Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - CHAMBÉRY

#29

Pont-Vert a écrit :
titibonehead a écrit :
jpbusrp a écrit :

ALBIZAN ,oui le club de supporters est vieux....et moi le premier!!mais le public pas complétement ,nous y voyons beaucoup de jeunes (sur 3000 spectateurs ),et qui changera beaucoup si nous avons les résultats que nous pensons dans les années a venir ,c'est ainsi le succès appelle et encourage toutes les tranches d'âge vont venir et bien sur les jeunes seront + virulent pour les encouragements dans le succès ,regarde ce qui passé dimanche a AUBENAS, crois tu que la vingtaine de supporters torse nu et sautant et chantant a tue tête notre hymne de tribune sud "le peuple romanais " ne peuvent pas entrainer les copains ????? oui j'ai confiance (enfin) le comex et le staff ,sont conscient qu'une grande équipe ne peut se passer d'un soutiens de supporters " inconditionnels " la preuve ce w e ou l'effort exceptionnel par notre club été fait, pour que nous retrouvions a 300 dans les tribunes ardéchoises ,et qu'enfin avec le succès les ici ici ici c'est romannsss!!!!ont répondu en écho des " ici ic ici c'est AU BE NAS "de guillermoz !!!!!et qui nous avait fais tant de mal au moral ....mais je pense que l'amertume a changé de camps ?????pour moi dont c'est la dernière année de responsable des supporters ,que le rajeunissement permette la reprise d'un club de supporter enfin digne du club damier!!!!!!! allez daaammmMMMMIIIEEERRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Personne n'a fait de vidéo de tout ça?

Mistral TV était la et donc je pense que demain tu pourras voir le match sur leur site.

Ok Merci

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#30

michdu26 a écrit :

Les ardéchois sont des grand supporters. Il faut reconnaitre qu'ils sont souvent nombreux pour faire les déplacements, qu'il font beaucoup de bruits et c'est là que je voudrais revenir. Lors du match allé, les ardéchois ont mis le feu dans les gradins et sur le forum on nous disait " Pourquoi vous ne faites pas de bruits" ? La réponse ils l'ont eu ce week end. Quand son équipe gagne, il n'y a pas a dire c'est beaucoup plus facile de chanter que lorsqu'elle bafoue son rugby

Je vais pas prendre parti pour le "quel est le meilleur public" car je m'en contre balance, mais, juste une idée comme ça: En déplacement les supporters qu'ils soient nombreux où pas ont tendance a se regrouper (dans certains stades ils n'ont même pas le choix) dans le même coin et donc font automatiquement du bruit ( a plusieurs au même endroit les voix/cris/chants s'entendent plus) et de plus la mathématique du plus grand nombre fait chanter/hurler/brancher plus facilement ( le fameux sentiment d'impunité du +Gd nombre, comme dans les manifs par ex. ). A contrario, en général les supporters du club recevant se trouvent logiquement plus dispatchés dans leur stades selon leurs affinités. Bien sur ceci n'est pas une science exacte il existe des exceptions et DUGRADUS en était une jusqu'a ce Dimanche où les sups Romanais on nettement pris le dessus sur le public Albenassien et je crois bien n'avoir pas vécu ça depuis plus de 40 ans.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#31

Oui c'est vrais ,les supporters se sont mobilisés ;regroupés ont fait le déplacement ensemble ,ont mangés ensemble ,se sont chauffés ensemble ,galvanisés et réciproquement avec les joueurs venus nous saluer a l'inter-marché ,et + que surpris de cette mobilisation.....je pense que leur combativité est dû (un peu) aux supporters..... ,beaucoup au staff qui a sut les galvanisé ,et surement a leur état d'esprit dû une partie ,de la prise de conscience que sans grosse envie les résultats passés n'ont pas été la!!!!! quand au public de aubenas oui il y a pas photos sur toute une année ils ont prouvés leurs soutiens inconditionnel et l'amour de leurs couleurs....mais ils sont comme tous quand leur équipe fétiche est dominée ils ont tendance a faire comme tout les publics a être muet!!!!!bonne fin de saison en espérant que vos blessés ne seront pas absents trop longtemps ,nous avons nous payé notre tribut a cette malchance ....vous êtes encore largement devant au classement ,nous allons essayer d'être dans la même dynamique ,notre groupe est étoffé ,les 2eme lignes sont rentrés ,des jeunes se révèlent derrière en l'absence des blessés de longue durée ,nous avons de bons jeunes en espoirs/B qui frappe a la porte finissons de belle façon cette saison ,montons une équipe encore + compétitive ;et l'avenir des damiers sera radieux!!!!!

