Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kikivimieux ??? c'est la question posé par un ""géjamaibossédemavie""

#29

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

ben oui ! Du Mourad dans le texte ! lol lol lol lol lol lol lol lol

Honnêtement,je pense que Mourad est moins con...mais vraiment..

ben... si on part du postulat que MACRON voulait faire du buzz... ben il a réussi, c'est le moins qu'on puisse dire... Il est donc pas con... non plus...

Heuuuuuuuuuu!!! tu crois vraiment que cette bande d'abrutis n'a pas autre chose à foutre que faire du buzzz ???? 6 millions de chomeurs 2100 milliards de dettes,les avancées sociales qui reculent de partout ,la pauvreté,le mal logement,la malbouffe,les endettements des communes etc.....aucune perspective d'avenir pour nos jeunes !!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#30

On a gagné 1 million ??? wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#31

Le buzz == politique 2.0 ...:rolleyes:

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#32

Xicon64 a écrit :

Et Ouiiiiiiiiiiiiiii!! sans parler de ceux qui bossaient dans les mines ,il y a aujourd'hui des gens devant une machine et qui travaillent à la chaine et pour aller pisser faut lever le doigts MAIS c'est ou ça,ou tu "bouffes" pas,donc tu fermes ta gueule et tu bosses et en + impossible de tricher,il y a un systeme de rendement à l'heure,t'as pas le choix.....et c'est les plus bas salaires que tu peux trouver en France via l'ancienneté comprise et les primes.... Alors Macron..............mon cher Olivier,je lui chie dans l'tron,il parle de choses qu'il ne connait absolument pas.

C'est pas en mettant les minorités en avant que tu vas y arriver. Moi je parle de ce que je connais et c'est plus difficile d'être patron que d'être salarié. Sécurité de l'emploi connais pas, carence maladie connais pas, vacances connais pas, droit au chômage connais pas, 35 heures connais pas. En revanche, liberté, j'apprécie.

#33

olivier a écrit :

Moi je parle de ce que je connais et c'est plus difficile d'être patron que d'être salarié. Sécurité de l'emploi connais pas, carence maladie connais pas, vacances connais pas, droit au chômage connais pas, 35 heures connais pas. En revanche, liberté, j'apprécie.

Clodos - Patrons même combat alors : sortez vos kleenex big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#34

M'etonnerais qu'il y est beaucoup d'OS... Plus probablement des potes à 100.000 balles le jeton de présence...

C'est de l'agneau NéoZ?

#35

Allez c'est l'heure de la minute du jésuite. Comparaison absurde, c'est tout simplement différent. Le monde a besoin de patrons et de salariés. Moi ce qui me gêne le plus c'est que des gens qui travaillent ne puisse vivre correctement quels qu'ils soient.

#36

Les salariés c'est tous des faignants qui pensent qu'à se plaindre. On devrait leur retirer leur boulot et le donner aux SDF.

#37

Réponds plutôt à mon MP au lieu de faire des copier/coller, salarié !

#38

Pour demeurer dans l'analogie religieuse, les salariés sont plus usés par leurs génuflexions pour avoir/conserver/retrouver un taf, que les "patrons" (décideurs) pour trouver de la main d’œuvre. Partant ..

Dernière modification par Bartassaïre (21/01/2016 20:53:01)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#39

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et Ouiiiiiiiiiiiiiii!! sans parler de ceux qui bossaient dans les mines ,il y a aujourd'hui des gens devant une machine et qui travaillent à la chaine et pour aller pisser faut lever le doigts MAIS c'est ou ça,ou tu "bouffes" pas,donc tu fermes ta gueule et tu bosses et en + impossible de tricher,il y a un systeme de rendement à l'heure,t'as pas le choix.....et c'est les plus bas salaires que tu peux trouver en France via l'ancienneté comprise et les primes.... Alors Macron..............mon cher Olivier,je lui chie dans l'tron,il parle de choses qu'il ne connait absolument pas.

C'est pas en mettant les minorités en avant que tu vas y arriver. Moi je parle de ce que je connais et c'est plus difficile d'être patron que d'être salarié. Sécurité de l'emploi connais pas, carence maladie connais pas, vacances connais pas, droit au chômage connais pas, 35 heures connais pas. En revanche, liberté, j'apprécie.

Mon pauvre olivier,reçois toute ma compassion ,fini le Danemark ,fini les demis finales,fini les week end entre copain..................... c'est triste la vie et surtout injuste. roll sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#40

olivier a écrit :

Réponds plutôt à mon MP au lieu de faire des copier/coller, salarié !

Je viens de tirer une belle salve de MP un peu décousus certes mais quand même.

#41

Claude a écrit :

Allez c'est l'heure de la minute du jésuite. Comparaison absurde, c'est tout simplement différent. Le monde a besoin de patrons et de salariés. Moi ce qui me gêne le plus c'est que des gens qui travaillent ne puisse vivre correctement quels qu'ils soient.

Un peu trop simple quand même pour un discours de jésuite. J'y vois plutôt le discours d'un troisième couteau du Medef s'adressant à des salariés en grève prolongée. Mais bon si on accepte l'idée qu'un salarié est aussi con, aussi docile et aussi peureux qu'un mouton, alors oui, il luit faut un patron qu'il verra comme son berger. Maintenant on peut préférer le génie des Alpages big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#42

Où, on en revient aux ovidés. Toujours respecter les bases ..

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps