Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 13: Bourg - La Seyne sur Mer

#57

Le Revermontois a écrit :

Je le pressentais,donc je l'avais prédit (LOL)

Bien vu! lol

#58

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les violets n'ont rien lâché tout au long de ce match piège. Dommage que un ou deux placages manqués ont relancé les seynois. On a assisté à un beau combat, parfois à la limite, avec un arbitrage plutôt médiocre, qui avait décidé de ne pas trop arbitrer les rucks. A noter encore l'excellente vision du jeu de Jérémy BOURLON et le coaching payant.

Je suis d"accord sur rien laché, j"y rajouterai une excellente maitrise des évènements....Cette equipe donne la sensation d'etre en capacité de tenir un fil conducteur sur la longueur d'un match...Contrairement a toi j'etais certain mm à la 60ème qd La Seyne est encore "dans le score" que cela ferait epais à la fin....Pas d'accord sur Arbitrage des Rucks que j'ai plutôt trouvé bon....Les Seynois efficaces ds ce secteur chaque fois qu'on se fait siffler cela me semble logique....Annoncé Ruck on enlève les paluches epicétou.....Moinot est vraiment le facteur ++++...1er Essai initiative gagnante, 2eme Essai hier soir Carter fait la mm et on crie au génie.....

#59

ouais mais Carter on le voit à la télé !!! lol lol lol ça aide pr se faire connaître !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#60

Sur les rucks, on rentrait de tous les côtés quand même, et pas souvent sifflé, que ce soit pour La Seyne ou Bourg. Par contre je te rejoins sur l'idée directrice du jeu: les violets n'ont par perdu le fil.

#61

Effectivement on peut souligner le fat de ne pas être sorti du match alors que La Seyne c'est accroché Mais on se retrouve avec un score serré à la 60ème parce qu'on perd un nombre de touches yikes

#62

PICARD-GIRARD a écrit :

hé non , faut qu'il y ait du monde ds le stade !!! mais JACKRUG ns mettra la vidéo lundi ou mardi pr revoir et analyser !!!

Plus de vidéo : interdit

#63

..................mince alors !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#64

jackrug a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

hé non , faut qu'il y ait du monde ds le stade !!! mais JACKRUG ns mettra la vidéo lundi ou mardi pr revoir et analyser !!!

Plus de vidéo : interdit

Interdit? Pourquoi? Donc pas de streaming à Aubenas?

#65

Fiphy le Montmerlois a écrit :
jackrug a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

hé non , faut qu'il y ait du monde ds le stade !!! mais JACKRUG ns mettra la vidéo lundi ou mardi pr revoir et analyser !!!

Plus de vidéo : interdit

Interdit? Pourquoi? Donc pas de streaming à Aubenas?

coachs pour le streaming cela risque d'être du même acabit

#66

Victoire difficile pour la B mais match gagné!!Bonne première ligne jusqu'à ce que la Seyne utilise le règlement et demande des mêlées simulées!! En équipe fanion , belle victoire mais première mi temps très difficile!!Le banc a fait la différence!!Toujours autant de déchets en touche!!Pas d'autres solutions?

#67

MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les violets n'ont rien lâché tout au long de ce match piège. Dommage que un ou deux placages manqués ont relancé les seynois. On a assisté à un beau combat, parfois à la limite, avec un arbitrage plutôt médiocre, qui avait décidé de ne pas trop arbitrer les rucks. A noter encore l'excellente vision du jeu de Jérémy BOURLON et le coaching payant.

Je suis d"accord sur rien laché, j"y rajouterai une excellente maitrise des évènements....Cette equipe donne la sensation d'etre en capacité de tenir un fil conducteur sur la longueur d'un match...Contrairement a toi j'etais certain mm à la 60ème qd La Seyne est encore "dans le score" que cela ferait epais à la fin....Pas d'accord sur Arbitrage des Rucks que j'ai plutôt trouvé bon....Les Seynois efficaces ds ce secteur chaque fois qu'on se fait siffler cela me semble logique....Annoncé Ruck on enlève les paluches epicétou.....Moinot est vraiment le facteur ++++...1er Essai initiative gagnante, 2eme Essai hier soir Carter fait la mm et on crie au génie.....

Ha quand le Moinot prend son vol .....

#68

MARCFANXV a écrit :

Moinot est vraiment le facteur ++++...

Quelques erreurs tout de même qui, heureusement, n'ont pas eu de conséquences. Ses initiatives viennent souvent de sa propension à jouer seul. Mais le bilan est positif.

#69

je suis d acord avec toi , apres la seyne n a pas le niveau de bourg surtout quand ça joue vite

#70

Et si on avait pas eu les deux jaunes ? On aurait pas gagné quand même mais pas les 40 pions

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1