Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

Belle victoire du ROC ...

je me lance ! le roc va s'imposer demain je le sens bien J'ai vu vienne à 3 reprises et je ne les vois pas vaincre demain (pour moi ils n'ont pas l'esprit groupe pour se maintenir..) Bonne chance aux dromois !!

Allez damiers !

Demain à Vienne, le ROC ne jouera rien moins que de garder une chance de rester F1 En cas de défaite, ce sera la F2 ou alors il faudra que le DNACG pulvérise en plein vol quelques clubs supplémentaires, que le contrôle anti dopage pique des mecs avec des remugles de la bringue de la veille dans le sang ou les urines, où qu'un club en déplacement oublie les licences au siège....ou que la FFR passe à des poules de 12. De toutes les manières, le ROC aura laissé son destin en route et courra comme un coq sans tête... C'est le message qui est passé aux gars depuis un mois. Contre Grasse, on a vu des types déterminés, concernes, et même si le match ne fut pas très accompli, ils se sont battus 80 minutes avec une belle santé. Il n'a pas été nécessaire de leur parler du match aller contre Vienne, durant lequel le ROC, à 20 minutes de la fin d'un match insipide, menait 19-9 avant de s'écrouler irrémédiablement pour de prendre 3 essais des Viennois, emmenés par un Vladimir Balan rayonnant de santé. Cette défaite, la pire du club depuis qu'il existe tant l'entente LVS/VS paru erratique, fantomatique, hante depuis 4 mois l'esprit des Rockers. Ils tenteront d'effacer ce cauchemar demain en ramenant 4 pts, tout en sachant que l'exercice sera particulièrement délicat.... Vienne ne tient à aucun prix se faire refiler la lanterne rouge.... on les comprend ! ALLER LE ROC

Dernière modification par Kaloune (23/01/2016 20:41:20)

Esperont que tous va bien se passer et j en doute pas allez le roc

Victoire du ROC à Vienne 32 - 24

bravo voisins

romans toujours

Qui ete au match?vous en avait penser quoi?

Revanche contre Grasse , revanche contre Vienne, dimanche c'est Bourg , ne dit on pas , " jamais deux sans trois " ????? wink wink Oui je sais , je rêve .........

Mandrin a écrit :

Revanche contre Grasse , revanche contre Vienne, dimanche c'est Bourg , ne dit on pas , " jamais deux sans trois " ????? wink wink Oui je sais , je rêve .........

Si ton rêve deviens réalité on ne pourras que vous en remercier. smile cool Promis si dans la semaine je trouve une lampe magique un de mes 3 voeux seras pour vous. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Mandrin a écrit :

Si vous tenez la première mi-temps, ce sera bon, puisque Bourg ne joue pas en seconde!!! smile

lol lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Bravo pour cette victoire qui maintien un petit espoir de maintien ( la lourde défaite de grasse à domicile est également une bonne nouvelle ) ....mais le chemin est encore très long.....courage wink;)

youyou26 a écrit :

Qui ete au match?vous en avait penser quoi?

Belle après midi sur le stade de Vienne puisque les espoirs avaient montrè le chemin en gagnant leur rencontre sur le score de 12 à 9 , la nette domination de la premiere période ne s 'est pas conclu au tableau d 'affichage puisque les espoirs Viennois nous ont bien perturbés en seconde période. Pour les équipes premières, une première période ou le ROC domine, tout au moins occuppe un peu mieu le terrain mais Vienne vire en tête en marquant un essai de fort belle manière sur une des rares incursions du camps Rockiste, le ROC prend l'ascendant en mêlée mais perd trop de ballons en touche se privant ainsi de plusieurs lancements de jeu dans le camp adverse, score à la mi-temps 12 à 10 pour Vienne. A la reprise le ROC est plus entreprenant julien LAFONTAINE concluant un essai de fort belle manière au mileu des perches, Vienne ne ferme pas le jeu et multiplie les offensives par ses centres TRAUTMAN et ARGOUD bien lancés par un excellent JANISSON (ex Damiers), son N°8 KENO frère du allblack bien connu attaque la ligne a plusieurs reprise mais la défense du ROC est en place, bien en place puisque l'opportuniste ONUTU Nicolas (notre Roumain à nous) intercepte et s'en va à dame, Vienne lançant toutes ses forces dans la bataille parviendra à réduire le score en fin de match à marquer un bel essai. La classe Biberon du ROC a encore une nouvelle fois brillée avec 28 points de Julien LAFONTAINE et un bel essai Nicolas ONUTU, félicitations à toute l'équipe , à la mêlée qui reprend des couleurs, c 'est tout un club qui sourit ce soir et qui retrouve l'espoir même si la course au maintien reste longue et difficile. Allez le ROC

Bon résumé du match , Vienne sur courant discontinu , avec de bonnes choses , mais des absences qui ne pardonnent pas en F1, en prime deux cadeaux , l ' interception et un essai tout fait qu ' un trois-quart viennois n ' a pas voulu marquer !!! Au ROC j ' ai trouvé votre jeune arrière excellent dans le jeu et les coups de pied ,un très bon N° 12 , en début de seconde période un superbe essai après une belle combinaison , à mis un coup sur la tête des viennois . Bonne continuation à vous .

Fédérale 1