Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 11 BOURG RECOIT MACON

#29

radio comme d'hab et vidéo mardi grâce à JACKRUG

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#30

Dommage pour l'ASM mais les meilleurs ont gagnés. Par contre les bressans vont se mordre les doigts d'avoir laisser échapper le bonus offensif sur deux contres assassins ! Pour Mâcon c'est plutôt une bonne rentrée, j'avais un peu peur du tour de chauffe face à une équipe en jambe. Faudra de toute façon, pas chômer pour cette phase retour et glaner ce qui peut l'être. Des supporters violets voient-ils Mâcon couler en F2?

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#31

c'est certain que ds la course aux bonnes places du classement national , les BO sont un gros plus et en l'occurrence on a perdu une belle occasion alors que c'était largement ds les cordes .........je dirai éternel problème que de savoir tuer un match !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#32

pour une equipe qui joue la premiere place c est indmissible de joué que 40 mn en plus contre le dernier de poule , perdre ce points bonus va faire mal en fin de saison !!!!!!

#33

on peut dire adieu à l'une des 2 premières places nationales je pense , c'est tellement serré que ne pas obtenir le BO à domicile contre des non prétendants est impardonnable !!! on ne demande pas des scores fleuves comme Nevers ..........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/01/2016 18:21:27)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#34

Mâcon n'est peut-être pas un non-prétendant comme les autres, non ? smile

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#35

Les violets gagnent, c'est tout... Les mâconnais marquent 3 essais à 0 passes! Deux interceptions qui révèlent la fébrilité violette dès que les joueurs sont sous pression. Je ne comprends pas comment, deux matchs de suite, il peut y avoir un tel contraste entre les deux mi-temps. Mâcon n'a jamais été dangereux, et les violets ont encore perdu le fil en seconde. Ce point de BO perdu comptera cher à la fin, peut-être la première place de la poule, et sans aucun doute une des deux premières places nationales. Et on perd BOUGHERARA sur un rouge! Et le Roc se point avec deux victoires de rang, il faudra serrer les boulons! Je compte sur le staff pour remobiliser ce petit monde et remettre les pendules à l'heure.

#36

Yakoutie a écrit :

Mâcon n'est peut-être pas un non-prétendant comme les autres, non ? smile

A part un bel essai en solo, Mâcon n'a rien montré, mais a su profiter des errements de Bourg.

#37

on ne doit pas errer ac l'effectif qu'on a !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#38

Eh oui,40mn soit une mi-temps;la premiere ou la deuxieme ou 20mn dans une puis 20mn dans l'autre...........etc....C'est un scénario devenu habituel; je pense que le programme d'entrainement de la semaine est trop chargé: 3H/jour pendant 4 jrs c'est inhumain.................................. Ne regarde pas le score de NEVERS !LOL si je peux dire!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#39

PICARD-GIRARD a écrit :

on ne doit pas errer ac l'effectif qu'on a !

C'est bien ce qui m'inquiète!

#40

je me pose les questions !!!! comment peut on jouer deux mi temp completement différente ? un manque de condition physique et trop fatigué ? pour une equipe qui respect pas son adversaire ?

#41

Il y a sans doute un peu des deux, mais c'est surtout une dose de suffisance à mon avis.

#42

En 1ère mi-temps, on marche sur l'eau; en seconde mi temps, on coule! Y'a un problème, déjà l'année dernière on ne jouait pas 80 minutes, cette année rebelote! Si quelqu'un a une explication! C'est désespérant!

Fédérale 1