Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ILS PARTIRENT A 40 ....................

bruno1 a écrit :

C'est l'hécatombe , à se rythme pour l'année prochaine 1 poule de 16 clubs de F1 , pas besoin de ProD3 !! lol

a ce rhytme là une seule équipe nevers...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

a ce rhytme là une seule équipe nevers...

Non , j’espère pour eux qu'ils seront en ProD2 smile big_smile

tout seul ils sont sur d'y arriver lol

allez l'iris

/

Rodez, çà fait quelques années k'ils sont sous oxygène, ils riskent de payer aujourd'hui les errements mégalomans du président d'il y'a 4 ans et ce malgrès les efforts des nouveaux dirigeants. Ils ont fait appel, alors inch allah !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Bergerac Rodez Chalon qui sera le prochain ? de plus TARBES relégué en féd1 suite sanction administrative et si les Tarbais sortent 15ème ou 16ème du prod2 , ce sera Fed 2 on va finir avec une fed3 ac de 'grands'' noms !!!! il y a urgence à recadrer les choses !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

Bergerac Rodez Chalon qui sera le prochain ? de plus TARBES relégué en féd1 suite sanction administrative et si les Tarbais sortent 15ème ou 16ème du prod2 , ce sera Fed 2 on va finir avec une fed3 ac de 'grands'' noms !!!! il y a urgence à recadrer les choses !

tarbes prendra 10 pts maxi... donc a 22/23 fait parti des 3 derniers a égalité de points...je les vois bien s'en sortir et dax aix redescendre

allez l'iris

/

Aix suite son chgt d'entraineur serait plus ds une spirale ascendante Dax serait sur le même fil conducteur depuis le début de sa saison Tarbes risque bien d'enclencher la spirale négative....... on verra...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Et on est qu'en janvier !!! A mon avis, ça va tomber et pas uniquement en Pro D2 (Tarbes), en fed1 avec ces 3 cas déjà connus, mais également en fed2 et pourquoi pas fed3. Ah, le rugby amateur n'est vraiment plus ce qu'il était.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

tu as raison , les finances mal en point , on était habitué à ''découvrir'' ça fin mars - début avril qd les phases finales se profilaient ......là on a presque 3 mois d'avance et on a le sentiment que d'autres cas sont sur le feu .......... Les promus de féd2 en juin vont y réfléchir à 2 fois avant d'accepter la montée.........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/01/2016 18:52:35)

Je n'ai rien en particulier contre les Tarbais mais si leur club avait joué la transparence en fin de saison, Massy aurait été maintenu à sa place en ProD2 et n'aurait pas aujourd'hui à supporter les conséquences au classement sur tapis vert d'un forfait de Chalon pour le même type de raisons...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

c'est vrai que 2 fois cocu à 6 mois d'intervalle , c'est douloureux et on comprend !!

PICARD-GIRARD a écrit :

en général on est au courant de rien et puis paf, un jour, le scandale arrive. Je pense que notre club de coeur n'est pas à l'abri de ce genre de mésaventure. On a été à 2 doigts du crash financier en 2008, on sait que le printemps dernier a été morose, que le bateau des partenaires a tangué à Noël, que Verchère a bien du mal à se garnir... alors qu'en est-il à Bourg réellement ? Moi, je ne sais pas.

Dernière modification par Rougekitache (22/01/2016 19:11:07)

oui j'ai tjrs ça présent à l'esprit quand je lis les mésaventures des autres ..........

Fédérale 1