Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#757

Pont-Vert a écrit :
Kaloune a écrit :
Olivier214 a écrit :

La poule des prétendants se fera pour 2016. Les modalités seront les mêmes que pour les prétendants de cette saison sauf qu'on leur fait une poule et qu'ils sont plus nombreux.

Merci Olivier Je crois d'ailleurs que les "prétendants" son convoqués à Marcoussis cette semaine !

Si la FFR fait comme pour cette saison alors comment va t elle faire pour former une poule unique de "prétendants" puisque elle n'a donné sa liste qu'en Décembre? A moins de penser que ces messieurs travaillent cet été ce qui est loin d'être gagné avec eux. lol

Pour être agréé prétendant il suffit de faire un chèque d' un million d'euros pour le futur Grand Stade. Licences blanches ou pas blanches, jiff ou pas jiff, AE ou pas à AE, ce n'est pas un problème.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#758

Pont-Vert a écrit :
Kaloune a écrit :
Olivier214 a écrit :

La poule des prétendants se fera pour 2016. Les modalités seront les mêmes que pour les prétendants de cette saison sauf qu'on leur fait une poule et qu'ils sont plus nombreux.

Merci Olivier Je crois d'ailleurs que les "prétendants" son convoqués à Marcoussis cette semaine !

Si la FFR fait comme pour cette saison alors comment va t elle faire pour former une poule unique de "prétendants" puisque elle n'a donné sa liste qu'en Décembre? A moins de penser que ces messieurs travaillent cet été ce qui est loin d'être gagné avec eux. lol

Seuls les clubs ont besoin de travailler. La FFR n'a qu'à donner son cahier des charges et dire qui l'a rempli ou pas.

#759

Olivier214 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Kaloune a écrit :

Merci Olivier Je crois d'ailleurs que les "prétendants" son convoqués à Marcoussis cette semaine !

Si la FFR fait comme pour cette saison alors comment va t elle faire pour former une poule unique de "prétendants" puisque elle n'a donné sa liste qu'en Décembre? A moins de penser que ces messieurs travaillent cet été ce qui est loin d'être gagné avec eux. lol

Seuls les clubs ont besoin de travailler. La FFR n'a qu'à donner son cahier des charges et dire qui l'a rempli ou pas.

C'est bien ce que je dis et comme elle met 6 mois pour prendre une décision rien ne sera acté pour 2016/2017. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#760

Pont-Vert a écrit :
Olivier214 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Si la FFR fait comme pour cette saison alors comment va t elle faire pour former une poule unique de "prétendants" puisque elle n'a donné sa liste qu'en Décembre? A moins de penser que ces messieurs travaillent cet été ce qui est loin d'être gagné avec eux. lol

Seuls les clubs ont besoin de travailler. La FFR n'a qu'à donner son cahier des charges et dire qui l'a rempli ou pas.

C'est bien ce que je dis et comme elle met 6 mois pour prendre une décision rien ne sera acté pour 2016/2017. lol

Quand tu vois les prétendants de 2015-2016 et que le 1/4 (3 sur 12) risque fort d'avoir disparu du paysage fédéral un an plus tard... y'a peut être mieux à faire que de satisfaire l'égo d'une poignée ! Une saison ne se prépare pas sur des on-dit au mois de mai mais sur des certitudes dès janvier. Si des choses se font ce sera probablement pour l'année suivante et en plus il y a des élections...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#761

sinon les teuliere A jouent samedi à 16h contre Annecy à La Voulte en coupe sud est

Dernière modification par réglisse (19/05/2016 10:10:56)

#762

dit moi reglisse tu as des nouvelles sinon sur la voulte?

#763

réglisse a écrit :

sinon les teuliere A jouent samedi à 16h contre Annecy à La Voulte en coupe sud est

Gros samedi pour ROC JEUNES Les - de 14 après leur écrasante victoire au tournoi de Montélimar le 5 mai (aucun essai encaissé de la journée) vont se frotter au mythique RCT, club de TOP 14 3 fois de suite Champion d'Europe, à Hyères Carqueiranne et le RC Romans Péageois au Stade Donnadieu de Romans à partir de 13h30. Derby pour les Balandrade - de 18 qui reçoivent à 14h30 le RCAV en 8ème de finale du Challenge Sud Est en lever de rideau des Teulières A qui jouent un barrage pour accéder au 1/4 de finale de la Coupe Sud Est. Venons les encourager nombreux, ils le méritent, la qualité de leur jeu va vous surprendre, avec leurs staff et les bénévoles, ils représentent admirablement ce qu'aurai toujours dû être l'esprit de la fusion LVS-VS avant tout, une réussite sportive grâce à la richesse rugbystique de deux grandes villes de rugby. VIVE LE ROC

#764

franky07 a écrit :

dit moi reglisse tu as des nouvelles sinon sur la voulte?

non aucune info, je serai samedi à La Voulte, j'en discuterai avec des collègues Voultains, il devrait bien y en avoir quelques uns.

