Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ILS PARTIRENT A 40 ....................

#57

Rougekitache a écrit :

... alors qu'en est-il à Bourg réellement ? Moi, je ne sais pas.

PICARD-GIRARD a écrit :

oui j'ai tjrs ça présent à l'esprit quand je lis les mésaventures des autres ..........

Aaaah oui. Ceci explique ta modération légendaire big_smile. big_smile. big_smile

#58

allez Massy a écrit :

Je n'ai rien en particulier contre les Tarbais mais si leur club avait joué la transparence en fin de saison, Massy aurait été maintenu à sa place en ProD2 et n'aurait pas aujourd'hui à supporter les conséquences au classement sur tapis vert d'un forfait de Chalon pour le même type de raisons...

comme le dit pg " 2 fois cocu à 6 mois d'intervalle" ça commence à faire mal au cul lol

#59

Qu'elle beau championnat ..captivant sportivement , très facile a comprendre pour le grand public , un calendrier très équilibré permettant de passionné sponsors et supporteurs ...vraiment avec tant de qualité mise en place par Duzan et sa bande difficile de comprendre pourquoi les clubs souffrent tant ......déjà 3 relégations financières annoncé en Janvier s'est proprement hallucinant !!!

#60

Ils partirent 40.... À mi chemin ils ne sont plus que 37.... Et souvent la seconde partie du parcours est plus périlleuse....

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#61

.......on a frôlé le 36 ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#62

Qui donc le 4ème, pas Bourg j'espère ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#63

non , mais Lille s'est sauvé d'extrême justesse .......le couperet est passé tt près

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#64

PICARD-GIRARD a écrit :

.......on a frôlé le 36 ..........

Rodez, DNACG parlant n'est pas encor mort... Il y'a un appel avec des arguments de la part du club ! Sur le plan sportif, çà riske d'être dur !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#65

je serai de l'avis inverse !!! je pense que sportivement ils peuvent s'en sortir , ils paient un calendrier aller déséquilibré ..........s'ils peuvent aussi s'en sortir devant DNACG et Fédé , ce ne sera que mieux bien évidemment !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#66

Oui, mais l'annonce de la DNACG a pu plomber l'ambiance...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#67

certes , mais finir en évitant la 9ème ou 10ème limitera la casse à la féd 2 , alors qu'une relèg' admi plus une relèg sportive t'envoient en féd 3 ........ sans parler qu'à l'inverse , la 6ème place largement accessible t'expédiera presqu' à coup sur en Jean Prat car la poule 3 va surement donner l'un des 2 meilleurs seconds.........et les joueurs ont tt intérêt à prouver leur valeur sportive pr augmenter leurs chances de trouver un autre club ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#68

Oui, pourkoi pas... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#69

PICARD-GIRARD a écrit :

certes , mais finir en évitant la 9ème ou 10ème limitera la casse à la féd 2 , alors qu'une relèg' admi plus une relèg sportive t'envoient en féd 3 ........ sans parler qu'à l'inverse , la 6ème place largement accessible t'expédiera presqu' à coup sur en Jean Prat car la poule 3 va surement donner l'un des 2 meilleurs seconds.........et les joueurs ont tt intérêt à prouver leur valeur sportive pr augmenter leurs chances de trouver un autre club ...........

Pas très réjouissant ce raisonnement qui conduit à conclure que les joueurs sous contrat ne jouent que lorsqu'ils ont le feu aux miches...........

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#70

Armand v. a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

certes , mais finir en évitant la 9ème ou 10ème limitera la casse à la féd 2 , alors qu'une relèg' admi plus une relèg sportive t'envoient en féd 3 ........ sans parler qu'à l'inverse , la 6ème place largement accessible t'expédiera presqu' à coup sur en Jean Prat car la poule 3 va surement donner l'un des 2 meilleurs seconds.........et les joueurs ont tt intérêt à prouver leur valeur sportive pr augmenter leurs chances de trouver un autre club ...........

Pas très réjouissant ce raisonnement qui conduit à conclure que les joueurs sous contrat ne jouent que lorsqu'ils ont le feu aux miches...........

Certes mais c'est une réalité qu'ont montré les joueurs de St Etienne payés par les assurances il y a 3 ans après le dépot de bilan du CASE en se qualifiant.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 1