Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Pourvu que ça dégénère pas !!!

#15

N'empêche qu'il doit avoir les nerfs le petit "ollivon" pendant que lui végète dans les tribunes de MAYOL , camara et gourdon rentre en équipe de France.. pourtant il est sûrement notre plus grand espoir mais il faut qu'il joue.. et il a bien compris plus il passe du temps dans les tribunes moi il a de chance de rejoindre les bleus.. Pour moi il a fait une grosse erreur..!!

#16

Le rugby est le sport qui unit le mieux ( devrait unir le mieux ? ) les qualités individuelles de chaque joueur et son sens du collectif, de "l'équipe". C'est en cela qu'il est ( qu'il a été ? ) une "école de la vie", comme l'on dit. Remarquez mes réserves...

#17

.............On sent tout ton scepticisme !!!! ...........que je partage en partie !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18

Undu63 a écrit :

Le rugby est le sport qui unit le mieux ( devrait unir le mieux ? ) les qualités individuelles de chaque joueur et son sens du collectif, de "l'équipe". C'est en cela qu'il est ( qu'il a été ? ) une "école de la vie", comme l'on dit. Remarquez mes réserves...

J'ai moins de réserves... parce que, simplement, ce que tu décris n'a pas pour but premier le lien social... mais bien gagner le match... in fine... Ce qui, dans le rugby d'aujourd'hui, est la finalité suprême... sauf que... l'un ne va pas sans l'autre... même pas aujourd'hui... c'est mon avis.

#19

rugby26 a écrit :

N'empêche qu'il doit avoir les nerfs le petit "ollivon" pendant que lui végète dans les tribunes de MAYOL , camara et gourdon rentre en équipe de France.. pourtant il est sûrement notre plus grand espoir mais il faut qu'il joue.. et il a bien compris plus il passe du temps dans les tribunes moi il a de chance de rejoindre les bleus.. Pour moi il a fait une grosse erreur..!!

C'est possible. Sauf que regarde bien, pendant la coupe du monde OLIVON a joué tous les matchs... Sauf qu'il a pas été... disons... très bon... pour pas dire pire... Dans le même temps CAMARA et GOURDON ont été, et sont toujours, très bons. Laisse lui le temps au jeune OLIVON.

#20

RCT-10 a écrit :
rugby26 a écrit :

N'empêche qu'il doit avoir les nerfs le petit "ollivon" pendant que lui végète dans les tribunes de MAYOL , camara et gourdon rentre en équipe de France.. pourtant il est sûrement notre plus grand espoir mais il faut qu'il joue.. et il a bien compris plus il passe du temps dans les tribunes moi il a de chance de rejoindre les bleus.. Pour moi il a fait une grosse erreur..!!

C'est possible. Sauf que regarde bien, pendant la coupe du monde OLIVON a joué tous les matchs... Sauf qu'il a pas été... disons... très bon... pour pas dire pire... Dans le même temps CAMARA et GOURDON ont été, et sont toujours, très bons. Laisse lui le temps au jeune OLIVON.

Je suis d'accord avec toi qu'il a eu une adaptation plutôt compliqué... il est jeune il faut qu'il joue, s'entraîner avec les meilleurs ne remplacera jamais le terrain... Après chacun son avis mais ce n'est pas une surprise qu'il ai envie de jouer plus..

#21

Et que dire de la confirmation de MACALOU énorme hier avec SF la route de la 3iem ligne est bien encombrée ...

#22

MACALOU énorme hier , tt à fait d'accord , mais il faut , comme d 'autres jeunes joueurs ,confirmer par la répétition d'une telle prestation .............NOVES n'est pas PSA , qui s'enflammant sur 2 bonnes prestations d'un joueur , en a retenu 84 en 4 ans ...............avec le résultat qu'on sait !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

Tout a fait et chapeau pour la machine à champion de massy Les 3 derniers ... Camara - Cancoriet - Macalou Et encore deux autres en moins de 19 ans

#24

rugby26 a écrit :
RCT-10 a écrit :
rugby26 a écrit :

N'empêche qu'il doit avoir les nerfs le petit "ollivon" pendant que lui végète dans les tribunes de MAYOL , camara et gourdon rentre en équipe de France.. pourtant il est sûrement notre plus grand espoir mais il faut qu'il joue.. et il a bien compris plus il passe du temps dans les tribunes moi il a de chance de rejoindre les bleus.. Pour moi il a fait une grosse erreur..!!

C'est possible. Sauf que regarde bien, pendant la coupe du monde OLIVON a joué tous les matchs... Sauf qu'il a pas été... disons... très bon... pour pas dire pire... Dans le même temps CAMARA et GOURDON ont été, et sont toujours, très bons. Laisse lui le temps au jeune OLIVON.

Je suis d'accord avec toi qu'il a eu une adaptation plutôt compliqué... il est jeune il faut qu'il joue, s'entraîner avec les meilleurs ne remplacera jamais le terrain... Après chacun son avis mais ce n'est pas une surprise qu'il ai envie de jouer plus..

Oui, c'est normal qu'il veuille jouer... le contraire serait anormal. Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait qu'il ait fait une erreur : pour moi OLIVON a le potentiel pour être titulaire dans n'importe quel club. Dire qu'il aurait du signer dans un club où il y a moins de grands joueurs revient à dire qu'il est en dessous, ce que je ne crois pas. Mais encore faut il sortir des matchs ! Je ne suis pas sur que dans son état de forma actuel il jouerait ailleurs. C'est à lui de prouver.

#25

avec blessure de F LOBBE . IL pourrait etre dans le groupe pour reception des wasps ...

#26

Ollivon et FTD a Toulouse , c'est la seule option !!!! cool

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#27

Mais comme dit une certaine pub .......là on rêve!!!!!

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#28

d'Artagnan a écrit :

Ollivon et FTD a Toulouse , c'est la seule option !!!! cool

Ben voyons ! c'est tout ce que tu veux ?!?? Sinon demande ! lol lol lol lol lol lol

Top 14