Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le Rendez-vous des supporters mécontents .

#29

PICARD-GIRARD a écrit :

...........faudra m'expliquer en quoi il est plus ''pertinent'' voire ''subtil'' d'écrire éventuellement des contre vérités , affabulations et diffamation ds le chapitre ''3ème MT'' que ds le chapitre Féd1 .........

C'est pas faux et ça mérite une explication. Peut être le chapitre 3ème Mi-Temps est beaucoup moins visité que le chapitre F1 mais par ailleurs on peut estimer que les visiteurs ne sont pas différents. L'idéal serait d'être toujours dans le second degré mais ça c'est pas gagné! Enfin il y a plus grave dans la vie...

#30

............y en a un paquet qui sont ds le 12 degrés , certains ds le 51 renouvelé !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#31

PICARD-GIRARD a écrit :

............y en a un paquet qui sont ds le 12 degrés , certains ds le 51 renouvelé !!! lol lol lol

Concernant le 12 degré, et s'il s'agit de celui qui est servi dans les buvettes de Verchere, il est certain que les dirigeants de l'USBPA devraient y mettre leur nez, ou plutôt leur langue parce que 1 euro pour 1 verre de ce breuvage c'est carrément une insulte à notre patrimoine viticole célébré dans le monde entier. Heureusement que ça ne fait partie du CDC, encore que...

#32

lol lol lol lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#33

ELTHAN a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............y en a un paquet qui sont ds le 12 degrés , certains ds le 51 renouvelé !!! lol lol lol

Concernant le 12 degré, et s'il s'agit de celui qui est servi dans les buvettes de Verchere, il est certain que les dirigeants de l'USBPA devraient y mettre leur nez, ou plutôt leur langue parce que 1 euro pour 1 verre de ce breuvage c'est carrément une insulte à notre patrimoine viticole célébré dans le monde entier. Heureusement que ça ne fait partie du CDC, encore que...

Si la Bresse était une terre viticole cela se saurait ! Même le Beaujolais évite soigneusement l'Ain à part sur quelques hectares entre Villefranche et Trévoux ! Là je parle AOC pas CDC lol

Dernière modification par Broussard (14/01/2016 15:04:56)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#34

Broussard a écrit :
ELTHAN a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............y en a un paquet qui sont ds le 12 degrés , certains ds le 51 renouvelé !!! lol lol lol

Concernant le 12 degré, et s'il s'agit de celui qui est servi dans les buvettes de Verchere, il est certain que les dirigeants de l'USBPA devraient y mettre leur nez, ou plutôt leur langue parce que 1 euro pour 1 verre de ce breuvage c'est carrément une insulte à notre patrimoine viticole célébré dans le monde entier. Heureusement que ça ne fait partie du CDC, encore que...

Si la Bresse était une terre viticole cela se saurait ! Même le Beaujolais évite soigneusement l'Ain à part sur quelques hectares entre Villefranche et Trévoux ! Là je parle AOC pas CDC lol

Ouais je sais que la Bresse n'est pas une terre viticole, quoique j'ai connu de vieux paysans du coin qui produisaient un nectare largement supérieur à celui servi à Verchere, mais bon par ailleurs nous avons à Bourg d'excellents cavistes qui seraient bien inspirés d'aller proposer à l'USBPA leur carte de vins pour les buvettes je précise, parce que au Club House ils ont ce qu'il faut, mais par contre pour désaltérer le supporteur de base, c'est pas le Pérou! Bon tout ça nous éloigne du sujet, c'était quoi d'ailleurs?

#35

Broussard a écrit :
ELTHAN a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............y en a un paquet qui sont ds le 12 degrés , certains ds le 51 renouvelé !!! lol lol lol

Concernant le 12 degré, et s'il s'agit de celui qui est servi dans les buvettes de Verchere, il est certain que les dirigeants de l'USBPA devraient y mettre leur nez, ou plutôt leur langue parce que 1 euro pour 1 verre de ce breuvage c'est carrément une insulte à notre patrimoine viticole célébré dans le monde entier. Heureusement que ça ne fait partie du CDC, encore que...

Si la Bresse était une terre viticole cela se saurait ! Même le Beaujolais évite soigneusement l'Ain à part sur quelques hectares entre Villefranche et Trévoux ! Là je parle AOC pas CDC lol

il y a les AOC du Bugey à moins de 20km ;les meilleurs au monde cela va de soi tongue

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#36

ALLQUATREAS01 a écrit :
Broussard a écrit :
ELTHAN a écrit :

Concernant le 12 degré, et s'il s'agit de celui qui est servi dans les buvettes de Verchere, il est certain que les dirigeants de l'USBPA devraient y mettre leur nez, ou plutôt leur langue parce que 1 euro pour 1 verre de ce breuvage c'est carrément une insulte à notre patrimoine viticole célébré dans le monde entier. Heureusement que ça ne fait partie du CDC, encore que...

Si la Bresse était une terre viticole cela se saurait ! Même le Beaujolais évite soigneusement l'Ain à part sur quelques hectares entre Villefranche et Trévoux ! Là je parle AOC pas CDC lol

il y a les AOC du Bugey à moins de 20km ;les meilleurs au monde cela va de soi tongue

Je te laisse la responsabilité œnologique de ta réponse... aux autres de déguster la roussette du Bugey ou le cerdon si tu montes vers le territoire oyoman ! PS : comme j'ai une perceuse a la maison il y a longtemps que je n'ai pas eu besoin des vins du Bugey... lol wink et de toutes façons il y a peu de risque qu'on en trouve a Verchère !

Dernière modification par Broussard (14/01/2016 21:14:19)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 1