#765

un joueur m'a montrer un mail de chaptal qui bien évidemment a tenu a remercier tout le monde durant ses quelque saison au roc avant de dire il est tant pour moi de m'en aller et de vous dire au revoir !!!!!!!!!!!! le type a fait ses bagage et s’empresse de partir tout ca par mail c'est bien plus facile plutôt que de dire au revoir dans les yeux aux joueurs!!!!!!

#766

La communication officielle du club est proche puisque les licenciés du ROC sont convoqués à Pompidou Jeudi soir pour une réunion sur la situation actuelle du ROC et son avenir. A suivre ...

#767

MITOU 07 a écrit :

La communication officielle du club est proche puisque les licenciés du ROC sont convoqués à Pompidou Jeudi soir pour une réunion sur la situation actuelle du ROC et son avenir. A suivre ...

Info ou intox Le ROC en liquidation judiciaire?????

#768

Avant la poursuite du feuilleton jeudi, on ne peut que souligner la grande forme de la filière jeunes encadrée par un responsable pro, des jeunes joueurs de l'équipe première, d'anciens joueurs du VS, du LVS et de La Véore. Les équipes finissent l'année en élevant sensiblement leur niveau de jeu. Récital des Balandrade victorieux du RCAV 50-00, pour ne pas en rajouter trop dans les valises albenassiennes, l'arbitre sifflait la fin du match 1/4 d'heure avant son terme, Aubenas n' a jamais renoncé et s'était vu refusé un essai valable au RCAV en 1ère mi-temps, il fallait le signaler. Excellent esprit des joueurs des deux équipes pour un derby de phase finale. Montée en puissance des Teulière A victorieux du rassemblement Annecy Meythet 27-7, 5 essais à 1, de gros progrès dans tous les domaines et la déception de l'élimination en Championnat de France n'est plus qu'un, mauvais souvenir. Grosse performance des - de 14 une nouvelle fois, défaite d'un essai contre le géant RC Toulon et promenade de santé face à Hyères Carqueiranne en passant une soixantaine de points! Si avec tous ses talentueux joueurs, il n'y a pas un bel avenir rugbystique dans le coin, c'est à désespérer .

Dernière modification par supportons le ROC (22/05/2016 19:49:13)

#769

supportons le ROC a écrit :

Avant la poursuite du feuilleton jeudi, on ne peut que souligner la grande forme de la filière jeunes encadrée par un responsable pro, des jeunes joueurs de l'équipe première, d'anciens joueurs du VS, du LVS et de La Véore. Les équipes finissent l'année en élevant sensiblement leur niveau de jeu. Récital des Balandrade victorieux du RCAV 50-00, pour ne pas en rajouter trop dans les valises albenassiennes, l'arbitre sifflait la fin du match 1/4 d'heure avant son terme, Aubenas n' a jamais renoncé et s'était vu refusé un essai valable au RCAV en 1ère mi-temps, il fallait le signaler. Excellent esprit des joueurs des deux équipes pour un derby de phase finale. Montée en puissance des Teulière A victorieux du rassemblement Annecy Meythet 27-7, 5 essais à 1, de gros progrès dans tous les domaines et la déception de l'élimination en Championnat de France n'est plus qu'un, mauvais souvenir. Grosse performance des - de 14 une nouvelle fois, défaite d'un essai contre le géant RC Toulon et promenade de santé face à Hyères Carqueiranne en passant une soixantaine de points! Si avec tous ses talentueux joueurs, il n'y a pas un bel avenir rugbystique dans le coin, c'est à désespérer .

Merci pour ces bonnes nouvelles..... W le ROC Jeunes.....

#770

valrom a écrit :
MITOU 07 a écrit :

La communication officielle du club est proche puisque les licenciés du ROC sont convoqués à Pompidou Jeudi soir pour une réunion sur la situation actuelle du ROC et son avenir. A suivre ...

Info ou intox Le ROC en liquidation judiciaire?????

Valrom Une liquidation judiciaire est une procédure très longue qui intervient après audit et enquête, et qui est susceptible d'appel auprès du tribunal de commerce. Je suis passé au siège jeudi dernier... Pas de saisine, pas d'enquête, pas de convocation au tribunal, rien.... Si tu confonds une liquidation judiciaire avec le fait que le ROC va devoir prendre des dispositions relatives à sa SASP et à son Association du fait de la fusion avec Romans, c'est vraiment beaucoup d'ignorance ou de la malveillance... C'est en tout cas de la diffusion de fausses nouvelles .....

Fédérale 1