#32

hé les mecs.. yikes:o:o le sujet c'est Romans Chambéry smile Allez le SOC !

#33

ipso a écrit :

hé les mecs.. yikes:o:o le sujet c'est Romans Chambéry smile Allez le SOC !

tu a raison, mais avoue quand même que s'il n'y avait pas des forumeur d'autres clubs les sujets sur Chambéry seraient bien vides vu le peu de Chambériens qui viennent ici. smile wink cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#34

IPSO a raison les gars . Venez sur notre post : ROMANS LES DAMIERS si vous avez des messages USRP / RCAV . Salut à tous les potes , je ne peux tous les nommer, mais ils se reconnaîtront wink

#35

oui le sujet c'est le match de se we a guillermoz contre celle belle équipe de chambery ,ou j'aurais le plaisir d'accueillir a 11h30 a la bodega avant le repas franck et les supporters du soc. nous échangerons entre supporters raisonnable ,oui il y en a des deux côtés .....ensuite dans les tribunes chacun avec ses troupes pour soutenir les siens !!!!!!! je viens de revoir sur mistral tv le match contre le rcav ,le petit écran a bien rendu ce que nous avons vécu ;mais fait ressortir des détails qui nous avait échappés belle victoire de nos joueurs ....et belle vengeance de nos supporters ,ou nous avons vraiment gagné par nos encouragement!!!!!mais a aubenas comme ailleurs quand son équipe est dominée !!!!! oui c'est + facile si son équipe sort un grand match.....qu'il faudra reproduire sous peine de prendre la marée contre celle belle équipe !!!!!alllez daaammmmMMMMMMIIIIIIIIIEEEERRRRSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!

#36

Pont-Vert a écrit :
ipso a écrit :

hé les mecs.. yikes:o:o le sujet c'est Romans Chambéry smile Allez le SOC !

tu a raison, mais avoue quand même que s'il n'y avait pas des forumeur d'autres clubs les sujets sur Chambéry seraient bien vides vu le peu de Chambériens qui viennent ici. smile wink cool

Tu as raison, le SOC déclenche moins de passion cette année, tout du moins en apparence... Peut être que ceci est du à la déception de la non qualif pour la course à la PRO D2, ou tout simplement les brumes hivernales qui étouffent les vélléitées verbales, ou de l'humilité exacerbée... en attendant d'être champion de France tongue lol Allez le SOC !

#37

Mais c pas parce que les supporters chamberiens ne commentent pas qu'ils lisent pas! et toc! Allez le SOC epicetou!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#38

Moi je vois une belle et large victoire de Romans !!!!

#39

lud a écrit :

Moi je vois une belle et large victoire de Romans !!!!

Si ils jouent comme dimanche passé contre le RCAV, il n'y aura pas photo......

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#40

Putain là les mecs, arrêtez ça fout vraiment la trouille!!!! Peut-être devrions-nous déclarer forfait pour évier un massacre?????

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#41

On ne peut pas comparer Aubenas et Chambéry... Chambéry, c'est sans doute moins costaud devant et dans la conquête qu' Aubenas, mais ils se déplacent vite et donne plus d'ampleur au jeu. Lorsqu'ils arrivent a aligner plusieurs séquences de jeu, cela fait très mal Et puis les savoyards sont avertis qu'à Aubenas vous avez passé un palier et ils se méfieront. Une victoire convaincante des Damiers serait la preuve indéniable que vous êtes revenus dans la course à la qualif....

#42

Kaloune a écrit :

On ne peut pas comparer Aubenas et Chambéry... Chambéry, c'est sans doute moins costaud devant et dans la conquête qu' Aubenas, mais ils se déplacent vite et donne plus d'ampleur au jeu. Lorsqu'ils arrivent a aligner plusieurs séquences de jeu, cela fait très mal Et puis les savoyards sont avertis qu'à Aubenas vous avez passé un palier et ils se méfieront. Une victoire convaincante des Damiers serait la preuve indéniable que vous êtes revenus dans la course à la qualif....

Donc pour toi nos 3/4 sont des pipes? T'a pas du voir souvent jouer le RCAV cette saison alors hormis bien entendu le match contre Romans où tous Avants/Arrières sont passés au travers. Tu auras un aperçu a Pompidou le 20 Mars du jeu de notre Quinze qui viendras y gagner. ( du moins je l'espère lol) Bon match demain.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1