Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 12 BOURG RECOIT LE ROC

violet 01 bien dit je suis d acord avec toi ,c est au ultra de chanter et la ont les accompagne ,, je ne sais pas ou est le chaudron violet mais se n est pas mieux , ont a une equipe qui n a perdue qu un match ,est des mecs qui siflent a croire qu ils ne savent faire que ca , a mathon il y a de la place

dombiste 01 a écrit :

violet 01 bien dit je suis d acord avec toi ,c est au ultra de chanter et la ont les accompagne ,, je ne sais pas ou est le chaudron violet mais se n est pas mieux , ont a une equipe qui n a perdue qu un match ,est des mecs qui siflent a croire qu ils ne savent faire que ca , a mathon il y a de la place

Eh non justement il n'y en a pas mon cher si par hasard il y en a un qui siffle il est mis au pas par ses voisins et puis ne te dérange pas des places il n'y en a plus pour TOULON et MONTPELLIER , rendez vous l'an prochain pour le derby mais faudra vous y prendre à l'avance pour trouver des gâches ...LOL

Dernière modification par Blairot (01/02/2016 11:49:28)

y a bien que blairot pour entendre les sifflets de Verchère mais pas ceux de Mathon.... A moins que nos amis de canal+ mettent un fond sonore pour leurs matchs télé wink

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :

y a bien que blairot pour entendre les sifflets de Verchère mais pas ceux de Mathon.... A moins que nos amis de canal+ mettent un fond sonore pour leurs matchs télé wink

Bon on va pas recommencer MATHON /VERCHERE ....ceux qui sifflent n'ont pas raison je pense que ce sont des imbéciles qui aiment mieux l'ambiance des foot que du rugby c'est comme çà et malheureusement çà s'amplifie , attention le jour ou çà va perdre ....

Blairot a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

Bon on va pas recommencer MATHON /VERCHERE ....ceux qui sifflent n'ont pas raison je pense que ce sont des imbéciles qui aiment mieux l'ambiance du foot que du rugby c'est comme çà et malheureusement çà s'amplifie , attention le jour ou çà va perdre ....

les sifflets sont un ''moindre mal'' pr l'instant , ça peut devenir plus grave si les spectateurs désertent le stade au vu de ces matches à une seule mi temps ......à moins que les prix subissent eux aussi une réduction !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

les sifflets sont un ''moindre mal'' pr l'instant , ça peut devenir plus grave si les spectateurs désertent le stade au vu de ces matches à une seule mi temps ......à moins que les prix subissent eux aussi une réduction !!! lol lol lol

Avec la montée en Pro D2 les prix ne baisseront pas et les sifflets non plus ....

Blairot a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

Bon on va pas recommencer MATHON /VERCHERE ....ceux qui sifflent n'ont pas raison je pense que ce sont des imbéciles qui aiment mieux l'ambiance des foot que du rugby c'est comme çà et malheureusement çà s'amplifie , attention le jour ou çà va perdre ....

C est bizarre cette propension à voir tout bon d un coté et tout mauvais de l autre pour un soit disant supporter des deux clubs! en tous les cas les sifflets à Mathon à la mi-temps d un match je ne les ai pas rêvé...... plutôt que d admettre que les sifflets existent dans tous les stades ;même à Mathon....il n y a rien de péjoratif.

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :
Blairot a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

C est bizarre cette propension à voir tout bon d un coté et tout mauvais de l autre pour un soit disant supporter des deux clubs! en tous les cas les sifflets à Mathon à la mi-temps d un match je ne les ai pas rêvé...... plutôt que d admettre que les sifflets existent dans tous les stades ;même à Mathon....il n y a rien de péjoratif.

Tu es bouché ou bien il y a bien longtemps peut être plus longtemps que toi que je fréquente les deux stades et que je supporte les deux clubs c'est comme çà mais tes petites neurones ne peuvent pas admettre cela pour toi on est d'un côté ou de l'autre eh bien non il faut t'y faire et quand on se rencontrera un jour prochain je fermerai ma gueule parce que le rouge le noir le violet j'aime bien et je souhaiterai un match nul .....

