Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 13: Bourg - La Seyne sur Mer

GAMBI écoute le match en direct ac ce lien ............un commentaire à la Roger Couderc !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Ou sur Face de Bouc, page des Ultras-violets, tu auras l'évolution du score quasiment en direct...

Pas de streaming prévu ?

hé non , faut qu'il y ait du monde ds le stade !!! mais JACKRUG ns mettra la vidéo lundi ou mardi pr revoir et analyser !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

hé non , faut qu'il y ait du monde ds le stade !!! mais JACKRUG ns mettra la vidéo lundi ou mardi pr revoir et analyser !!!

OK, merci. Pas de souci pour moi. smile

Bressenfin a écrit :

Pas de streaming prévu ?

Pas pour les matchs à domicile.

Bravo violets pour cette belle perf contre cette équipe de la Seyne wink Et Bravo également a la B wink ALLEZ VIOLETS

roudoudou a écrit :

Bravo violets pour cette belle perf contre cette équipe de la Seyne wink Et Bravo également a la B wink ALLEZ VIOLETS

le score de la B SVP

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :
roudoudou a écrit :

le score de la B SVP

24-15 wink

roudoudou a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
roudoudou a écrit :

le score de la B SVP

24-15 wink

merci

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Je ne pensais vraiment que les violets prendraient un BO, surtout à 18 à 14 à la 63ème minutes, et puis un coup d'accélérateur, la mêlée qui défonce tout, et les joueurs qui se trouvent... Cela fait plaisir.

Les violets n'ont rien lâché tout au long de ce match piège. Dommage que un ou deux placages manqués ont relancé les seynois. On a assisté à un beau combat, parfois à la limite, avec un arbitrage plutôt médiocre, qui avait décidé de ne pas trop arbitrer les rucks. A noter encore l'excellente vision du jeu de Jérémy BOURLON et le coaching payant.

Le résumé de la VOIX DE L'AIN:

Je le pressentais,donc je l'avais prédit (LOL)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Fédérale 1