Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#351

Bonjour et amitiés a tous... Je suis ce post en tant que proche voisin et je pourrais comme tous les voisins du ROC (70 bornes par l'autoroute c'est pas plus loin qu'ailleurs) balancer des avanies sur un club qui s'est loupé, qui a probablement commis des erreurs, aujourd'hui et peut être pas demain, mais votre attitude à maintenant tirer sur l'ambulance me donne juste envie de vomir. Je conserve mes opinions qui disent qu'une fusion entre clubs de bon niveau consiste en une bêtise car au bout du compte il n'en reste qu'un et c'est peut être bon pour le business à court terme mais pas pour le rugby (5+4= 6 au final) mais le ROC se relèvera malgré tout, j'en suis certain, et même si enfoncer un concurrent potentiel pourrait me faire plaisir sur le moment car il a su mener des actions qui le permettront. Les viennois ont été historiquement toujours plus proches de Romans que du VS ou du LVS en terme de fonctionnement et de valeurs, ce qui n'empêche pas que des liens existent. Continuez de vous défouler... et au plaisir de voir le ROC dans un an ou deux en Fed1... contre le CS Vienne si possible !

Dernière modification par Broussard (03/03/2016 20:55:53)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#352

Broussard a écrit :

Bonjour et amitiés a tous... Je suis ce post en tant que proche voisin et je pourrais comme tous les voisins du ROC (70 bornes par l'autoroute c'est pas plus loin qu'ailleurs) balancer des avanies sur un club qui s'est loupé, qui a probablement commis des erreurs, aujourd'hui et peut être pas demain mais votre attitude à maintenant tirer sur l'ambulance me donne juste envie de vomir. Je conserve mes opinions qui disent qu'une fusion entre clubs de bon niveau consiste à une bêtise car au bout du compte il n'en reste qu'un et c'est peut être bon pour le business à court terme mais pas pour le rugby (5+4= 6 au final) mais le ROC se relèvera malgré tout, j'en suis certain même si enfoncer un concurrent potentiel pourrait me faire plaisir sur le moment, car il a su mener des actions qui le permettront. Continuez de vous défouler... et au plaisir de voir le ROC dans un an ou deux en Fed1... contre le CS Vienne si possible !

Merci la Brousse, enfin un peu d'esprit rugby et d'amitiés au milieu de cette fange. Je parle des censeurs anonymes qui sévissent misérablement sur le post du ROC. Pas des dirigeants de l' USRP ni du RCAV avec qui nos rapports sont cordiaux voir amicaux pour ce qui me concerne. Mais tout ce qui ne te tue pas te renforce.... La saison prochaine, j'espère que nous aurons les moyens de nous tirer la bourre pour les premières places dans la même poule de F2....

#353

Le druide a écrit :

Les rumeurs sont créées par des jaloux, crues par des curieux, et répétées par des imbéciles lol

Donc, toi qui répéte cette belle maxime, t'es quoi ? lol lol lol

Qui prête aux riches prête à rire

#354

Kaloune a écrit :
Lou Athogix a écrit :
Kaloune a écrit :

Tu attends une réponse à une question que je pose à quelqu'un d'autre ? C'est baroque ! (j'attends pas de réponse)

Même si tu n'attends pas de réponse c'est pas grave tu vas en avoir une je trouve ta question d'une faible intelligence, générer une rumeur dans quel but ? Tu devrais plutôt t'occuper de ton club au lieu de déverser ta bave sur le notre. Bonne continuation au ROC.

Quelle pauvre littérature de moraliste à deux balles ! Si je comprends bien, l'information selon laquelle la plupart des clubs ont reçu la visite de l' URSAFF ne t'es pas parvenue.

Et alors ? Tu as l'air de tout savoir ? T'as un sérieux problème toi mon pauvre, tu fout la merde et ensuite tu me traites de moraliste à 2 balles pffffffff tu es pathétique prends du recul ça te fera du bien.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#355

Sirius a écrit :
Le druide a écrit :

Les rumeurs sont créées par des jaloux, crues par des curieux, et répétées par des imbéciles lol

Donc, toi qui répéte cette belle maxime, t'es quoi ? lol lol lol

J'essayais de mettre une note d'humour au vu des précédents échanges qui semblaient en manquer légèrement... et puis je trouve que cette maxime est très vrai lol

Dernière modification par Le druide (03/03/2016 21:36:32)

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#356

La vérité dans tous çes échanges ''houleux" c 'est que les 3 clubs de F1 Drome Ardéchois ont des soucis avec l 'URSAF, certains plus que d'autres, ça c 'est un fait que vous ne pouvez pas nier !!! Il n'y a pas de club plus vertueux qu'un autre ...sans oublier d'autres clubs en Divisions inférieures

