Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le Rendez-vous des supporters mécontents .

#15

PICARD-GIRARD a écrit :

MARC , je n'ai pas initié ce post.............:lol:

Oups...Pardon...Cela ne change rien sur le fond....

#16

Le Biérofrogue a écrit :

C'est de l'humour big_smile

ben oui, ce n'est que de l'humour ! je suis surpris par toutes ces réactions, c'était juste pour déconner. Je trouvai que l'ambiance était morose, mais alors là, vous ( surtout Olivier et un petit peu Bruno ) en rajoutez une louche ( sauf la grenouille bierophile ).

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#17

kiritou a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

C'est de l'humour big_smile

ben oui, ce n'est que de l'humour ! je suis surpris par toutes ces réactions, c'était juste pour déconner. Je trouvai que l'ambiance était morose, mais alors là, vous ( surtout Olivier et un petit peu Bruno ) en rajoutez une louche ( sauf la grenouille bierophile ).

ok , alors n'oublie pas les smyleys wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18

Désolé, mais je n'ai pas trouvé le trait humoristique. A revoir 2/20

#19

voilà donc plsrs traits d'humour à libre disposition de tous ....!!!! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ et inutile d'en faire tout un fromage même si le sujet initial était PRESIDENT !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

bruno1 a écrit :
kiritou a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

C'est de l'humour big_smile

ben oui, ce n'est que de l'humour ! je suis surpris par toutes ces réactions, c'était juste pour déconner. Je trouvai que l'ambiance était morose, mais alors là, vous ( surtout Olivier et un petit peu Bruno ) en rajoutez une louche ( sauf la grenouille bierophile ).

ok , alors n'oublie pas les smyleys wink

Quand tu utilises le second degré pour t'exprimer, l'utilisation de smiley tue l'effet escompté en ramenant tout au premier degré. Donc, il m'arrive de ne pas utiliser de smiley pour renforcer le côté humoristique de mes propos. Et parfois je fais un bide ... Mais à tous ceux qui n'ont pas ri, je crie : " Bande de culs cousus ! " big_smile

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#21

Tu l'aurais placé en 3° mi-temps, ça aurait été plus subtil. Le forum F1 est fait pour des discussions sérieuses sur le championnat.

#22

Bon on peut quand même parler de Pierre Camou nan ?

#23

Rougekitache a écrit :

Bon on peut quand même parler de Pierre Camou nan ?

Excellent....

#24

olivier a écrit :

Tu l'aurais placé en 3° mi-temps, ça aurait été plus subtil. Le forum F1 est fait pour des discussions sérieuses sur le championnat.

Oui, mais c'est quand même en F1 que l'on dégoise le plus sur les présidents.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#25

...........peut être parce que c'est sur certains d'entre eux qu'il y a le plus à dire !!!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#26

kiritou a écrit :
olivier a écrit :

Tu l'aurais placé en 3° mi-temps, ça aurait été plus subtil. Le forum F1 est fait pour des discussions sérieuses sur le championnat.

Oui, mais c'est quand même en F1 que l'on dégoise le plus sur les présidents.

Oui mais si on commence comme ça, dans 6 mois, c'est le bazar dans le forum F1.

#27

olivier a écrit :
kiritou a écrit :
olivier a écrit :

Tu l'aurais placé en 3° mi-temps, ça aurait été plus subtil. Le forum F1 est fait pour des discussions sérieuses sur le championnat.

Oui, mais c'est quand même en F1 que l'on dégoise le plus sur les présidents.

Oui mais si on commence comme ça, dans 6 mois, c'est le bazar dans le forum F1.

Je suis assez d'accord avec Olivier, parce que même si l'initiative de Kiritou est à prendre au second degré, le problème est que beaucoup de participants sur ce forum risquent de réagir au premier degré, et là bonjour les dégâts! Sinon il y aurait effectivement beaucoup à dire sur le comportement de certains dirigeants, mais bon pas seulement concernant le rugby, mais ça c'est une autre histoire...Et surtout éviter d'accuser sans preuves.

#28

...........faudra m'expliquer en quoi il est plus ''pertinent'' voire ''subtil'' d'écrire éventuellement des contre vérités , affabulations et diffamation ds le chapitre ''3ème MT'' que ds le chapitre Féd1 .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1