Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#365

lucas26 a écrit :

la fusion va t'elle survivre a une décente en f2 ? infos ou intox un bruit de couloire . la mairie de la voulte repartirait avec le LVR ?

la réunion du ROC (les 2 présidents et 1 personne du conseil d'administration) avec la mairie de La Voulte n'a pas été des plus Glamour. Les élus voultains ont des gros doutes sur la sincérité des comptes donnés par le ROC. La subvention serait revue à la baisse

#366

Salut . De mon temps , en 70 , on disait LVS , ça a changé ?

#367

Oui, le LVS à fusionné avec le VS pour former le ROC et un nouveau club, le LVR est né à La Voulte.

#368

OK ....... thank you Bernard .

#369

Mandrin a écrit :
lucas26 a écrit :

la fusion va t'elle survivre a une décente en f2 ? infos ou intox un bruit de couloire . la mairie de la voulte repartirait avec le LVR ?

Si vraiment c'était le cas , autant reprendre nôtre dénomination " VALENCE SPORTIF "

Et dans le cas ou ce soit vrai lequel des 2 clubs repart en F2 ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#370

Valence.

#371

Bernard a écrit :

Valence.

Merci mais pourquoi Valence et pas La Voulte ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#372

Parce que c'était le club support de la fusion. C'est sans doute une des raisons qui à pousser les Voultains à créer un nouveau club alors que rien ne s'est fait coté Valentinois.

#373

Bernard a écrit :

Parce que c'était le club support de la fusion. C'est sans doute une des raisons qui à pousser les Voultains à créer un nouveau club alors que rien ne s'est fait coté Valentinois.

OK!merci. Mais la création du LVR c'est surtout l'oeuvre de Voultains qui ne voulaient pas de cette fusion non? Bref au final ils avaient donc raison et La Voulte se seras bien fait bananer dans cette histoire si bien sur l'annonce de lucas26 est vérifiée.

Dernière modification par Pont-Vert (12/03/2016 20:38:53)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#374

lucas26 a écrit :

la fusion va t'elle survivre a une décente en f2 ? infos ou intox un bruit de couloire . la mairie de la voulte repartirait avec le LVR ?

ENFIN !!!! Ce club ,le LVR , mérite un peux plus de respect .La Mairie de la Voulte avec son Maire Bernard Brottes, va enfin donner des moyens a ce club . Qui peut rapidement jouer en F3 .

#375

point vert j'ai entendu des bruits vrais ou faux c'est la question que je me pose . mes je suis un supporter du roc pas dirigeant ou joueur ou ancien des clubs vs, lvs .

#376

Le ROC ne peut il pas ce maintenir avec tout les clubs en déficit? Ça serait dommage de casser cette fusion si il on une chance de jouer en F1 la saison prochaine.

 

#377

sebUSRP a écrit :

Le ROC ne peut il pas ce maintenir avec tout les clubs en déficit? Ça serait dommage de casser cette fusion si il on une chance de jouer en F1 la saison prochaine.

Faut il encore que le ROC ne soit pas en déficit lui aussi !!!!!!!!!!!

#378

valrom a écrit :
sebUSRP a écrit :

Le ROC ne peut il pas ce maintenir avec tout les clubs en déficit? Ça serait dommage de casser cette fusion si il on une chance de jouer en F1 la saison prochaine.

Faut il encore que le ROC ne soit pas en déficit lui aussi !!!!!!!!!!!

Le ROC est en déficit ?!

Fédérale 1