Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - CHAMBÉRY

#15

dragon si tu as bien suivi les films précédent ,j'avais annoncé que je ne reviendrais qu'après le match du rcav....et si nous faisions un bon résultat ,je pense que c'est le cas ; et si je pense que les critiques sur un forum sont acceptable ....et même nécessaire ,encore faut il qu'elles soient objective et tiennent compte de l'état des troupes (nos 3 /2eme lignes et arrière blessés ) pour moi certains supporters du café du commerce!!!!!ne trouvaient aucune excuse ,ni conscient de tout le travail du comex (dont je ne fais pas parti...)ni de la mise en place des structures ,des équipe jeunes ,qui font que nous avons été retenu pour ça dans les 8 qui peuvent postuler a la pro d2...mais c'est vrais avec un budget (de 52% du total pour la 1)mais il a bien été dit en AG

#16

Allez le SOC !!! La déception de la non qualification pour la course à la Pro D2 ne doit pas ternir cette fin de saison où un bout de bois nous attend, tout de même ! Les romanais reviennent fort et même si leur qualification sportive à la pro D2 parait impossible, les damiers sont de futurs adversaires pour le titre - on en reparlera... Espérons que les chambériens privés de reprise dimanche dernier (c'est bien dommage car finalement, à 15 h, il faisait un beau soleil et la neige du matin avait fondu) sauront mettre les ingrédients pour contrer des drômois avides de revanche Bon match ! Allez le SOC

#17

he JPB IL N'Y A RIEN A PARDONNE un échange d'idées critiques par moment , c'est la vie d'un forum heureusement que l'on peut faire partagé nos émotions ou alors restons hypocrites, voyons tout aseptisés et tout le monde sera beau on paie l'entrée au stade ,je fais 1 h de route pour y parvenir ,à quoi est je droit ??? Allez damiers

romans toujours

#18

mais bien sur qu'on peut critiquer....et je n'ai pas dit le contraire ,tu n'a pas été visé + que les autres ,sur le forum a un moment c'était quand même lourd par moment ....et dans les cafés de romans !!!!!!et a la ,sortie de guillermoz etc.....quand je dit " rien n'est pas pardonné "c'est une boutade en rapport au dernier numéro de charlie hebdo qui dit" tout est pardonné "sur des faits qui sont bien + grave ...... en attendant vient avec nous dimanche prochain dans la tribune sud ,ou les supporters vont mettre le feu......et les soutenir même si cela va moins bien qu'a aubenas !!!!!!mais put... que ça fait du bien ce succès et d'entendre le peuple romanais de crier ici ici ici c'est romaannnsss !!!! en echos des ici c'est au be nas a guillermoz !!!!!!! soyons humble certes c'est une belle victoire chez le premier ,que nos joueurs gardent cette combativité ,cette joie de jouer ,de faire du jeu...et nous marquer de beaux essais!!!!!je prépare les cars ensuite pour macon le 31/01 !!!et si victoire contre chambery ,je n'aurais pas de peine a remplir!!!!!c'est ainsi je constate que les supporters suivent hélas que d

#19

(suite post H 18) ainsi je constate que les supporters suivent hélas que dans le succès !!!!!!!allez daammMMMMIIIIIEEEEERRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#20

le public est vieux a romans !!!!!! helas !!! et quelque part, si tu n'accepté pas la critique ,c'est que tu était peiné toi aussi .ce que je comprends Allez tout redémarre , et privilégions le jeu Allez damiers ....

Dernière modification par albizan (19/01/2016 16:28:51)

romans toujours

#21

ALBIZAN ,oui le club de supporters est vieux....et moi le premier!!mais le public pas complétement ,nous y voyons beaucoup de jeunes (sur 3000 spectateurs ),et qui changera beaucoup si nous avons les résultats que nous pensons dans les années a venir ,c'est ainsi le succès appelle et encourage toutes les tranches d'âge vont venir et bien sur les jeunes seront + virulent pour les encouragements dans le succès ,regarde ce qui passé dimanche a AUBENAS, crois tu que la vingtaine de supporters torse nu et sautant et chantant a tue tête notre hymne de tribune sud "le peuple romanais " ne peuvent pas entrainer les copains ????? oui j'ai confiance (enfin) le comex et le staff ,sont conscient qu'une grande équipe ne peut se passer d'un soutiens de supporters " inconditionnels " la preuve ce w e ou l'effort exceptionnel par notre club été fait, pour que nous retrouvions a 300 dans les tribunes ardéchoises ,et qu'enfin avec le succès les ici ici ici c'est romannsss!!!!ont répondu en écho des " ici ic ici c'est AU BE NAS "de guillermoz !!!!!et qui nous avait fais tant de mal au moral ....mais je pense que l'amertume a changé de camps ?????pour moi dont c'est la dernière année de responsable des supporters ,que le rajeunissement permette la reprise d'un club de supporter enfin digne du club damier!!!!!!! allez daaammmMMMMIIIEEERRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#22

jpbusrp a écrit :

