Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#323

jpbusrp a écrit :

non je parlais des sponsors !!!!!

Tellement vrai! J'en connais plusieurs, tant mieux pour l'USRP, c'est le jeu!

#324

supportons le ROC a écrit :
jpbusrp a écrit :

non je parlais des sponsors !!!!!

Tellement vrai! J'en connais plusieurs, tant mieux pour l'USRP, c'est le jeu!

oui c'est possible ,tant mieux

romans toujours

#325

Ils reviendront si certaines valeurs de confiance reviennent VIVE LE ROC

#326

quand je parle de sponsors valentinois ....ils viendront peut être ???? (mais ne reviendrons pas ) n'y ont jamais été .... merci a notre service commercial de les avoir convaincus et a notre club de leur avoir fait une offre attractive ; ce qu'ils attendaient pour leurs entreprises ....et a leurs clients ,car il ne faut pas croire que c'est gratuit et s'ils donnent c'est aussi que lors des matchs ,l'ambiance au stade les réceptions au club damiers leurs conviennent .....a eux mais aussi a leurs invités ...exemple samedi cotre grasse club damiers encore plein a minuit....et bodéga a plus de 1 h du matin !!!

#327

supportons le ROC a écrit :
youyou26 a écrit :

En tous cas j espere qu en federal 2 il vont se reconstruire et surtout qu il vont pas perdre des joueur comme labbi manoa et j en passe

Oui, si les finances le permettent surtout, quel gâchis!

En parlant de finances , un petit article passé sur le D/L Sur le D/L compte rendu du Conseil municipal Valence: Une élue « pas convaincue par la sincérité du ROC» Subventions C’est une sorte de placage cathédrale, pour la présentation de la convention d’objectifs 2015/2016 de la municipalité avec le ROC La Voulte-Valence, L'élue n’a pas fait dans la langue de bois. « Je ne suis pas convaincue de leur sincérité », a-t-elle affirmé concernant la subvention de 200 000 € accordée au club de rugby. Elle pointe notamment des frais de « 6 000 € de téléphone », les « 5 000 € pour EDF » ou encore les « 2 000 euros d’affranchissement ». Le maire a cherché à rassurer l’élue d’opposition, le ROC présentant « des comptes certifiés ».

#328

oui a chalon et bien autre clubs ils étaient certifiés aussi ????? sans allusion pour le roc je n'en sais rien .

#329

jpbusrp a écrit :

oui a chalon et bien autre clubs ils étaient certifiés aussi ????? sans allusion pour le roc je n'en sais rien .

Alors pourquoi tu post sur la discussion du ROC si tu n'en sais rien Essaye de savoir combien l' USRP a pris par l' Ursaff et occupe toi de ton étable

Dernière modification par Kaloune (02/03/2016 21:28:51)

#330

valrom a écrit :
supportons le ROC a écrit :
youyou26 a écrit :

En tous cas j espere qu en federal 2 il vont se reconstruire et surtout qu il vont pas perdre des joueur comme labbi manoa et j en passe

Oui, si les finances le permettent surtout, quel gâchis!

En parlant de finances , un petit article passé sur le D/L Sur le D/L compte rendu du Conseil municipal Valence: Une élue « pas convaincue par la sincérité du ROC» Subventions C’est une sorte de placage cathédrale, pour la présentation de la convention d’objectifs 2015/2016 de la municipalité avec le ROC La Voulte-Valence, L'élue n’a pas fait dans la langue de bois. « Je ne suis pas convaincue de leur sincérité », a-t-elle affirmé concernant la subvention de 200 000 € accordée au club de rugby. Elle pointe notamment des frais de « 6 000 € de téléphone », les « 5 000 € pour EDF » ou encore les « 2 000 euros d’affranchissement ». Le maire a cherché à rassurer l’élue d’opposition, le ROC présentant « des comptes certifiés ».

J'ai lu cela, oui. Curieux car le ROC a toujours eu de bons rapports avec la gauche et la droite , tous les élus soutenant le club. Peut être une élue qui n'aime pas le sport....

#331

Kaloune a écrit :
valrom a écrit :
supportons le ROC a écrit :

Oui, si les finances le permettent surtout, quel gâchis!

En parlant de finances , un petit article passé sur le D/L Sur le D/L compte rendu du Conseil municipal Valence: Une élue « pas convaincue par la sincérité du ROC» Subventions C’est une sorte de placage cathédrale, pour la présentation de la convention d’objectifs 2015/2016 de la municipalité avec le ROC La Voulte-Valence, L'élue n’a pas fait dans la langue de bois. « Je ne suis pas convaincue de leur sincérité », a-t-elle affirmé concernant la subvention de 200 000 € accordée au club de rugby. Elle pointe notamment des frais de « 6 000 € de téléphone », les « 5 000 € pour EDF » ou encore les « 2 000 euros d’affranchissement ». Le maire a cherché à rassurer l’élue d’opposition, le ROC présentant « des comptes certifiés ».

