Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - CHAMBÉRY

#57

Dans le même comité on peut s'arranger pour essayer de qualifier les 2 clubs pour la phase finale

Allez les Petits

#58

Et en plus il insiste le bougre. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#59

PICARD-GIRARD a écrit :
3x5 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Mais bien sur ça nous arrange de risquer la non qualif aux phases finales, t'est un cador toi. sad

On verra à 17h...

pourquoi attendre 17h ? ns sommes nbreux à ne pas avoir compris en quoi un ''arrangement '' serait intéressant ....................

T'as raison pas besoin d'attendre 17h il est 16h45 et le verdict est tombé... Victoire du SOC à romans c'était bien un pseudo arrangement le match à aubenas:D

Allez les Petits

#60

Pont-Vert a écrit :

Et en plus il insiste le bougre. lol

Dans un monde d'aveugle le borgne est roi

Allez les Petits

#61

3x5 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Et en plus il insiste le bougre. lol

Dans un monde d'aveugle le borgne est roi

Bon puisque apparemment tu a du rater quelques années scolaires, explique moi donc l'intérêt qu'aurait eu AUBENAS de laisser gagner ROMANS? Aujourd'hui nous nous retrouvons 3éme derrière le SOC et a moins d'un parcours sans faute nos chances de qualif sont envolées. Vas y fait moi part de ta vision.

Dernière modification par Pont-Vert (24/01/2016 18:01:20)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#62

Pont-Vert a écrit :
3x5 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Et en plus il insiste le bougre. lol

Dans un monde d'aveugle le borgne est roi

Bon puisque apparemment tu a du rater quelques années scolaires, explique moi donc l'intérêt qu'aurait eu AUBENAS de laisser gagner ROMANS? Aujourd'hui nous nous retrouvons 3éme derrière le SOC et a moins d'un parcours sans faute nos chances de qualif sont envolées. Vas y fait moi part de ta vision.

J'aurai bien voulu t'expliquer mais malheureusement j'ai bien peur que tu ne comprennes pas, ça se passe dans une classe d'école ou tu n'as jamais pu aller ! C'est bien au-dessus de tout ce que tu peux imaginer et comprendre. Désolé reste dans ta cour avec les camarades qui sont à ta hauteur !

Allez les Petits

#63

3x5 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
3x5 a écrit :

Dans un monde d'aveugle le borgne est roi

Bon puisque apparemment tu a du rater quelques années scolaires, explique moi donc l'intérêt qu'aurait eu AUBENAS de laisser gagner ROMANS? Aujourd'hui nous nous retrouvons 3éme derrière le SOC et a moins d'un parcours sans faute nos chances de qualif sont envolées. Vas y fait moi part de ta vision.

J'aurai bien voulu t'expliquer mais malheureusement j'ai bien peur que tu ne comprennes pas, ça se passe dans une classe d'école ou tu n'as jamais pu aller ! C'est bien au-dessus de tout ce que tu peux imaginer et comprendre. Désolé reste dans ta cour avec les camarades qui sont à ta hauteur !

Bon OK! je vois a qui j'ai affaire, donc bye-bye.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#64

Bonsoir un petit résumé du match svp ! cool ça intéressera plus de monde que ces chamailleries négatives. Personnellement je ne voie pas l'intérêt d'Aubenas de perdre chez lui dans une poule ou les places qualificatives sont très chères wink wink

ALLEZ LE SOC
/
/

#65

3x5 tu te prends pour qui rigolo

#66

lyon07 a écrit :

3x5 tu te prends pour qui rigolo

T'es qui toi pour me traiter de rigolo ? Je discute tranquillement sur le post je donne mon point de vue c'est tout !

Allez les Petits

#67

Tu m'as l'air d'être bien gentil 3x5 mais pour arranger deux équipes du même comité il aurait fallu faire le match nul à Aubenas et vous mettre une branlée aujourd'hui. Aujourd'hui la seul équipe que l'on a arrangé c'est bien celle de Chambéry, ne trouves tu pas ça étrange ? lol Sinon sur le terrain aujourd'hui il n'y a pas eu photo. Chambéry était au dessus a tout les niveaux. On ne s'est pas facilité la tache en faisant tomber autant de ballon. C'était comme l'équipe de Fédérale 1 qui recevait l'équipe taillé pour jouer la Pro D2. On s'est fait bouffer devant, tellement bousculé qu'il nous a pas été possible de mettre notre jeu en place.

#68

Pont-Vert a écrit :
ipso a écrit :

hé les mecs.. yikes:o:o le sujet c'est Romans Chambéry smile Allez le SOC !

tu a raison, mais avoue quand même que s'il n'y avait pas des forumeur d'autres clubs les sujets sur Chambéry seraient bien vides vu le peu de Chambériens qui viennent ici. smile wink cool

Du coté de chambéry, ils préfèrent laisser les joueurs s'exprimer ... sur le terrain ;-)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#69

En mêlée bouffer aussi ?

#70

Miot a écrit :

En mêlée bouffer aussi ?

Oui. On a vraiment souffert.

Fédérale 1