Non , Non, je ne suis pas le 14 mais le 10 de la B qui vous mets dedans avec un coup de pied qui vous renvoie ds vos 22 .
Pour ce qui est du 14 , effectivement , le geste est moche, mais vous avez aussi un excité de votre côté , votre 19 (brun tatoué dans le cou) qui lui après la fin du match met un coup de tronche à notre 14 et qui pendant le match me dit qu'il va me saigner (j'attends tjrs).
Alors torts partagés .
bonne fin de saison.
tom de pam a écrit :Xam a écrit :Déplacement d'hier à PAM . Match Réserve , équilibré, nous menons pendant quasi tte la premiere mi-tps et en 5 min , PAM , marque une pénalité et un essai ce qui nous remez quasi à égalité. puis deuxieme mitps nous confortons. beau match , belle ambiance (malgrés une ptit embrouille rapide après coup de sifflet final, pas grand chose.) Match premiere, ce qui est bien pour nous c'est de gagner chez eux et de rattraper la défaite subie à domicile.
t'as bien raison c'etait un super match à jouer , voir même à regarder. on se met dedans en fin de match avec notre coup de pied qui recule dans nos 22. Je n'ai plus la pression de l'équipe 1ère tout en jouant de super match de rugby, le top. je ne remercie pas toute l'équipe B des boucles car j'exclu ce petit n°14 , cette petite raclure de merde ( je vous rassure je lui ai dit) Etre capable de marcher sur la tête d'un mec et de dire "j'ai fais exprès mais c'etait sans vouloir lui faire de mal" faut pas se foutre de la gueule du monde. Si nous n'avons pas réagit plus énergiquement , c'est que nous avons cru que l'arbitre l'ayant vu allait sévir , mais aussi comme tout ce passait tellement bien que personne n'avait l'envi de donner des coups de poings. Comme quoi un mec qui touche 4 fois le ballon dans le match pourrait faire basculer une super rencontre en pugila . parce que monsieur à recommencé au coup de sifflet final . Bref , à tous les autres merci beaucoup. j'espere bien que l'on pourras faire la revanche la saison prochaine. Pour l'équipe A : super originalité, 1er match victoire pour nous 6 à 12 et là victoire des boucles 5 à 11. C'est les même matchs mais dans les sens inverse. dominé n'est pas gagné. bon match à tous PS: si tu jouais 14 Xam t'en pis pour toi , sinon à plus