleurs et pour la saison 2014-2015 uniquement, tout joueur issu d’un groupement professionnel, né entre le 1er janvier 1992 et le 31 décembre 1996 inclus, conservera le bénéfice de l’ancienneté acquise au sein de ce groupement s’il mute dans un club dont l’équipe première ne participe pas aux compétitions professionnelles organisées par la L.N.R. Dans les situations décrites ci-dessus, le nouveau club peut solliciter la prise en compte de l’ancienneté du joueur ou de la joueuse concerné(e) en vue d’obtenir un changement de couleur sur sa carte de qualification.

Cela veut dire quoi !!! Si le jeune était depuis 4 ans dans une asso d'un club Pro et Né entre 01/01/1992 et 31/12/96 , il garde l'avantage de ses 4 années et passe directement Licence B dans son nouveau club fédéral pour la saison 2014/15. Si le même jeune , avait qu' 1 an ou 3 ans , d'ancienneté dans une asso d'un club Pro , il ne pouvait pas passer LB pour la saison 2014/15 mais garde l'avantage de l'ancienneté pour son nouveau club fédéral . et il passera LB lorsqu'il aura totalisé ses 4 ans !

Non, car c'est bien "Par ailleurs et pour la saison 2014-2015 uniquement"

Exact !!! Je l'ai fait exprès pour attendre une réponse !! smile donc un jeune qui avait que : 3 ans d'ancienneté ou 2 ans ou 1 an dans une asso club Pro et qui n'était pas né entre le 01/01/1992 et 31/12/96 , NE pouvait pas passer LB dans son nouveau club Fédéral lors de la saison 2014/15 Nous sommes bien d'accord ?

Dernière modification par poye40 (13/11/2015 10:47:47)

#32

ffr64 a écrit :

Pas de souci tout le monde pouvez en profitez. Mais je ne comprends pas comment ils ont fait pour Maury et Gonzalez a Nevers c est tout !!!!!

Je t'avais déjà dit que Chevalier était un pur produit neversois mais tu persistes. Tu as l'air d'être un monsieur je sais tout, qui tire des conclusions bien trop rapidement. Nevers a suffisamment de licences blanches ne t'en fais pas. Et depuis quelques années, le club s'est davantage axé sur la formation des jeunes. Je t'invite à appeler notre président concernant Maury et Gonzalez, tu seras fixé big_smile Au passage, comme je l'ai lu précedemment, si on avait triché, on sera en prod D2 à l'heure actuelle smile Allez bonne journée l'ami et tache de vérifier tes propos la prochaine fois.....

#33

tu devrais renommer la discussion "Maury et Gonzalez" parce que là c'est de l'obsession ...

#34

rastafari-vreu a écrit :
ffr64 a écrit :

Pas de souci tout le monde pouvez en profitez. Mais je ne comprends pas comment ils ont fait pour Maury et Gonzalez a Nevers c est tout !!!!!

Je t'avais déjà dit que Chevalier était un pur produit neversois mais tu persistes. Tu as l'air d'être un monsieur je sais tout, qui tire des conclusions bien trop rapidement. Nevers a suffisamment de licences blanches ne t'en fais pas. Et depuis quelques années, le club s'est davantage axé sur la formation des jeunes. Je t'invite à appeler notre président concernant Maury et Gonzalez, tu seras fixé big_smile Au passage, comme je l'ai lu précedemment, si on avait triché, on sera en prod D2 à l'heure actuelle smile Allez bonne journée l'ami et tache de vérifier tes propos la prochaine fois.....

Je ne parle plus de chevalier et j ai pris en compte ta remarque et la formation de Nevers et j ai déjà dit tout le respect que j ai pour ton président. Mais j aimerais l explication de la licence blanche de Maury et Gonzalez je suis preneur si tu as les explications !!!

#35

jardinero a écrit :

tu devrais renommer la discussion "Maury et Gonzalez" parce que là c'est de l'obsession ...

Non ce n est pas de l obsession c est juste que je n aime pas la politique à deux vitesse!!! Si tu m explique comment ils ont eu leur licence blanche je m incliné ....

#36

ffr64 a écrit :
jardinero a écrit :

tu devrais renommer la discussion "Maury et Gonzalez" parce que là c'est de l'obsession ...

Non ce n est pas de l obsession c est juste que je n aime pas la politique à deux vitesse!!! Si tu m explique comment ils ont eu leur licence blanche je m incliné ....

Dans l'article il est dit : Dans les situations décrites ci-dessus, le nouveau club peut solliciter la prise en compte de l’ancienneté du joueur ou de la joueuse concerné(e) en vue d’obtenir un changement de couleur sur sa carte de qualification. Une demande motivée doit être adressée, par lettre recommandée avec avis de réception, à la Commission fédérale des qualifications. Si cette demande est acceptée, le changement de couleur ne prendra effet qu’à compter de la date d’édition de la nouvelle carte de qualification. situations décrites en petit a, petit b petit c, après une demande motivée a été faite , du moins je suppose , et la commission fédérale a décidée, qui ne demande rien , n'a .... je ne vois pas d'autre explication

#37

Tout a fait d'accord avec toi pour le règlements mais il faut répondre au critères de la date de naissance et comme par hasard pas bon....il faut être ne après 92!!!!! Maury anthony né le 6/09/90...... Gonzalez né le 21/01/91..... donc je pense que le comité de bourgogne ou la FFR a bien rangé NEVERS..... Je m'excuse mais championnat à deux vitesses............

#38

up

#39

Je ne sais pas si le club risque quelque chose en ayant obtenu une licence blanche erronée. La vraie question n'est d'ailleurs pas centrée sur cette licence, l'USON peut très bien avoir à chaque match son quota de LB indépendamment du cas Maury

#40

bon va falloir éplucher les feuilles de matchs de Nevers, je file faire passer l'info aux dirigeants de mon club. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#41

Le Biérofrogue a écrit :

Je ne sais pas si le club risque quelque chose en ayant obtenu une licence blanche erronée. La vraie question n'est d'ailleurs pas centrée sur cette licence, l'USON peut très bien avoir à chaque match son quota de LB indépendamment du cas Maury

Il est souvent le 7 ieme !!!!! Ils sont toujours limite à 7 licence blanches et Maury ne peut pas l être je pense que quelqu'un au comité a dû faire une erreur sur une touche !!!! Après oloron à porter réclamation à blagnac ét à gagner il risque de tenter le coup à Nevers ....

#42

Oui mais voyez le post #36 de Marco. Si le club a obtenu cette LB, c'est une LB. A mon avis l'USON ne risque rien. (mais je n'ai pas approfondi)

Fédérale 1