Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#393

franky07 a écrit :

désolé petite correction la voulte 60000€ 5000habitants valence 220000€ 700000habitants la voulte donne 4 fois + que valence en proportion du nombre d'habitants

Heureusement que Triffouillis les oies (14 habitants) n'est pas dans la fusion . yikes yikes yikes yikes yikes

#394

franky07 a écrit :

désolé petite correction la voulte 60000€ 5000habitants valence 220000€ 700000habitants la voulte donne 4 fois + que valence en proportion du nombre d'habitants

700 000 habitants à Valence ...... Délirium tremens....

Dernière modification par Kaloune (15/03/2016 00:57:05)

#395

valrom a écrit :
Mandrin a écrit :
lucas26 a écrit :

la fusion va t'elle survivre a une décente en f2 ? infos ou intox un bruit de couloire . la mairie de la voulte repartirait avec le LVR ?

Si vraiment c'était le cas , autant reprendre nôtre dénomination " VALENCE SPORTIF "

Mandrin tu as la réponse facile, mais pour tes informations lors de la fusion c'est Jean Louis Reyes qui a épongé les dettes du VS sinon le ton club serait repartit au plus bas et le LVS existerait toujours

Information mensongère, diffamatoire et malveillante. Le VS avait vendu le bail du stade des Baumes à la Mairie de Valence et était à l'aise financièrement. Condition exigée par les Voultains pour une fusion. N'avale pas ta bile, Valrom, tu vas en crever....;) wink wink wink

Dernière modification par Kaloune (15/03/2016 01:22:36)

#396

NB : si tous les cafards pouvaient rentrer dans leur trous, cela nous ferait des vacances.....

#397

franky07 a écrit :

et pour le match contre aubenas c'est la municipalité de la voulte qui a imposé de le disputer a la voulte contre une partie de la subvention sinon c'etait zéro!!!

Information diffamatoire transmise aux parties mise en cause pour suite éventuelle

Dernière modification par Kaloune (15/03/2016 01:15:21)

#398

Et bien ça vol bien bas tout ça, le bipolaire Kaloune est de retour. Un jour tout le monde il est beau il est joli et le lendemain les cafards rentrent dans leur crevasse !!!! Les supporters valentino-voultains apprécieront, ces agressions verbales sont plus que limite.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#399

le post du ROC a déjà été fermé une fois suite aux insultes répétées , visiblement la leçon n'a pas été retenue !!!! sinon pour en revenir au sujet principal , qui est le ROC, il faut essayer de voir plus loin que cette saison cauchemardesque. le club mérite de descendre sportivement, mais vu le nombre de clubs qui tombent sur la question financière, il pourrait bien être repêché. je me demande à quel point il serait pas préférable d'aller en Féd 2 , en misant sur la formation. on voit qu'après un départ compliqué, les espoirs se mettent petit à petit au niveau et font bonne figure . ajoutez à cela qqs anciens avec du cœur et de l'expérience, ça peut faire une bonne base. je vois bien Yvan reprendre les avant l'an prochain, il connait bien les jeunes, et a déjà un pieds avec l'effectif de cette année. je pense que la fusion, n'ayant pas été souhaitée par tout le monde, a pâti d'un déficit d'image, amplifié par des erreurs de com. maintenant elle existe et le débat n'est plus là, il faut essayer de faire en sorte que ça fonctionne en prenant en compte les sensibilités de chacun, qui sont différentes à la voulte et à valence. il y a des joueurs intéressants dans ce groupe, tout n'est pas à jeter. il faut fédérer autour d'un projet simple , lisible, et surtout avec de l'humilité.

#400

Toi Kaloune cela fait un moment que tu n'étais pas sorti de ton trou..... Je fais comme toi, je ressors également du mien. Tout va toujours très bien dans cette fusion??? L'entente semble parfaite à tous les niveaux et les rapports ont l'air très cordiaux !!!!!! Par contre te concernant, ne serais tu pas moins enthousiaste sur le devenir de cette fusion ???

#401

c'est peut être pas la peine de mettre de l'essence sur le brasier !!!! ça serait pas mal d'essayer d'être constructif, même si c'est qu'un forum et que ça changera pas grand chose. donnez votre vision de l'avenir de ce club, ce qu'il faut garder , ce qu'il faut changer. mais essayons de rester courtois et de respecter l'opinion des autres , sans rabaisser ou insulter merci

#402

Si vraiment il se confirme qu'il n'y à plus rien à espérer coté finances de la part de La Voulte ( je me base sur ce que je lis sur ce forum ) , je ne vois pas pourquoi continuer avec eux et donc il vaudrait mieux " profiter "( si l'on peut dire ? ) de cette descente en F2 pour repartir seul puisque le VS est le club support dans cette fusion . Voila mon avis , mais cela n'engage que moi . Je n'ai pas tous les tenants et aboutissants pour savoir si cela est possible .

Dernière modification par Mandrin (15/03/2016 11:00:17)

#403

dissoudre pour quoi faire ? le ROC existe par lui même , au delà des entités qui le compose. le VS et le LVS n'existent plus , ressusciter un mort ne sert pas à grand chose à mon sens. il faut tout mettre à plat, restructurer ce qui doit l'être. repartir sur un projet cohérent, arrêter de parler de Pro D2

#404

il faut sauver le roc

#405

chrisvoyou a écrit :

il faut sauver le roc

Pour faire quoi ?? Une saison comme celle qui vient de se passer !! Très peu pour moi , merci .

#406

je ne comprends pas très bien ce que tu veux Mandrin ? en quoi dissoudre le ROC et repartir sur les cendres du VS, ça va permettre d'arranger les choses et d'éviter de revivre une saison comme celle là ? aubenas était descendu en fed2 avant de remonter et de connaître un parcours plutôt sympa. romans à une période était descendu en fed 2 et avait de grosses difficultés financières. en quoi te priver d'une partie de tes subventions ( mm si c'est une petite partie ) , d'une partie de tes sponsors, d'une partie de tes licences blanches, va te permettre de remonter et d'exister en Fed 1. peux tu m'expliquer le fonds de ta pensée ? il faut pas avoir la mémoire trop courte , le VS avant la fusion était pas dans une situation très glorieuse et avait de grosses difficultés aussi bien sportives que financières comment expliquer aux gamins qu'on va encore tout changer il faut de la stabilité en période de crise et pas tout remettre en question aux premiers échecs, enfin c'est mon point de vue. dissoudre le ROC ça serait un message très très néfaste vis à vis des sponsors qui ont soutenu cette fusion.

Fédérale 1