#357

Bon les gas on s en bat les couille de l extras sportif il y a des gens qui sont payer pour s occuper des toute ces broutille...nous en tant que supporter on veut voir du beau jeu des victoire des joueurs qui se saigne sur le terrain,qui marche la tete haute etc...parlons terrain soutenons nos joueur malgres les moments difficile que vit le club le rugby et un sport d homme,de combattant et nous en tant que supporter on a notre role a jouer sans soutien les joueur baisserons les bras.Que tous le monde se reveille rien n est fini demain et un jour nouveaux....

#358

jpbusrp a écrit :

hi hi je viens t'emmer....encore une fois (tu vois je suis plus poli que toi) les âneries c'est toi qui les dit ,en ce qui concerne un supporter basique et borné je pense que tu me dépasse largement ....je crois que dans un passé récent tu as été a votre comex????alors bravo tu as bien travaillé a bien faire grandir ton club!!!!classement...finance.. dynamisme et j'en passe!!!!vous referez peut être une bonne ambiance a "'Pompidou " ...mais c'est a chaque match qu'il faut la faire !!!!!et ne pas compter que sur les supporters romanais qui seront je pense majoritaire .....et prépare quelque chose de grand !!!!! pour moi fini sur votre post .....mais n'est pas la mémoire courte tu es venu sur le notre pour nous casser les bur... sur ta fusion a la noix .....en attendant nous irons encourager le rc romans qui va jouer a romans ....... contre le vrais club de la voulte !!!!!

c'est bleu et blanc le rc romans tu es sur de pouvoir y aller au stade dop?? ya pas de allleeerrr daaammmiiiieeerrrrssss !!!!! la bas !!

#359

Red card 26300 a écrit :
jpbusrp a écrit :

hi hi je viens t'emmer....encore une fois (tu vois je suis plus poli que toi) les âneries c'est toi qui les dit ,en ce qui concerne un supporter basique et borné je pense que tu me dépasse largement ....je crois que dans un passé récent tu as été a votre comex????alors bravo tu as bien travaillé a bien faire grandir ton club!!!!classement...finance.. dynamisme et j'en passe!!!!vous referez peut être une bonne ambiance a "'Pompidou " ...mais c'est a chaque match qu'il faut la faire !!!!!et ne pas compter que sur les supporters romanais qui seront je pense majoritaire .....et prépare quelque chose de grand !!!!! pour moi fini sur votre post .....mais n'est pas la mémoire courte tu es venu sur le notre pour nous casser les bur... sur ta fusion a la noix .....en attendant nous irons encourager le rc romans qui va jouer a romans ....... contre le vrais club de la voulte !!!!!

c'est bleu et blanc le rc romans tu es sur de pouvoir y aller au stade dop?? ya pas de allleeerrr daaammmiiiieeerrrrssss !!!!! la bas !!

C'est pas faux.... Mais si il n'y avait beaucoup d'anciens damiers qui y avaient joué, ben il n'y aurait plus de bleu et blancs!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#360

Triste , le post du ROC , j'ai l'impression que tout le monde est anéanti par cette saison pitoyable ,moi le premier , et ceci d'autant plus que l'on avait eu droit à de belles promesses . Même le derby contre Aubenas laisse les supporters indifférents .........Epurons tout cela et passons vite à autre chose s'il vous plait ! ! ! !

Dernière modification par Mandrin (12/03/2016 11:08:42)

#361

Mandrin a écrit :

Triste , le post du ROC , j'ai l'impression que tout le monde est anéanti par cette saison pitoyable ,moi le premier , et ceci d'autant plus que l'on avait eu droit à de belles promesses . Même le derby contre Aubenas laisse les supporters indifférents .........Epurons tout cela et passons vite à autre chose s'il vous plait ! ! ! !

Triste comme l'a été l'équipe (staff et joueurs) cette saison

#362

y'a t'il des news pour la saison pro ? staff recrutement depart ?les joueurs n'ont pas de nouvelle non plus a ce que je sais

#363

la fusion va t'elle survivre a une décente en f2 ? infos ou intox un bruit de couloire . la mairie de la voulte repartirait avec le LVR ?

#364

lucas26 a écrit :

la fusion va t'elle survivre a une décente en f2 ? infos ou intox un bruit de couloire . la mairie de la voulte repartirait avec le LVR ?

Si vraiment c'était le cas , autant reprendre nôtre dénomination " VALENCE SPORTIF "

Fédérale 1