Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#855

Broussard a écrit :
Kaloune a écrit :

Par contre, pas de parité dans le domaine sportif et c'est normal. L'essentiel des forces vives est à Romans. Un vif souhait tout de même.... c'est que les perles de la formation Rockiste Steve Bard, Julien Lafontaine, Nicolas Onutu soient récupérées dans le groupe, avec les 3 ou 4 qui y sont déjà.

Tu vois ce qui me chiffonne pas mal dans ce truc c'est que jamais il n'est question des jeunes... on parle de 700 licenciés et rien concernant les 665 qui ne feront pas partie du groupe pro... Qu'est il prévu ? Perso ce que je regarde c'est le rugby, pas les réceptions de VIP d'avant ou d'après match, RAB que ce soit le VRDR ou le XYZ mais si le rugby perd des joueurs pour satisfaire quelques sponsors quelque part ça me gène.

OK La Brousse je te réponds On a beaucoup réfléchi à la question avec le comité DA et la FFR. L'idée était de laisser sur site (Romans Valence) les 2 EDR mais aussi les cadets, juniors et Belascain. Nous souhaitions garder les 2 entités indépendantes, ce qui nous aurait permi d'engager 2 Belascain, 2 Balandrade, etc.... Cela n'a pas été possible pour des questions statutaires fédérales que l'on comprend très bien. Refus notifié il y a 48h Pour les 2 équipes "obligataires", ce sera une Balandrade et une Alamercery "associations", pour les autres des Phliponneau et des Teulières de "zone" sur Romans et Valence en rassemblement avec les clubs de série partenaires. Ce que l'on veut éviter, ce sont les trajets en car incessants pour les gamins... Les managers et éducateurs vont plancher sur un projet et on y verra plus clair dans un mois. Les 2 EDR restent en place sur leur site habituel avec une structure propre Par contre, les effectifs vont forcément fondre en Belascain... Cela va donner un sacré coup de fouet aux clubs honneur de F3

#856

Broussard a écrit :
Kaloune a écrit :
Ravachol a écrit :

Ca, prédire que la stupidité l"emportera sur le bon sens et le respect, c'est à la portée de n'importe quel beauf de troisième classe.

Le bon sens, le respect, les convenances, l'ordre, la loi, les principes.... Ravachol, le vrai, réveille toi !!!!!

Réponds moi au lieu de vous invectiver pour des billevesées avec un yéti Nimisto-Viennois tout juste sorti de sa grotte. big_smile tongue wink

Tu veux que j'aille faire brûler un cierge à Pipet pour le VRoum-Vroum drômois ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#857

Kaloune ,ROC projet 2020 ,c était du vent ,des belles paroles...

#858

Ravachol a écrit :

Tu veux que j'aille faire brûler un cierge à Pipet pour le VRoum-Vroum drômois ?

lol lol lol use pas ton silex !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#859

rugby2607 a écrit :

Kaloune ,ROC projet 2020 ,c était du vent ,des belles paroles...

Exact

#860

Kaloune , peux tu me dire s'il y a des matchs de jeunes demain ?? merci .

#861

Ouaip ...pas très réjouissant pour les jeunes et les "autres" seniors, à mon avis c'est là ou se situeront vos vrais soucis plus qu'au niveau des supporters qui finiront par suivre a 90% Pour l'avenir cela ne donnera qu'un club au final... et c'est bien pour ça que je n'aime pas les fusions : on ne pense qu'à l'avenir proche de la 1 et pas au rugby !

Dernière modification par Broussard (27/05/2016 16:00:41)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#862

Mais bien sur que les supporters suivront et même les Romanais , on en sait quelquechose à Valence car lors de la fusion Valence - La Voulte c'était pareil ,au début il y avait beaucoup de gens contre , beaucoup moins lorsque Eric Tissot nous a fait monter en F1 . Aprés...... !!! c'est une autre histoire que je préfère oublier .