J'ai lu cela, oui. Curieux car le ROC a toujours eu de bons rapports avec la gauche et la droite , tous les élus soutenant le club. Peut être une élue qui n'aime pas le sport....

Ou qui fait vraiment son boulot.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#332

Pont-Vert a écrit :
Kaloune a écrit :
valrom a écrit :

En parlant de finances , un petit article passé sur le D/L Sur le D/L compte rendu du Conseil municipal Valence: Une élue « pas convaincue par la sincérité du ROC» Subventions C’est une sorte de placage cathédrale, pour la présentation de la convention d’objectifs 2015/2016 de la municipalité avec le ROC La Voulte-Valence, L'élue n’a pas fait dans la langue de bois. « Je ne suis pas convaincue de leur sincérité », a-t-elle affirmé concernant la subvention de 200 000 € accordée au club de rugby. Elle pointe notamment des frais de « 6 000 € de téléphone », les « 5 000 € pour EDF » ou encore les « 2 000 euros d’affranchissement ». Le maire a cherché à rassurer l’élue d’opposition, le ROC présentant « des comptes certifiés ».

J'ai lu cela, oui. Curieux car le ROC a toujours eu de bons rapports avec la gauche et la droite , tous les élus soutenant le club. Peut être une élue qui n'aime pas le sport....

Ou qui fait vraiment son boulot.

Je ne pense pas, non, parceque tous les chiffres donnés sont faux... Au fait, ça va les finances au RCAV ?

#333

Kaloune a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Kaloune a écrit :

J'ai lu cela, oui. Curieux car le ROC a toujours eu de bons rapports avec la gauche et la droite , tous les élus soutenant le club. Peut être une élue qui n'aime pas le sport....

Ou qui fait vraiment son boulot.

Je ne pense pas, non, parceque tous les chiffres donnés sont faux... Au fait, ça va les finances au RCAV ?

Tu confonds les prévisions d'affectation que tu dois obligatoirement fournir lors d'une demande de subventions et des données purement comptables que tu retrouve dans les bilan et compte d'exploitation.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#334

Armand v. a écrit :
Kaloune a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Ou qui fait vraiment son boulot.

Je ne pense pas, non, parceque tous les chiffres donnés sont faux... Au fait, ça va les finances au RCAV ?

Tu confonds les prévisions d'affectation que tu dois obligatoirement fournir lors d'une demande de subventions et des données purement comptables que tu retrouve dans les bilan et compte d'exploitation.

Certainement, car des chiffres tout ronds, cela n'existe pas dans un bilan. Mais même si cela concerne la demande de subvention, je suis surpris car la somme donnée (200 000 €) ne correspond pas à la réalité. Bizarre !

#335

jpbusrp a écrit :

quand je parle de sponsors valentinois ....ils viendront peut être ???? (mais ne reviendrons pas ) n'y ont jamais été .... merci a notre service commercial de les avoir convaincus et a notre club de leur avoir fait une offre attractive ; ce qu'ils attendaient pour leurs entreprises ....et a leurs clients ,car il ne faut pas croire que c'est gratuit et s'ils donnent c'est aussi que lors des matchs ,l'ambiance au stade les réceptions au club damiers leurs conviennent .....a eux mais aussi a leurs invités ...exemple samedi cotre grasse club damiers encore plein a minuit....et bodéga a plus de 1 h du matin !!!

C'est ce que demande avant tout un sponsor quelque soit sa taille qui investit dans le rugby, la convivialité avant tout. On a su le faire et on le refera comme un certain soir de septembre 2013 contre un voisin, 6 buvettes , ambiance de folie jusqu' à presque 4 heures du mat à notre bodéga si morne, champagne débouché et fusion supporters-joueurs, parkings remplis jusqu'à la gueule, on peut le refaire vendredi 1er avril pourquoi pas pour la grande réconciliation. Le ROC vit encore

#336

kaloune ,j'ai l'impression que l'état de ton club de cœur de rend amer ,tu te préoccupe des finances de l'usrp et tu t'inquiète de celle du rcav??? en ce qui concerne les nôtres ( je parle des deux clubs) je pense qu'elle sont moins difficile que celle du roc même et si je n'en sais rien pour l'ursaff concernant l'usrp !!!!! mais c'est comme des entreprises qui peuvent avoir des redressements en tout cas les auto entrepreneurs ce n'est pas chez nous ; ce que je suis certain c'est que cela fait 2 années que nous sommes en léger bénéfice et que les sponsors sont de + en + nombreux ....et n'avons pas besoin de prêt pour finir la saison (si tu vois ce que je veux dire...) sur ce a+ et nous sommes bien content de rester damiers et ne pas avoir a vous apporter notre obole a votre budget pour une fusion en 2016/2017

Fédérale 1