Claude a écrit :
Spedding auteur d'un très bon match qui manque de lucidité et Jackson qui aurait pu sifffler sur la dernière mêlée
Très beau match des deux équipes
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! ça m'a retourner la tete dans la nuit ou j'ai ""revu le match"" Speeding comme tu dis,il bouffe la feuille et 2 fois,je ne sais pas si c'est son coup sur la tete en 1ere mi-temps,mais je qualifierais sa faute de Professionnelle,intolérable,injustifiable,inadmissible...il mange un 1 contre 4 j'ai bondi comme un fou quand j'ai vu cette connerie,car pour moi s'en est une et une énorme,on a pas le droit à ce niveau de faire un truc comme ça,certes il y a eu des manquements surtout en 1ere mi-temps mais par la suite il y a eu de tres belles choses et la logique aurait voulu que la France l'emporte ,une victoire contre l'Australie ça n'a pas de prix,Speeding nous bouffe le match....,heureusement que je ne suis pas Noves,je le fout sur le banc contre la NZ ça lui ferait les pieds,impardonnable,le bonheur qu'il a enlevé à un des 3 qui attendaient le ballon pour l'essai de sa vie et bien Speeding l'a bouffé!!!
Moi,je ne lui trouve aucune excuse et je ne parle pas de l'arbitrage du NZ,qui se veux ultra-severe en nous collant un EDP + carton mais qui ne sanctionne pas la mélée par un carton à 3 mn de la fin,ce con c'est chié dessus,il ne respecte pas le rugby,il ne respecte pas le travail des gros,il ne respecte pas l'esprit de ce jeu,il ne respecte pas tout le travail de l'équipe qui a donné tout c'qu'elle a pu pour gagner ce match...on a retrouvé le french/flair,l'envie,le combat,du construit,on de se débarrasse plus du ballon,on tente des choses,meme la tete sous l'eau on revient...on méritait le graal,putin de merde,ça me fait chier sévére!!mais vraiment!!!!