Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#57

Beau potentiel, comme Chapuis

#58

PAULJEAN27 a écrit :

Un grand BRAVO aux joueurs et a l'envie qu'ils y ont mis, mais ne nous enflammons pas, nous n'avons fait que match nul contre une équipe a la peine, de la a boire du champagne dans les véstiaires d'après le Dauphiné il y a un monde. D'autant plus que, hors mis l'envie et la rage que les joueurs ont montré, tactiquement on a pas vu grand chose et attention a l'arbre qui cache la forêt, on ne pourra pas gagné beaucoup de match si nous ne proposons pas de jeu. Et la je pense que c'est le job des entraîneurs. Encore BRAVO a l'équipe

Après ROMAN j'avais prévenu, hier encore a part TIATIA dans l'envie nous n'avons rien vu, ni devant ni derrière, aucune action collective des touches perdues en veux tu en voilas. Mais que fais l'armée et leurs généraux. Par contre les entraineurs de STRASBOURG avaient bien préparé leur match, la vidéo a du bien tourné en ALSACE ils ont décrypté notre jeu très facilement par faute il n'y a rien à lire. Dommage car je suis persuadé que les hommes qui composent cette équipe ont des qualités certaines, mais est ce que les clés du camion sont dans les bonnes mains?

#59

Kaloune a écrit :
Mandrin a écrit :
Kaloune a écrit :

Eternel combat des pessimistes et des optimistes...

Non Kaloune , des optimistes et des réalistes , ce n'est pas tout à fait pareil . Mais que je suis triste de voir ce que le ROC est devenu ........

On est tous tristes, Mandrin, c'est la désolation chez les supporters et chez les dirigeants. Car le club est touché au cœur , au niveau de son équipe phare, c'est à dire au Sportif... C'est pour cela que je parle d'analyse , de diagnostic et de remédiation. Il ne faudra surtout pas se tromper.....

regardons du coté de la pro d2 aujourd hui pas moins de 3 entraineurs éjecter pour manque de résultats et pourtant il non pas au compteur 8 défaites et un nul (je dit ca mais j ai rien dit) messieurs les dirigeants prenaient vos responsabilités pour sauver le navire (LVS VS) cher aux supporters des 2 rives du Rhône

#60

PAULJEAN27 a écrit :
PAULJEAN27 a écrit :

Un grand BRAVO aux joueurs et a l'envie qu'ils y ont mis, mais ne nous enflammons pas, nous n'avons fait que match nul contre une équipe a la peine, de la a boire du champagne dans les véstiaires d'après le Dauphiné il y a un monde. D'autant plus que, hors mis l'envie et la rage que les joueurs ont montré, tactiquement on a pas vu grand chose et attention a l'arbre qui cache la forêt, on ne pourra pas gagné beaucoup de match si nous ne proposons pas de jeu. Et la je pense que c'est le job des entraîneurs. Encore BRAVO a l'équipe

Après ROMAN j'avais prévenu, hier encore a part TIATIA dans l'envie nous n'avons rien vu, ni devant ni derrière, aucune action collective des touches perdues en veux tu en voilas. Mais que fais l'armée et leurs généraux. Par contre les entraineurs de STRASBOURG avaient bien préparé leur match, la vidéo a du bien tourné en ALSACE ils ont décrypté notre jeu très facilement par faute il n'y a rien à lire. Dommage car je suis persuadé que les hommes qui composent cette équipe ont des qualités certaines, mais est ce que les clés du camion sont dans les bonnes mains?

Bonne question je trouve....L'équipe ne progresse pas, elle n'a toujours pas de ligne directrice, je trouve même qu'elle régresse dans les phases de conquêtes. Des questions qu'il fallait se poser durant la trêve, en Octobre. Maintenant c'est trop tard, c'est la F2 direct, il n'y a plus que l'honneur a sauver ! Mais l'honneur, c'est important !