Je comprends les propos de notre capitaine, surtout quand l'équipe gagne et fait un plutôt bon match dans l'ensemble, même si tout ne fut pas parfait. En tant que supporter, on peut aisément comprendre qu'il puisse y avoir des temps faibles dans un match, de là à siffler les acteurs, c'est un peu pousser le bouchon. D'autre part, je partage son point de vue sur le manque d'encouragement. J'ai été choqué, dans le match face à Mâcon, que les Ultras se mettent à chanter au moment de la générale! Avant, rien, ou si peu...Il m'arrive d'être déçu par tel ou tel fait de jeu, mais je rumine dans mon coin, cela ne me viendrait même pas à l'idée de siffler les joueurs. D'autre part, il faut que les supporters violets soient ce seizième homme sur qui les joueurs peuvent compter, dans les moments difficiles notamment. Des matchs importants arrivent, il faudra être derrière eux; et si on compare avec la saison dernière, je trouve que nous avons plutôt pas mal de motifs de satisfactions. Nous devons être avec l'équipe, pas contre elle.

Voir ou Revoir

Ha ! Les Sifflets dans les Stades.... C'est devenu désormais universel dans le Rugby Hexagonal... Quelle horreur ! C'est pathétique ces pauvres du bulbes qui vocifèrent (imbibés ou pas.... Je ne différencie aucunement Sifflets, Insultes ou que sais je que ce soit à l'adresses des Tiens, des Autres, de l'Arbitre.... C'est l'apanage des Imbéciles que de se lâcher sous couvert d'anonymat, "emportés par la foule" comme disait la môme... Des fois cela me gonfle au point que ces Abrutis arrivent presque à me détourner de ce qui est ma passion depuis plus de quarante ans.... Cela touche désormais toutes les Strates, tous les Etages, toutes les circonstances sont bonnes..... Vécu Samedi dernier avec mes Jujus un "Derby" qui m'a dégouté (on gagne mais cela n'efface rien)....Sur le pré, parfait respect entre les mecs mm s'ils se sont envoyé rude ! Mais sur le bord, des comportements d'adultes sous pression (ou sous pressions) qui insultent les momes, qui insultent d'une facon ignoble Madame L'Arbitre (oui, une Dame excellente au demeurant), qui nous branchent violent (sur le banc), qui Bousculent une mamie parce qu'elle disait Allez les Bleus plutôt qu'Allez les Rouge, qui veulent se battre à la sortie...... Cela s'appelle un Match de Phase Régulière en Balandrade !!!! Le Sport sert désormais d'exutoire à toutes les frustrations imaginables..... Des fois, j'ai envie de laisser tomber....Des fois je préfère aller me promener avec mon Chien le Dimanche a-midi, s'il aboie, lui, il sait pourquoi... Samedi prochain j'irais accompagner mes Joueurs mais le sourire m'a été un peu volé....Dimanche prochain, je ne sais pas.......

jackrug a écrit :

Voir ou Revoir

Merci une fois encore.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je comprends les propos de notre capitaine, surtout quand l'équipe gagne et fait un plutôt bon match dans l'ensemble, même si tout ne fut pas parfait. En tant que supporter, on peut aisément comprendre qu'il puisse y avoir des temps faibles dans un match, de là à siffler les acteurs, c'est un peu pousser le bouchon. D'autre part, je partage son point de vue sur le manque d'encouragement. J'ai été choqué, dans le match face à Mâcon, que les Ultras se mettent à chanter au moment de la générale! Avant, rien, ou si peu...Il m'arrive d'être déçu par tel ou tel fait de jeu, mais je rumine dans mon coin, cela ne me viendrait même pas à l'idée de siffler les joueurs. D'autre part, il faut que les supporters violets soient ce seizième homme sur qui les joueurs peuvent compter, dans les moments difficiles notamment. Des matchs importants arrivent, il faudra être derrière eux; et si on compare avec la saison dernière, je trouve que nous avons plutôt pas mal de motifs de satisfactions. Nous devons être avec l'équipe, pas contre elle.

Il y a bien longtemps que les ultras violets ne font plus de bruit.verchere s embourgeoise malheureusement. Elle est loin l époque d un verchere qui fesait du bruit et peur à notre adversaire.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Fédérale 1