Nations

ERE NOVES c'est parti

la sup a écrit :

Oui, Wakatawa, chuis sceptike... Mais bon espèrons kil nous surprenne ! En tous cas : ALLEEEEEZ LES BLEUS !!!

Et maintenant?

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

Maintenant ? Allez les bleu-blanc-rouge ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

modestie please quand je lis q un joueur de l equipe de france compare VAKATAWA a sonny BILL WILLIAMS .. j hallucine soyons un peu plus prudent sur son potentiel

fantasio a écrit :

modestie please quand je lis q un joueur de l equipe de france compare VAKATAWA a sonny BILL WILLIAMS .. j hallucine soyons un peu plus prudent sur son potentiel

Moi j'ai entendu dans le Mag , sur C+ , Jonah Lomu !!! et si il était tout simplement lui !! lol

Je me rappelle d'un lendemain de France-Australie où le jeune Thomas était présenté comme le rugbyman du nouveau millènaire....:lol:

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Langue d'oc a écrit :

Je me rappelle d'un lendemain de France-Australie où le jeune Thomas était présenté comme le rugbyman du nouveau millènaire....:lol:

................oui mais ds les réflexions des forumeurs , un très gd nbre avait relevé la défense inexistante du joueur .............les médias font du bruit ac rien !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

oui et jadis au RCT ZEBANGO le habana francais

les journalistes ne font que de la comm de superlatifs exagérés ;ils commencent a nous faire chiez , qu'ils fassent de l'info ,que de l'info et surtout qu'ils commentent un match en connaisseur ce qui n'est pas toujours le cas

romans toujours

mais WAKA apporte un vrai gros plus à cette équipe .......je pense qu'il confirmera cette belle première impression ........on n' a jamais eu ce type de joueur en bleu !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

ok mais pourquoi le racing l a exile a 7 ...?.

si je me souviens bien , il jouait plus centre qu'ailier au Racing , et il avait été repéré par la cellule du 7 de la fédé en 2014, qui lui a fait une offre de contrat , qu'il a acceptée ......et le Racing a du estimer qu'ils étaient assez équipés derrière pr le lâcher ...........et comme depuis il a ''explosé" au 7 , tt le monde le veut désormais .........surtout à l'étranger .............va falloir que le Racing allonge s'il veut le récupérer...........et pis encore , s'il devient un élt incontournable du XV bleu ...........

PICARD-GIRARD a écrit :

si je me souviens bien , il jouait plus centre qu'ailier au Racing , et il avait été repéré par la cellule du 7 de la fédé en 2014, qui lui a fait une offre de contrat , qu'il a acceptée ......et le Racing a du estimer qu'ils étaient assez équipés derrière pr le lâcher ...........et comme depuis il a ''explosé" au 7 , tt le monde le veut désormais .........surtout à l'étranger .............va falloir que le Racing allonge s'il veut le récupérer...........et pis encore , s'il devient un élt incontournable du XV bleu ...........

On va voir contre l'Irlande ou évidement il va etre surveillé!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

fantasio a écrit :

il est encore tres jeune et entre etre sur le banc pour faire le jiff ou jouer ... Ensuite sa premiere annee a 7 n'etait pas si top que ca car il ne tenait pas un match entier mais faisait deja des super actions.(mais a ce moment la c'etait tres individuel) Je pense qu'il a beaucoup progresse physiquement avec le 7 sans perdre ses qualites technique. Sur les 2 premiers tournois a 7 de cette annee il a ete phenomal (en defense et en attaque).

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

tipunch a écrit :
fantasio a écrit :

il est encore tres jeune et entre etre sur le banc pour faire le jiff ou jouer ... Ensuite sa premiere annee a 7 n'etait pas si top que ca car il ne tenait pas un match entier mais faisait deja des super actions.(mais a ce moment la c'etait tres individuel) Je pense qu'il a beaucoup progresse physiquement avec le 7 sans perdre ses qualites technique. Sur les 2 premiers tournois a 7 de cette annee il a ete phenomal (en defense et en attaque).

Effectivement, à noter qu'il n'est pas apparut de problème flagrant de placement le concernant et que par 2 fois il est venu chercher le ballon côté opposé. Pour son premier match à quinze depuis des lustres, c'est plutôt positif. La différence désormais viendra de sa capacité à venir chercher les ballons dans le désordre pour faire la différence, sachant qu'il sera systématiquement attendu sur les lancements de jeu.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Nations