Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
GAMBI écoute le match en direct ac ce lien ............un commentaire à la Roger Couderc !
Ou sur Face de Bouc, page des Ultras-violets, tu auras l'évolution du score quasiment en direct...
Pas de streaming prévu ?
hé non , faut qu'il y ait du monde ds le stade !!! mais JACKRUG ns mettra la vidéo lundi ou mardi pr revoir et analyser !!!
PICARD-GIRARD a écrit :hé non , faut qu'il y ait du monde ds le stade !!! mais JACKRUG ns mettra la vidéo lundi ou mardi pr revoir et analyser !!!
OK, merci. Pas de souci pour moi. ![]()
Bressenfin a écrit :Pas de streaming prévu ?
Pas pour les matchs à domicile.
Bravo violets pour cette belle perf contre cette équipe de la Seyne
Et Bravo également a la B
ALLEZ VIOLETS
roudoudou a écrit :Bravo violets pour cette belle perf contre cette équipe de la Seyne
ALLEZ VIOLETS
le score de la B SVP
ALLQUATREAS01 a écrit :roudoudou a écrit :Bravo violets pour cette belle perf contre cette équipe de la Seyne
ALLEZ VIOLETS
le score de la B SVP
24-15 ![]()
roudoudou a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :roudoudou a écrit :Bravo violets pour cette belle perf contre cette équipe de la Seyne
ALLEZ VIOLETS
le score de la B SVP
24-15
merci
Je ne pensais vraiment que les violets prendraient un BO, surtout à 18 à 14 à la 63ème minutes, et puis un coup d'accélérateur, la mêlée qui défonce tout, et les joueurs qui se trouvent... Cela fait plaisir.
Les violets n'ont rien lâché tout au long de ce match piège. Dommage que un ou deux placages manqués ont relancé les seynois. On a assisté à un beau combat, parfois à la limite, avec un arbitrage plutôt médiocre, qui avait décidé de ne pas trop arbitrer les rucks. A noter encore l'excellente vision du jeu de Jérémy BOURLON et le coaching payant.
Le résumé de la VOIX DE L'AIN:
Je le pressentais,donc je l'avais prédit (LOL)