Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE NOVES c'est parti

#603

RCT-10 a écrit :

Ben dimanche moi, j'ai été voir mon fils, je n'ai donc pas vu le match. Je l'ai vu en replay... Almors peut être, comme je connaissais déjà le score, je l'ai regardé avec une certaine... distance... Mais j'avoue j'ai été surpris... ça ne correspond pas à ce que j'en ai lu... On marque deux essais biens construits après des séries de temps de jeux très bien maîtrisées : un coup on a le décalage en bout d'aile qui nous permet de jouer debout et de marquer. Et un coup on désorganise les Ecossais qui se retrouvent avec un pilar face à FICKOU à 5 mètres de la ligne... C'est bien joué. On rate 5 points au pied assez faciles qui auraient du les mettre à 10 points d'entrée. Après on prend 6 points cadeaux de l'arbitre (deux erreurs d'arbitrages LAURET se sort et CHOULY conteste dans les règles, l'arbitre a cru voir que LAURET bloquait le ballon. Et sur la mêlée le gaucher Ecossais passe sous SLIMANI et va au sol). Et deux essais sans aucun décalage, juste VAKATAWA et FICKOU qui se font déposer sur deux en un contre un basiques. La deuxième mi temps dépend, évidemment de la première, je ne vais pas en parler. Mais ce qui nous fait perdre ce match, c'est quelques faits de jeu défavorables.

Ce match est d'autant plus frustrant, car les scottish se sont vraiment bien nourris des erreurs françaises; Mais c'est ce genre de match qui fait apprendre et évoluer. Quant à l'arbitrage des mêlées, il fut malheureusement indigent, mais c'est devenu une habitude dans le rugby international.

#604

il faut du temps au temps !!!

romans toujours

#605

..........pr que ds le même match on retrouve ts les points positifs qu'on relève à chaque match !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#606

albizan a écrit :

il faut du temps au temps !!!

Bonne analyse,reste avec nous.........................gars.................... big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#607

Cité pour un mauvais geste sur Rob Evans lors de la victoire du XV de la Rose contre le pays de Galles le week-end dernier, Joe Marler a été blanchi par la Commission de discipline ce mercredi. Celle-ci a estimé que le pilier anglais, qui a pourtant plaidé coupable, n'aurait pas mérité de carton rouge. Marler pourra donc affronter la France samedi. comme par hasard ..................comment dit on VASELINE en anglais ????? le gars plaide coupable et il est blanchi !!!! c'est pas à un français que ça arriverait

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#608

les mêmes au SDF qu'à Murrayfield ....................moralité GN leur demande de mourir sur le terrain ............normal !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#609

PICARD-GIRARD a écrit :

Cité pour un mauvais geste sur Rob Evans lors de la victoire du XV de la Rose contre le pays de Galles le week-end dernier, Joe Marler a été blanchi par la Commission de discipline ce mercredi. Celle-ci a estimé que le pilier anglais, qui a pourtant plaidé coupable, n'aurait pas mérité de carton rouge. Marler pourra donc affronter la France samedi. comme par hasard ..................comment dit on VASELINE en anglais ????? le gars plaide coupable et il est blanchi !!!! c'est pas à un français que ça arriverait

Fantastique pantalonnade. On est vraiment des blaireaux pour rien dire. Les rosbeefs ne se sont pas gênés pour faire une campagne de délation sur Slimani pour sa position en mêlée. Résultat on perd le match sur ça contre l'Ecosse! Si j'étais journaleux, je te retracerai la vie de Marler aux petits oignons et si le mec a craché par terre dans la rue à l'âge de 13 ans et ben on dit que c'est une bête sauvage assoiffée de sang.

#610

PICARD-GIRARD a écrit :

les mêmes au SDF qu'à Murrayfield ....................moralité GN leur demande de mourir sur le terrain ............normal !

Ouais classique en terme de management. T'as été mauvais tu t'y recolles. Une victoire et on bascule sur un tournoi positif.

#611

Leroux et Goujon a la place de Lauret et Camaro. Bien Guit on a vu le meme match en Ecosse.

#612

PICARD-GIRARD a écrit :

Cité pour un mauvais geste sur Rob Evans lors de la victoire du XV de la Rose contre le pays de Galles le week-end dernier, Joe Marler a été blanchi par la Commission de discipline ce mercredi. Celle-ci a estimé que le pilier anglais, qui a pourtant plaidé coupable, n'aurait pas mérité de carton rouge. Marler pourra donc affronter la France samedi. comme par hasard ..................comment dit on VASELINE en anglais ????? le gars plaide coupable et il est blanchi !!!! c'est pas à un français que ça arriverait

Traduction de vaseline en Anglais : "petrolum gelly"............ lol lol lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#613

il est pas encore sorti d'affaire le MARLER, il a une autre citation au cul pour avoir traité le pilier gallois Samson LEE de gitan. apparemment le micro de l'arbitre l'aurait pris en flag. bon comme il est gentil tout plein le MARLER il est venu s'excuser à la mi temps. autant à la coupe du monde ils étaient en mode agneaux, autant maintenant le père JONES a rappelé tous les trous du cul, il va falloir se les fader ces cons de britons. entre marler , Hartley, lawes, farrel , Brown, ils ont un paquet de cherche mouise. du (sale) caractère, de l'arrogance en veux tu en voilà, on retrouve les anglois comme on les connait et comme on aime les détester au delà de ça , ça va être compliqué samedi, ils sont complet , c'est solide, ça va à 10 000 derrière. je vois 2 petites faiblesses : leurs 2 3èmes ligne ailes que je trouve peu décisifs et la défense de ford et farrel qui est parfois très hasardeuse

#614

faut les cabosser ..( si on peut .) machenaud en 9 ..

#615

bon ben c'est officiel, la commission de discipline est impartiale, mais bon on le savait déjà. 2 citations et 2 fois blanchi, bravo les anglais. donc tu peux insulter qui tu veux, si tu t'excuses à la mi temps ça passe !!!! le pauvre gallois qui a touché un œil anglais sans faire exprès dans un déblayage prend 8 semaines et notre bon petit briton lui, que dalle !!!!! rien que pour sa coupe de cheveu, je lui mettrai 6 mois au MARLER. putain j'espère qu'on va leur passer dessus à ces tocards, qu'ils se mettent leur grand chelem bien profond

#616

Je n'aime pas qu'on dises du mal des Anglais,c'est une forme de faiblesse,par contre,on peut relever la 1ere mélée avec commandements sur leurs 4 et 5 et envoyer des mandales ,c'est bien plus courageux qu'une fourchette ou qu'une insulte,puis tu prends un carton,mais au moins tu sais pourquoi. Moi,je mise sur une victoire des français et merde!!! on va pas se laisser faire!! on est chez nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussss!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nations