Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#29

il faudra boire le champagne si on gagne tous nos matchs!!!!

#30

Union sacrée dimanche, le match le plus important depuis que le club joue en F1! Ce sera très très dur mais je pense que Strasbourg aussi a laissé beaucoup de forces contre Bourg en Bresse. Si ça passe, il y aura six semaines pour préparer l'étape suivante, GRASSE, avec sérénité. Le cas inverse fait froid dans le dos...

#31

Strasbourg n'est jamais très fringant a l’extérieure !!!! BO pour le ROC !!

#32

Faut arrêter le Ricard au ROC lol , sur le dauphiné aujourd'hui en première page une publicité pour le match du dimanche 6 décembre annonce ROC La Voulte - Valence Vs SO Chambéry !!!! Il est pas déjà joué ce match !!! Et puis s'ils s'arrêtent chez vous ce serait bon pour nous lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#33

Lou Athogix a écrit :

Faut arrêter le Ricard au ROC lol , sur le dauphiné aujourd'hui en première page une publicité pour le match du dimanche 6 décembre annonce ROC La Voulte - Valence Vs SO Chambéry !!!! Il est pas déjà joué ce match !!! Et puis s'ils s'arrêtent chez vous ce serait bon pour nous lol

Merci LOU, je m'en suis même pas aperçu... Bonne chasse contre les Savoyards !

#34

Conférence du ROC LA VOULTE VALENCE de ce jeudi 03 décembre sur

Responsable de l'animation sportive sur :

#35

Le Groupe contre Strasbourg Dimanche 15h Pompidou 1° ligne Turrel Asensi Oliver Carmona Ayarza Belhaouari 2° ligne Nouhaillaguet Bardos 3° ligne Manoa Pierson Tiatia Chapuis Vatibua M Camberabero (C) 0 Bard Baruteu 3/4 Baisagale Labbi Tuilevuka N et J Onutu Fourquier Arrière Lafontaine Blessés Gouagout, Masima, Allègre, Tamghart, Passaportis Leclerc suspendu Michel En espoirs Reymond, Crozat, Smets, Debussy, Gravier, Lhopiteau Roche Victoire indispensable... sinon c'est la F2 directement.... Tous les joueurs en sont conscients.... ALLEZ LE ROC

#36

le roc ne jouera pas les premiers rôles mais a largement les moyens de mieux figurer.

#37

Bonjour la federal 2

#38

Là faut reconnaître qu'il va falloir un miracle pour s'en sortir. Incroyabl !!!

#39

La je croit que c est cuit pour s en sortire je pznse qu il fallait reagir avant meme un miracle je croit que sa changera rien...

#40

Après , quand la seule solution est un miracle , c ' est pas évident ! Il faudra maintenant enchaîner une série de victoire à la reprise pour avoir une chance de maintien , à noter que le ROC a été battu par les trois promus , dont deux défaites à la maison , à méditer sur le niveau de l ' équipe .

#41

l'avenir s'annonce mal !!!! ou le ROC devra montrer un tt autre visage lors des matches retour !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#42

Là, le ROC touche le fond. ......

Fédérale 1