Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#379

lucas26 a écrit :

la fusion va t'elle survivre a une décente en f2 ? infos ou intox un bruit de couloire . la mairie de la voulte repartirait avec le LVR ?

Absence ou baisse de subvention pour l'année prochaine ? Car il me semble que pour la saison en cours, la mairie de La Voulte avait déjà baissé les subventions pour le ROC, mais cela n'avait pas empêché la fusion de perdurer.

#380

mais bien sur !!!!!! comment voulez vous que la mairie de la voulte donne des subventions alors que la plus part des matchs se joue a pompidou avant me semble t'il le roc partager les terrains si ya un deficit c'est la cata !!!!!!deja auparavant yen avais un petit chaque année depuis 2 ANS d'apres ce qui ce dit

#381

Canavaro a écrit :

mais bien sur !!!!!! comment voulez vous que la mairie de la voulte donne des subventions alors que la plus part des matchs se joue a pompidou avant me semble t'il le roc partager les terrains si ya un deficit c'est la cata !!!!!!deja auparavant yen avais un petit chaque année depuis 2 ANS d'apres ce qui ce dit

C'est parceque la subvention a été d'autorité baissée par le nouveau Maire il y a 1 an que le ROC ne joue plus que 2 matchs à Battandier... Faut pas dire l'inverse de la vérité. La subvention de La Voulte, elle est de 30 000 euros je crois, contre plus de 200 000 à Valence. Y pas photo !! Pour la Mairie de La Voulte, le rugby, c'est le LVR, pas le ROC

Qui prête aux riches prête à rire

#382

J'ai bien aimé le discours de Philippe St André dans le "DL" d'aujourd'hui. Il est bien meilleur "à l'écrit" qu'à l' "oral" pour défendre ses convictions... et il a toujours autant la pêche que dans sa jeunesse. On retrouve toute l'énergie du "Goret" que tout le monde connaît en Drôme Ardèche. A voir les difficultés que rencontre Novès cette saison, on mesure mieux les déficiences structurelles du rugby Français qui plombent la sélection nationale, et que dénonçait déjà Philippe. C'est pourquoi lui mettre sur le dos la responsabilité du désastre de la dernière Coupe du Monde, c'est trop facile. Aux prochaines élections de la FFR, faudra pas se tromper de projet, Messieurs les Présidents des clubs....

#383

Sirius a écrit :
Canavaro a écrit :

mais bien sur !!!!!! comment voulez vous que la mairie de la voulte donne des subventions alors que la plus part des matchs se joue a pompidou avant me semble t'il le roc partager les terrains si ya un deficit c'est la cata !!!!!!deja auparavant yen avais un petit chaque année depuis 2 ANS d'apres ce qui ce dit

C'est parceque la subvention a été d'autorité baissée par le nouveau Maire il y a 1 an que le ROC ne joue plus que 2 matchs à Battandier... Faut pas dire l'inverse de la vérité. La subvention de La Voulte, elle est de 30 000 euros je crois, contre plus de 200 000 à Valence. Y pas photo !! Pour la Mairie de La Voulte, le rugby, c'est le LVR, pas le ROC

Excusez moi mais je vois pas bien le rapport entre la subvention d'une structure professionnelle par une commune et le nombre de match joués dans la dite commune ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#384

De plus je suis pense que si l'on traduit la subvention en participation par habitant (et oui c'est le contribuable qui paie ) LaVoulte doit être devant Valence au niveau de sa subvention non ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#385

désolé petite correction la voulte 60000€ 5000habitants valence 220000€ 700000habitants la voulte donne 4 fois + que valence en proportion du nombre d'habitants

#386

franky07 a écrit :

désolé petite correction la voulte 60000€ 5000habitants valence 220000€ 700000habitants la voulte donne 4 fois + que valence en proportion du nombre d'habitants

De plus la convention signée entre le ROC et la municipalité Voultaine lors de la fusion en 2010 n'était plus respectée par le ROC. Il ne faut pas s'étonner de la baisse de subvention des ardéchois

#387

Mandrin a écrit :
lucas26 a écrit :

la fusion va t'elle survivre a une décente en f2 ? infos ou intox un bruit de couloire . la mairie de la voulte repartirait avec le LVR ?

Si vraiment c'était le cas , autant reprendre nôtre dénomination " VALENCE SPORTIF "

Mandrin tu as la réponse facile, mais pour tes informations lors de la fusion c'est Jean Louis Reyes qui a épongé les dettes du VS sinon le ton club serait repartit au plus bas et le LVS existerait toujours

#388

et pour le match contre aubenas c'est la municipalité de la voulte qui a imposé de le disputer a la voulte contre une partie de la subvention sinon c'etait zéro!!!

#389

bien triste fin de saison!!!!

#390

valrom a écrit :
Mandrin a écrit :
lucas26 a écrit :

la fusion va t'elle survivre a une décente en f2 ? infos ou intox un bruit de couloire . la mairie de la voulte repartirait avec le LVR ?

Si vraiment c'était le cas , autant reprendre nôtre dénomination " VALENCE SPORTIF "

Mandrin tu as la réponse facile, mais pour tes informations lors de la fusion c'est Jean Louis Reyes qui a épongé les dettes du VS sinon le ton club serait repartit au plus bas et le LVS existerait toujours

NON MAIS LA!!!! le vs n'a jamais eu de deficit avant et sur sa dernière saison !!!!! a moins que j'ai louper un episode !!!!!

#391

c'est pas un épisode que tu as loupé mais la série entière!!!!

#392

de toute façon on va pas revenir en arrière ce qui est fait est fait maintenant c'est sur l'avenir que je me pose des questions

Fédérale 1