Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - CHAMBÉRY

#85

Fiphy le Montmerlois a écrit :
olivier a écrit :

Vu que Auch a perdu, il reste une toute petite chance.

Vous allez vite en besogne tout de même! Si Aubenas bat Bourg, la première place ne sera pas loin...Rien n'est fait pour moi dans cette poule, même si Bourg a pour l'instant l'avantage.

L'équation est simple : AUCH - 4 réceptions (dont NEVERS) 3 déplacements (dont CASTANET) AUBENAS - 4 réceptions (dont BOURG) 4 déplacements (dont CHAMBERY) 6 pts d'avance pour AUCH à ce jour. Va falloir faire fort, même très fort pour AUBENAS............... Comptons sur la glorieuse incertitude du sport...........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#86

oui ,il ne faut pas trop tenir rigueur a nos joueurs de n'avoir pas réédité le même match qu'au rcav pour plusieurs raisons ; d'abord nous sommes tombé contre une équipe qui sans être génial est plus complète ( surtout en 3/4 ) que celle des damiers ,et sur ce match nous a été supérieure ET JOUE JUSTE toute la partie ,même avec rentrée de leur ban ...et un peu moins pour nous .... peut être aussi que la belle victoire a aubenas a inconsciemment ,fait que nous n'avons pas eu la même virulence dans les ruck surtout . le carton rouge de martins a aubenas nous a aussi enlevé une poutre qui a été préjudiciable?????i cela ne changera rien ,nous ne pouvons que nous qualifier pour le jean prat. pour moi c'est une saison de transition ,nous avions trop de joueurs a intégrer ainsi qu'un nouveau staff ???par contre pour le jean prat .....il ne va pas falloir mollir....et regarder dans le rétroviseur de la poule!!!!! hier soir a la bodéga j'ai vu des joueurs mécontent de leurs performance ,motivé pour aller chercher a l'extérieur ce qui a été perdu a domicile ....a commencé par dimanche prochain ....ou j'ai promis que nous serions en nombre a macon!!! pour moi ce qui me chagrine le plus ,c'est que guillermoz n'est plus un stade invilolé ....et commence a faire beaucoup (2 défaites et un nul ....) dur dur pour les supporters ????

#87

oui ,il ne faut pas trop tenir rigueur a nos joueurs de n'avoir pas réédité le même match qu'au rcav pour plusieurs raisons ; d'abord nous sommes tombé contre une équipe qui sans être génial est plus complète ( surtout en 3/4 ) que celle des damiers ,et sur ce match nous a été supérieure ET JOUE JUSTE toute la partie ,même avec rentrée de leur ban ...et un peu moins pour nous .... peut être aussi que la belle victoire a aubenas a inconsciemment ,fait que nous n'avons pas eu la même virulence dans les ruck surtout . le carton rouge de martins a aubenas nous a aussi enlevé une poutre qui a été préjudiciable?????i cela ne changera rien ,nous ne pouvions que nous qualifier pour le jean prat. pour moi c'est une saison de transition ,nous avions trop de joueurs a intégrer ainsi qu'un nouveau staff ???par contre pour le jean prat .....il ne va pas falloir mollir....et regarder dans le rétroviseur de la poule!!!!! hier soir a la bodéga j'ai vu des joueurs mécontent de leurs performance ,motivés pour aller chercher a l'extérieur ce qui a été perdu a domicile ....a commencé par dimanche prochain ....ou j'ai promis que nous serions en nombre a macon!!! pour moi ce qui me chagrine le plus ,c'est que guillermoz n'est plus un stade invilolé ....et ça commence a faire beaucoup (2 défaites et un nul ....) dur dur pour les supporters ????hier soir j'ai aussi rencontré nos blessés de longue date ,jacques naude ,benjamin servien ,benjamin terchi ,qui me disent que leurs blessures évoluent bien ,souhaitons que avant cette fin de saison ,nous en verrons dans l'équipe ,surtout si nous pouvions passer quelque tours en jean prat je vous rappelle que la fin des poules aller c'est fin avril.....et le jean prat en mai/juin !!!!!!espérons car derrière nous aurions bien besoin de renfort. supporters des damiers tous a macon pour supporter notre équipe !!!!!! allez DaaaammmmmmMMIIIIIIEEEZEERRRRRSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#88

Bravo aux jaunes et noirs ! big_smile Il fallait le faire, contre une équipe qui revenait bien, pour un match de reprise et à l'extérieur de surcroit. Les éventuels doutes sur la motivation après la non qualif pour la pro D2 sont bels et bien levés. Attitude professionnelle des chambériens qui visent plus que jamais le haut de la poule 4. Très beau match hier ; on attend la suite avec impatience et délectation... Allez le SOC smile PS : 3*5, je pense que tu te trompes sur toute la ligne sad

#89

PICARD-GIRARD a écrit :

malheureux que dis tu là !!! AUBENAS07 va te dire que les Ardéchois sont encore largement en course pr le mini champ' à 6 !!!!

Cher PICARD-GIRARD : Je tiens à te signaler que je n'ai jamais dit : "Les Ardéchois sont encore largement en course pr le mini champ à 6". Je sous entendais que les jeux n'étaient pas établis. Ca, c'est toi qui le dit tout simplement ! Cela t'arrange certainement ! Je t'invite à aller le relire. Retrouve un peu d'humilité. Au passage, tu as dû constater que tu avais perdu un point hier ! Tiens, je fais un pronostic : l'USBPA va terminer premier national.

#90

ipso a écrit :

Bravo aux jaunes et noirs ! big_smile Il fallait le faire, contre une équipe qui revenait bien, pour un match de reprise et à l'extérieur de surcroit. Les éventuels doutes sur la motivation après la non qualif pour la pro D2 sont bels et bien levés. Attitude professionnelle des chambériens qui visent plus que jamais le haut de la poule 4. Très beau match hier ; on attend la suite avec impatience et délectation... Allez le SOC smile PS : 3*5, je pense que tu te trompes sur toute la ligne sad

Faut bien titiller les dromois et les ardéchois... C'est pour rire, c'est du second degré !

Allez les Petits

#91

3x5 a écrit :
ipso a écrit :

Bravo aux jaunes et noirs ! big_smile Il fallait le faire, contre une équipe qui revenait bien, pour un match de reprise et à l'extérieur de surcroit. Les éventuels doutes sur la motivation après la non qualif pour la pro D2 sont bels et bien levés. Attitude professionnelle des chambériens qui visent plus que jamais le haut de la poule 4. Très beau match hier ; on attend la suite avec impatience et délectation... Allez le SOC smile PS : 3*5, je pense que tu te trompes sur toute la ligne sad

Faut bien titiller les dromois et les ardéchois... C'est pour rire, c'est du second degré !

Belle tentative de taper en touche mais ça prend pas personne n'y croiras.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1