ALBIZAN ,oui le club de supporters est vieux....et moi le premier!!mais le public pas complétement ,nous y voyons beaucoup de jeunes (sur 3000 spectateurs ),et qui changera beaucoup si nous avons les résultats que nous pensons dans les années a venir ,c'est ainsi le succès appelle et encourage toutes les tranches d'âge vont venir et bien sur les jeunes seront + virulent pour les encouragements dans le succès ,regarde ce qui passé dimanche a AUBENAS, crois tu que la vingtaine de supporters torse nu et sautant et chantant a tue tête notre hymne de tribune sud "le peuple romanais " ne peuvent pas entrainer les copains ????? oui j'ai confiance (enfin) le comex et le staff ,sont conscient qu'une grande équipe ne peut se passer d'un soutiens de supporters " inconditionnels " la preuve ce w e ou l'effort exceptionnel par notre club été fait, pour que nous retrouvions a 300 dans les tribunes ardéchoises ,et qu'enfin avec le succès les ici ici ici c'est romannsss!!!!ont répondu en écho des " ici ic ici c'est AU BE NAS "de guillermoz !!!!!et qui nous avait fais tant de mal au moral ....mais je pense que l'amertume a changé de camps ?????pour moi dont c'est la dernière année de responsable des supporters ,que le rajeunissement permette la reprise d'un club de supporter enfin digne du club damier!!!!!!! allez daaammmMMMMIIIEEERRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça a du te donner une belle érection ça! parce que ça fait au moins 10 fois que tu l'écris sur différents posts. lol En même temps je comprend très bien. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#23

jpbusrp a écrit :

ALBIZAN ,oui le club de supporters est vieux....et moi le premier!!mais le public pas complétement ,nous y voyons beaucoup de jeunes (sur 3000 spectateurs ),et qui changera beaucoup si nous avons les résultats que nous pensons dans les années a venir ,c'est ainsi le succès appelle et encourage toutes les tranches d'âge vont venir et bien sur les jeunes seront + virulent pour les encouragements dans le succès ,regarde ce qui passé dimanche a AUBENAS, crois tu que la vingtaine de supporters torse nu et sautant et chantant a tue tête notre hymne de tribune sud "le peuple romanais " ne peuvent pas entrainer les copains ????? oui j'ai confiance (enfin) le comex et le staff ,sont conscient qu'une grande équipe ne peut se passer d'un soutiens de supporters " inconditionnels " la preuve ce w e ou l'effort exceptionnel par notre club été fait, pour que nous retrouvions a 300 dans les tribunes ardéchoises ,et qu'enfin avec le succès les ici ici ici c'est romannsss!!!!ont répondu en écho des " ici ic ici c'est AU BE NAS "de guillermoz !!!!!et qui nous avait fais tant de mal au moral ....mais je pense que l'amertume a changé de camps ?????pour moi dont c'est la dernière année de responsable des supporters ,que le rajeunissement permette la reprise d'un club de supporter enfin digne du club damier!!!!!!! allez daaammmMMMMIIIEEERRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Personne n'a fait de vidéo de tout ça?

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#24

titibonehead a écrit :
jpbusrp a écrit :

ALBIZAN ,oui le club de supporters est vieux....et moi le premier!!mais le public pas complétement ,nous y voyons beaucoup de jeunes (sur 3000 spectateurs ),et qui changera beaucoup si nous avons les résultats que nous pensons dans les années a venir ,c'est ainsi le succès appelle et encourage toutes les tranches d'âge vont venir et bien sur les jeunes seront + virulent pour les encouragements dans le succès ,regarde ce qui passé dimanche a AUBENAS, crois tu que la vingtaine de supporters torse nu et sautant et chantant a tue tête notre hymne de tribune sud "le peuple romanais " ne peuvent pas entrainer les copains ????? oui j'ai confiance (enfin) le comex et le staff ,sont conscient qu'une grande équipe ne peut se passer d'un soutiens de supporters " inconditionnels " la preuve ce w e ou l'effort exceptionnel par notre club été fait, pour que nous retrouvions a 300 dans les tribunes ardéchoises ,et qu'enfin avec le succès les ici ici ici c'est romannsss!!!!ont répondu en écho des " ici ic ici c'est AU BE NAS "de guillermoz !!!!!et qui nous avait fais tant de mal au moral ....mais je pense que l'amertume a changé de camps ?????pour moi dont c'est la dernière année de responsable des supporters ,que le rajeunissement permette la reprise d'un club de supporter enfin digne du club damier!!!!!!! allez daaammmMMMMIIIEEERRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Personne n'a fait de vidéo de tout ça?

Mistral TV était la et donc je pense que demain tu pourras voir le match sur leur site.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#25

...........au moins pour la générale qui fut spectaculaire paraît il !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#26

cher PG , oui belle générale ou personne na donné sa part au chat !!! heureusement pas de blessés sur celle ci !! 1 cartons rouge de chaque côte !!!!normal suite a une mêlée 2 piliers qui ne sont pas forcément les +coupables!!!! cependant rien a voir et heureusement moins préjudiciable en cartons que chez vous l'année dernière!!!les damiers sont dans une pente ascendante !!!!enfin!!!!!! ce qui fera un retour passionnant contre les violets a guillermoz ......surtout si les damiers continuent a tenir leurs promesse ,nous savions que nous aurions une bonne équipe , encore fallait il le prouver sur le terrain ??? donne e bonjour a hugo dupont ,et quiniou , bons joueurs ,et bon esprit?????

#27

PICARD-GIRARD a écrit :

...........au moins pour la générale qui fut spectaculaire paraît il !!!!

PG AVEC TOUS MON RESPECT .la générale on s'en fout un peu le jeu produit est plus important !!!!! bise

romans toujours

#28

Les ardéchois sont des grand supporters. Il faut reconnaitre qu'ils sont souvent nombreux pour faire les déplacements, qu'il font beaucoup de bruits et c'est là que je voudrais revenir. Lors du match allé, les ardéchois ont mis le feu dans les gradins et sur le forum on nous disait " Pourquoi vous ne faites pas de bruits" ? La réponse ils l'ont eu ce week end. Quand son équipe gagne, il n'y a pas a dire c'est beaucoup plus facile de chanter que lorsqu'elle bafoue son rugby

Fédérale 1