Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#43

programme du ROC: 17/01 reçoit GRASSE 24/01 ===> VIENNE 31/01 ===> BOURG 21/02 reçoit MACON 28/02 ===> LA SEYNE 20/03 reçoit AUBENAS 27/03 ===> CHAMBERY 03/04 reçoit ROMANS 24/04 ===> STRASBOURG Un miracle? je comprend que vous vous accrochiez a ça mais j'ai bien l'impression que les carottes soient archi-cuites et même bouillies pour vous. Ps: Je précise avant que ça ne me réjoui pas quoique vous puissiez en penser, avoir plusieurs clubs en Ardèche/Drôme qui luttent pour le haut du tableau de F1 est beaucoup plus motivant pour les dits clubs.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#44

la poule 4 est très relevée ac 3 prétendants au prod2 et 2 clubs qui luttent par la 4ème place qualificative plus les promus qui ne sont pas des condamnés d'avance comme on en trouvait encore il y a 3 - 4 ans ..........et le moindre faux pas ne pardonne pas !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#45

programme du ROC: 17/01 reçoit GRASSE 4 24/01 ===> VIENNE 1 31/01 ===> BOURG O 21/02 reçoit MACON 4 28/02 ===> LA SEYNE 0 20/03 reçoit AUBENAS0 27/03 ===> CHAMBERY 0 03/04 reçoit ROMANS 1/4 24/04 ===> STRASBOURG 0 5 + 10 = 15 Ou 5+ 13 = 18 Mathématiquement c'est compliqué

Dernière modification par BRUGAL84 (06/12/2015 22:26:06)

#46

Il faut pour le Roc : Gagner a Vienne A chaque point pris par Vienne et MACON il faudra prendre 1 point en plus du tableau de marche ci dessus. Pour moi, c est mort. Le Roc est condamné. Bonne chance aux joueurs pour la fin de saison

#47

Dans une poule très relevés ...impossible d'oublié 2 années de recrutement humoristique....le ROC est probablement mort ce soir ..par contre l'ANPE va avoir beaucoup de boulot pour recassé des joueurs sans Ames , faible mentalement , physiquement, techniquement ..au niveau F2 /F3 .....franchement ..messieurs les recruteurs ..évités la région drome ardéchoise car là on a vraiment touché le fond de la gamelle

Dernière modification par Ballantines (07/12/2015 00:16:26)

#48

Dans un match du maintien, mener 22-14 au milieu de la seconde mi temps et ne pas être capable de tenir le score, c'est ce qui est arrivé au ROC hier.... Pire.. Les Strasbourgeois sont revenus sur des fautes (en avant sur la ligne d'en but, faute sur Ruck) et dans les 5 dernières minutes, pénalité ratée pour le ROC des 30 m en face et sur une balle gagnée sur mêlée dans les arrêts de jeu, drop manqué de peu... Le calice jusqu'à la lie... Sauf miracle, le ROC est en F2 ! Il y a des saisons comme cela.... Il va falloir que le club gère la fin de cette saison pourrie, puis reparte sur des bases nouvelles et surtout plus stables au niveau du sportif... La politique de recrutement du ROC - montée des Belascain issus de Rovaltain, recrutement d'espoirs de Pro D2 - a montré ses limites . Il aurait sans doute fallu les encadrer par de vieux routiers rompus aux combats du Rugby Pro... Ce qui aurait bonifié l'équipe qui actuellement n'est pas au niveau, il convient d'en faire le triste constat. Et se dire qu' un stage en F2 n'est pas forcément la descente aux enfers, Aubenas et Chambéry, par exemple, étaient descendus en F2 il y a 4 ans et remontés aussi sec pour en arriver là où ils sont. Pour cela, bien entendu, il faut faire la bonne analyse, établir le bon diagnostic et trouver le remède. Comme chez le Docteur...

#49

Surtout ,ne vous inquiétez pas ,fidèles supporters du ROC ,on va encore nous dire que tout va bien dans le meilleur des mondes ! ! ! ! ! sad sad

#50

Eternel combat des pessimistes et des optimistes...

#51

Courage les rockyste Saison de merde pour nos 2 clubs fétiches.

Allez damiers !

#52

Kaloune a écrit :

Eternel combat des pessimistes et des optimistes...

Non Kaloune , des optimistes et des réalistes , ce n'est pas tout à fait pareil . Mais que je suis triste de voir ce que le ROC est devenu ........

Dernière modification par Mandrin (07/12/2015 12:28:44)

#53

dommage d en etre arrive là

#54

Mandrin a écrit :
Kaloune a écrit :

Eternel combat des pessimistes et des optimistes...

Non Kaloune , des optimistes et des réalistes , ce n'est pas tout à fait pareil . Mais que je suis triste de voir ce que le ROC est devenu ........

On est tous tristes, Mandrin, c'est la désolation chez les supporters et chez les dirigeants. Car le club est touché au cœur , au niveau de son équipe phare, c'est à dire au Sportif... C'est pour cela que je parle d'analyse , de diagnostic et de remédiation. Il ne faudra surtout pas se tromper.....

#55

Moi je dirai plutôt entre des rêveurs et des réalistes !!!!! Pour te rejoindre un petit peu Mandrin.....

#56

Kaloune, Gilian Reymond il donne satisfaction chez vous ? Merci pour l'info

Allez damiers !

Fédérale 1