Dernière modification par Mandrin (27/05/2016 16:05:54)

#863

Kaloune a écrit :
Broussard a écrit :
Kaloune a écrit :

Par contre, pas de parité dans le domaine sportif et c'est normal. L'essentiel des forces vives est à Romans. Un vif souhait tout de même.... c'est que les perles de la formation Rockiste Steve Bard, Julien Lafontaine, Nicolas Onutu soient récupérées dans le groupe, avec les 3 ou 4 qui y sont déjà.

Tu vois ce qui me chiffonne pas mal dans ce truc c'est que jamais il n'est question des jeunes... on parle de 700 licenciés et rien concernant les 665 qui ne feront pas partie du groupe pro... Qu'est il prévu ? Perso ce que je regarde c'est le rugby, pas les réceptions de VIP d'avant ou d'après match, RAB que ce soit le VRDR ou le XYZ mais si le rugby perd des joueurs pour satisfaire quelques sponsors quelque part ça me gène.

OK La Brousse je te réponds On a beaucoup réfléchi à la question avec le comité DA et la FFR. L'idée était de laisser sur site (Romans Valence) les 2 EDR mais aussi les cadets, juniors et Belascain. Nous souhaitions garder les 2 entités indépendantes, ce qui nous aurait permi d'engager 2 Belascain, 2 Balandrade, etc.... Cela n'a pas été possible pour des questions statutaires fédérales que l'on comprend très bien. Refus notifié il y a 48h Pour les 2 équipes "obligataires", ce sera une Balandrade et une Alamercery "associations", pour les autres des Phliponneau et des Teulières de "zone" sur Romans et Valence en rassemblement avec les clubs de série partenaires. Ce que l'on veut éviter, ce sont les trajets en car incessants pour les gamins... Les managers et éducateurs vont plancher sur un projet et on y verra plus clair dans un mois. Les 2 EDR restent en place sur leur site habituel avec une structure propre Par contre, les effectifs vont forcément fondre en Belascain... Cela va donner un sacré coup de fouet aux clubs honneur de F3

En clair Kaloune, le ROC s'est bien foutu des jeunes la saison 2015-2016 car cette fusion, elle était déjà programmée et aujourd'hui, cela ne gène absolument pas le ROC de foutre tous ces jeunes non conservés dehors alors même qu'ils ont bien rendu service (car pas de salaire donc main d'oeuvre peu chère) pendant la période de blessures. Les belascains que l'on a fait jouer en Espoirs par manque d'effectif au dessus. Le staff sportif est romanais dans l'entente donc je suppose que ce sera priorité aux romanais et les autres ensuite. Les beaux discours du ROC de septembre 2015 et les promesses, tout du vent. Je ne suis pas contre l'entente Valence Romans (et je la comprends très bien au contraire puisque aujourd'hui, sans argent, pas de sport) mais je regrette fortement que l'on sacrifie tous ces jeunes sans aucun scrupule.

#864

Moliere26 a écrit :
Kaloune a écrit :
Broussard a écrit :

Tu vois ce qui me chiffonne pas mal dans ce truc c'est que jamais il n'est question des jeunes... on parle de 700 licenciés et rien concernant les 665 qui ne feront pas partie du groupe pro... Qu'est il prévu ? Perso ce que je regarde c'est le rugby, pas les réceptions de VIP d'avant ou d'après match, RAB que ce soit le VRDR ou le XYZ mais si le rugby perd des joueurs pour satisfaire quelques sponsors quelque part ça me gène.

OK La Brousse je te réponds On a beaucoup réfléchi à la question avec le comité DA et la FFR. L'idée était de laisser sur site (Romans Valence) les 2 EDR mais aussi les cadets, juniors et Belascain. Nous souhaitions garder les 2 entités indépendantes, ce qui nous aurait permi d'engager 2 Belascain, 2 Balandrade, etc.... Cela n'a pas été possible pour des questions statutaires fédérales que l'on comprend très bien. Refus notifié il y a 48h Pour les 2 équipes "obligataires", ce sera une Balandrade et une Alamercery "associations", pour les autres des Phliponneau et des Teulières de "zone" sur Romans et Valence en rassemblement avec les clubs de série partenaires. Ce que l'on veut éviter, ce sont les trajets en car incessants pour les gamins... Les managers et éducateurs vont plancher sur un projet et on y verra plus clair dans un mois. Les 2 EDR restent en place sur leur site habituel avec une structure propre Par contre, les effectifs vont forcément fondre en Belascain... Cela va donner un sacré coup de fouet aux clubs honneur de F3

