Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#71

Tu reçois 5 fois. Gagner contre Grasse et Macon, et pourquoi pas basculer romans aussi et prendre votre revanche à Vienne et à Strasbourg ?

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#72

Il peut avoir des faux pas de vos concurrent direct au maintiens, et ne pas louper les confrontations contre ces équipes

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#73

taratata a écrit :

Supporters du ROC je comprends tout à fait les questions que vous vous posez, je comprends également les incertitudes que vous avez concernant la suite de la saison MAIS il y a un MAIS : Ok vous êtes bon dernier, mais vous êtes qu'à 7 points du premier non relegable, sur les phases retours vous recevez 5 fois et vous vous déplacez 4 fois, rien n'est joué !!! Regardez l'an dernier vous étiez pas très bien niveau comptable et l'équipe avait enchaîné 6 victoires de rang je crois, donc il y a de l'espoir non ? bonne fin de saison à vous Ici ici cest tricastin ;-)

Merci Taratata c'est sympa de ta part et ce don de sympathie est bien la marque du Tricastin. Si on enlève les 4 premiers matchs où nous étions décimés par les blessures, les 5 derniers, par contre, nous restent sur l'estomac, sauf celui de Romans où notre prestation a pu nous faire penser que le déclic était enfin arrivé... Contre Strasbourg, solide, bien en place, qui n'était pas venu pour faire du spectacle, le ROC fébrile derrière et atone devant s'est en plus bouffé la feuille de match !!! Un récital de tout ce qu'il faut faire pour perdre ! Bon. Il y a des saisons comme cela ! On va se battre jusqu'au bout du championnat, et si on descend, on assumera et on gérera. Avancer, trébucher et se relever, c'est la vie ! Le Tricastin marche bien depuis le début de la saison. Cette expérience en F1 vous a évidemment apporté un bonus . Vous allez remonter, c'est clair....

Dernière modification par Kaloune (09/12/2015 14:30:31)

#74

tu insistes Taratata ???? je te détaille donc, tu reçois Grasse, Macon, Aubenas et Romans, tu peux m'expliquer comment dans une poule de 10 tu peux recevoir 5 fois lors des matchs aller et également 5 fois lors des matchs retour ? Peux tu me donner le 5ème Club que tu reçois ?

#75

à moins que le F C Lourdes vienne en visite ac des cubi d'eau de grotte !!!:lol: lol lol

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/12/2015 14:53:17)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#76

Sur it's rugby cest marqué que vous receviez Bourg-en-Bresse autant pour moi !

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#77

taratata a écrit :

Sur it's rugby cest marqué que vous receviez Bourg-en-Bresse autant pour moi !

En fait, le match a été inversé, Bourg ne disposant pas de son stade en début de saison

Dernière modification par Kaloune (09/12/2015 16:50:52)

#78

Il nous faut un taratata aux lancers en touche, ce serait la priorité de cette trêve hivernale, trouver un lanceur ou prendre celui de la B, c'est pas possible chaque fois de jouer avec un tel handicap. Deux matches de suite qu'on doit gagner mais au lieu de 8 points c'est 3 seulement. 9 matches à jouer en 2016 dont 5 à notre portée mais seulement si on est enfin capable de gagner des ballons en conquête. Je compte sur toi Papa Noël.

#79

Aujourd'hui c'est le talonneur, hier La Défense , demain le sauteur et après demain l'animateur, le boteur ou l'arbitre et pourquoi pas les supporteurs qui ne crient pas assez fort ou trop fort. Arrêtons "supportons le ROC" de jeter la pierre à l'un ou à l'autre, je pense plutôt qu'aujourd'hui nous n'avons pas de fond de jeu, nous n'avons pas UNE équipe de 23 joueurs qui fond bloc, mais par contre nous avons une ou deux individualités qui fond la pluie et le beau temps, mais à ce niveau c'est tout simplement impossible. Si tu veux avoir Une equipe il faut tous simplement que chaque joueur se cantonne à faire son boulot pour l'équipe et non pas pour son image personnelle, pour la photo, pour être mis en valeur à la réception d'après match pour préparer son Apres-Rugby, les partenaires le comprendrons très bien et si on gagne ils en seront les plus heureux.

#80

supportons le ROC a écrit :

Il nous faut un taratata aux lancers en touche, ce serait la priorité de cette trêve hivernale, trouver un lanceur ou prendre celui de la B, c'est pas possible chaque fois de jouer avec un tel handicap. Deux matches de suite qu'on doit gagner mais au lieu de 8 points c'est 3 seulement. 9 matches à jouer en 2016 dont 5 à notre portée mais seulement si on est enfin capable de gagner des ballons en conquête. Je compte sur toi Papa Noël.

Mai es ce que le talon actuel est vraiment un talonneur de formation ...?

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#81

taratata a écrit :
supportons le ROC a écrit :

Il nous faut un taratata aux lancers en touche, ce serait la priorité de cette trêve hivernale, trouver un lanceur ou prendre celui de la B, c'est pas possible chaque fois de jouer avec un tel handicap. Deux matches de suite qu'on doit gagner mais au lieu de 8 points c'est 3 seulement. 9 matches à jouer en 2016 dont 5 à notre portée mais seulement si on est enfin capable de gagner des ballons en conquête. Je compte sur toi Papa Noël.

Mai es ce que le talon actuel est vraiment un talonneur de formation ...?

Ou es ce que les entraîneurs ont ils vraiment les capacités et la formation pour....?

#82

ds les talons , j'en connais un bon ........... S. THOMAS ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#83

j'en connais un qui s'y connait en talons ...Christian Louboutin ...bon je sors big_smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#84

Modèle mono crampon alu de 255 mm ............pr ce qu'on appelle les ''danseuses '' !!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1