#61

Trop tard, certainement mais nous avons encore une demie saison à jouer et j'espère que nous aurons des réponses à nos interrogations (par kaloune peut être). Et comme le dis le proverbe: "tout ce qui ne tue pas rend plus fort"

#62

jeep2 a écrit :

Kaloune, Gilian Reymond il donne satisfaction chez vous ? Merci pour l'info

Excellent esprit, à l'image de l'équipe Espoir. Un avenir certain.

#63

Supporters du ROC je comprends tout à fait les questions que vous vous posez, je comprends également les incertitudes que vous avez concernant la suite de la saison MAIS il y a un MAIS : Ok vous êtes bon dernier, mais vous êtes qu'à 7 points du premier non relegable, sur les phases retours vous recevez 5 fois et vous vous déplacez 4 fois, rien n'est joué !!! Regardez l'an dernier vous étiez pas très bien niveau comptable et l'équipe avait enchaîné 6 victoires de rang je crois, donc il y a de l'espoir non ? bonne fin de saison à vous Ici ici cest tricastin ;-)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#64

Le seul problème , et pas des moindres c ' est que la poule de cette année , n ' est pas celle de la saison dernière , enchaîner 6 succès de rang cette saison , bon courage , il faut être plutôt costaud . Mais il est vrai que ce n ' est que la mi-temps du championnat , et que tout est encore possible , à condition de ne pas rater les premiers matchs .

#65

Il va falloir arrêter de rêver les clubs devant nous vont aussi gagner deux ou trois matchs !!!!!

#66

Bon ben je ne sais pas quoi vous dire pour vous remontez le moral ;-(

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#67

La poule de cette année est encore plus relevée et homogène que celle de l'an dernier !!!!!! Les 3 cadors ne laissent que des miettes aux 7 autres clubs là ou l'an dernier un ''petit'' pouvait espérer un BD voire un match nul............cette saison le ''gros'' cherche le BO pr faire la différence ac ses 2 concurrents directs , privant ainsi le ''petit '' du BD ...........ça c'est la conséquence directe de l'exigence qu'impose la nlle formule pr monter en prod2 ..........il faut finir ds les 2 premiers nationaux pr s'assurer le meilleur parcours ds le petit tableau final ........... Les promus sont bcp plus coriaces et ne se laissent pas faire donc autant de matches pr lesquels sur 10 pts mis en jeu , ils n'en prenaient que 1 ou 2 et cette saison ils en prennent au moins 4 ......... le niveau de féd 1 monte de saison en saison tiré par les ''gros'' mais aussi poussé par les nouveaux projets tels Soyaux Rouen Strasbourg ................. le ROC va devoir s'accrocher !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#68

Kaloune a écrit :
Mandrin a écrit :
Kaloune a écrit :

Eternel combat des pessimistes et des optimistes...

Non Kaloune , des optimistes et des réalistes , ce n'est pas tout à fait pareil . Mais que je suis triste de voir ce que le ROC est devenu ........

On est tous tristes, Mandrin, c'est la désolation chez les supporters et chez les dirigeants. Car le club est touché au cœur , au niveau de son équipe phare, c'est à dire au Sportif... C'est pour cela que je parle d'analyse , de diagnostic et de remédiation. Il ne faudra surtout pas se tromper.....

KALOUNE il faut que le staff ainsi que les hauts dirigeants du club se remettent en question car c est faillite mentalement physiquement ont tien pas la distance pas de meneur sur le terrain pour sonner la révolte ( ne parlons pas de la touche a ce demander s il la travaille a l entrainement) je sais très bien que quant on perd ca peut être un enchainement mais la ces une catastrophe pour le club

#69

Pour commencer Taratata, tu as déjà perdu 5 fois à domicile, Chambéry, Bourg en Bresse La Seyne et contre les 2 relégués, Vienne et Strasbourg alors pour les matchs retour tu ne reçois que 4 fois, mais il est vrai que pour les rêveurs, tu peux gagner à Bourg en Bresse à Chambéry ou à La Seyne.....

#70

...............un miracle qui se produit 9 fois est il encore un miracle ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1