En clair Kaloune, le ROC s'est bien foutu des jeunes la saison 2015-2016 car cette fusion, elle était déjà programmée et aujourd'hui, cela ne gène absolument pas le ROC de foutre tous ces jeunes non conservés dehors alors même qu'ils ont bien rendu service (car pas de salaire donc main d'oeuvre peu chère) pendant la période de blessures. Les belascains que l'on a fait jouer en Espoirs par manque d'effectif au dessus. Le staff sportif est romanais dans l'entente donc je suppose que ce sera priorité aux romanais et les autres ensuite. Les beaux discours du ROC de septembre 2015 et les promesses, tout du vent. Je ne suis pas contre l'entente Valence Romans (et je la comprends très bien au contraire puisque aujourd'hui, sans argent, pas de sport) mais je regrette fortement que l'on sacrifie tous ces jeunes sans aucun scrupule.

Programmé par qui ? Cela fait 5 ans que les 2 clubs parlent de fusion. Les négos qui ont abouti ont débuté début avril. La décision définitive a été prise il y a 10 jours. De quels beaux discours tu parles.... On devine pas l'avenir Je vais te donner des chiffres : sur 100 Belascain (ROC USRP Aubenas peut importe, il y en a 3 qui joueront en F1 comme Pro. C'est cela le bon discours, celui de la vérité... Dans les accords, les meilleurs jeunes du ROC seront pris au centre de formation de Romans, puisque par définition, ils feront tous partie du même club

Dernière modification par Kaloune (27/05/2016 19:14:23)

#865

Le coté positif de tout ça , c'est tous les clubs des alentours qui vont et qui devront , en tirer les bénéfices .Ils vont récupérer des jeunes , des joueurs ,des bénévoles ...

Dernière modification par lud (27/05/2016 19:16:37)

#866

Mandrin a écrit :

Kaloune , peux tu me dire s'il y a des matchs de jeunes demain ?? merci .

– Les Balandrade affrontent le Rugby Club Valetois Resvestois Samedi 28/05 à 14h à Monteux lors du 1/4 de finale du Challenge Sud Est – Tournois pour les U14 à Portes Lès Valence au stade Gabriel Coullaud le dimanche 29/05 à partir de 13h30 Voilà cher Mandrin

#867

Je crois que tu as inversé KALOUNE Les Balandrade joueraient plutôt dimanche 29 à 14h00 à Monteux. Les Teulière sont déjà qualifiés pour la demie finale de Coupe Sud Est suite au forfait du Pontet Avignon. Les moins de 14 reçoivent DEMAIN à partir de 13h30 à Portes un plateau avec s'il vous plaît du très très lourd: -l'ASM -le RCT -le FCG -VICHY L'Ecole De Rugby jouera le Challenge Alberto au Stade Lesdiguières dimanche 29 mai toute la journée. Le ROC Jeunes est toujours là!

#868

supportons le ROC a écrit :

Je crois que tu as inversé KALOUNE Les Balandrade joueraient plutôt dimanche 29 à 14h00 à Monteux. Les Teulière sont déjà qualifiés pour la demie finale de Coupe Sud Est suite au forfait du Pontet Avignon. Les moins de 14 reçoivent DEMAIN à partir de 13h30 à Portes un plateau avec s'il vous plaît du très très lourd: -l'ASM -le RCT -le FCG -VICHY L'Ecole De Rugby jouera le Challenge Alberto au Stade Lesdiguières dimanche 29 mai toute la journée. Le ROC Jeunes est toujours là!

Tu est une victime collatérale de cette histoire avec un tel pseudo, tu va devoir changer d'identité RFiste. wink big_smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1