Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - CHAMBÉRY

#71

A ce point

#72

Chambéry a été impressionnant en défense une attaque de folie et un paquet vraiment costaud. Une équipe qui joue à l'uni son. Romans a bien joué tous les joueurs sont à félicité mais le soc jouait à un niveau au dessus. Beau match

Dernière modification par flanker26 (24/01/2016 19:47:29)

#73

flanker26 a écrit :

Chambéry a été impressionnant en défense une attaque de folie et un paquet vraiment costaud. Une équipe qui joue à l'uni son. Romans a bien joué tous les joueurs sont à félicité mais le soc jouait à un niveau au dessus. Beau match

Romans a bien joué je ne suis pas totalement convaincu smile Beaucoup de ballons perdus (en touche, en avants...) Mais je suis d'accord sur le fait que le soc était supérieur. Le résultat est cohérent. L'éclaircie albenassienne aura été de courte durée. Une année difficile sur le plan sportif assurémment. L'objectif sera de conserver cette 5eme place.... Le match a été intéressant et il faut savoir reconnaitre que l'adversaire ce jour était plus fort. Cette défaite sera peut être salutaire pour les damiers. Il va falloir chercher des points à Macon désormais.

#74

trop fort chambery ne fait pas de bruit mais avance avance.... ne pas s enflammer sur un match mais avancer avancer pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.....................

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#75

castagne07 a écrit :
lud a écrit :

Moi je vois une belle et large victoire de Romans !!!!

Si ils jouent comme dimanche passé contre le RCAV, il n'y aura pas photo......

Bon y'a pas eu photo c'est sur, mais pas comme souhaité!!!! Confirmer est parfois difficile et rester humble essentiel!!!! wink wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#76

BOIGNE a écrit :
castagne07 a écrit :
lud a écrit :

Moi je vois une belle et large victoire de Romans !!!!

Si ils jouent comme dimanche passé contre le RCAV, il n'y aura pas photo......

Bon y'a pas eu photo c'est sur, mais pas comme souhaité!!!! Confirmer est parfois difficile et rester humble essentiel!!!! wink wink

Dommage c'est pas passer loin .... Bravo a Chambéry

#77

flanker26 a écrit :

Chambéry a été impressionnant en défense une attaque de folie et un paquet vraiment costaud. Une équipe qui joue à l'uni son. Romans a bien joué tous les joueurs sont à félicité mais le soc jouait à un niveau au dessus. Beau match

je suis d'accord avec flanker, Chambéry est une bien belle équipe , certes, mais j'ai trouvé Romans plutôt pas mal du tout, oh certes! tout n'a pas été parfait,mais l'équipe de l'usrp est quand même a félicitée,car a mon humble avis aucune équipe ne peut rééditée 2 fois le même match (je pense a celui d'Aubenas) et c'est tout a fait normal, il ne faut pas oublier qu'une performance comme celle là il n'y a pas beaucoup d'équipe toute poule confondue qui sont capable de la réaliser,l'usrp est une équipe qui a de l'avenir et il faut croire en elle et nous avons encore de bien belle choses a vivre. ALLEZ DAMIERS

#78

Pas convaincu par ton avis Guillermoz. Oui peu d'équipe gagneront à Aubenas et alors ? C'était la semaine dernière faudrait peut être passé à autres chose. On ne va quand même pas sortir comme excuse que nos joueurs étaient fatigués. Aujourd'hui une confirmation était attendu, mais elle n'a pas eu lieu parce que l'on a pas été au niveau tout comme Aubenas ne l'a pas été la semaine dernière. La différence entre Romans et les autres équipes tel que Bourg, Aubenas, chambé, c'est qu'elles sont capable d'enchaîner les victoires, contrairement à nous. Aujourd'hui on a été trop fébrile pour espérer quelque chose. Pendant longtemps on a été devant au score mais on a subit, pas parce que l'on a été mauvais mais parce que l'adversaire était plus fort.

#79

michdu26 a écrit :

Pas convaincu par ton avis Guillermoz. Oui peu d'équipe gagneront à Aubenas et alors ? C'était la semaine dernière faudrait peut être passé à autres chose. On ne va quand même pas sortir comme excuse que nos joueurs étaient fatigués. Aujourd'hui une confirmation était attendu, mais elle n'a pas eu lieu parce que l'on a pas été au niveau tout comme Aubenas ne l'a pas été la semaine dernière. La différence entre Romans et les autres équipes tel que Bourg, Aubenas, chambé, c'est qu'elles sont capable d'enchaîner les victoires, contrairement à nous. Aujourd'hui on a été trop fébrile pour espérer quelque chose. Pendant longtemps on a été devant au score mais on a subit, pas parce que l'on a été mauvais mais parce que l'adversaire était plus fort.

Pour te répondre michdu,déjà je n’ai jamais dit que Chambéry était moins fort que nous ni que nos joueurs étaient fatigués,j'ai simplement dis que réaliser le mème match que contre Aubenas ça n'est pas possible,et que j'ai trouvait Romans plutôt pas mal, après, effectivement on a subit notamment en touche et en mêlé,et pour moi, le score final ne sait pas jouer a grand chose parce que franchement 2 points c'est rien du tout, je pense qu'avec un peu plus de réalisme, la victoire aurai put être en notre faveur, mais évidemment ça n'est que mon point de vue.

#80

L absence de martins en mêlée à peser peut être

#81

3x5 a écrit :

Dans le même comité on peut s'arranger pour essayer de qualifier les 2 clubs pour la phase finale

C'est très très bête comme réflexion. D'abord parce qu'avec cette défaite contre Romans, Aubenas a pratiquement dit adieu aux phases finales pour la pro D2, et ensuite la rivalité entre les deux clubs est au niveau de Lyon/Sainté en foot.

#82

malheureux que dis tu là !!! AUBENAS07 va te dire que les Ardéchois sont encore largement en course pr le mini champ' à 6 !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#83

Vu que Auch a perdu, il reste une toute petite chance.

#84

olivier a écrit :

Vu que Auch a perdu, il reste une toute petite chance.

Vous allez vite en besogne tout de même! Si Aubenas bat Bourg, la première place ne sera pas loin...Rien n'est fait pour moi dans cette poule, même si Bourg a pour l'instant l'avantage.

Fédérale 1