Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 13: Bourg - La Seyne sur Mer

#71

Gambistorti a écrit :

Et si on avait pas eu les deux jaunes ? On aurait pas gagné quand même mais pas les 40 pions

Certes, GAMBI, mais les deux jaunes étaient mérités, et il y aurait même pu en avoir un autre en première temps pour un placage à retardement sur un joueur en l'air.

#72

il y a peut être un problème de discipline à La Seyne ........selon la stat de Nialag , La Seyne 5 semaines , Bourg 2 semaines

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#73

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Gambistorti a écrit :

Et si on avait pas eu les deux jaunes ? On aurait pas gagné quand même mais pas les 40 pions

Certes, GAMBI, mais les deux jaunes étaient mérités, et il y aurait même pu en avoir un autre en première temps pour un placage à retardement sur un joueur en l'air.

Faut bien chipoter un peu et le plaquage sur Le Bourhis je suis pas vraiment sûr qu'il est faute, à vitesse réel étant en pelouse j'ai pas été choqué plus que ça avec la vidéo sa serait plus facile de juger

#74

Ce match va servir pour cette fin de saison.enfin un match entre guillemet complet de nos violets.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#75

Pour ceux qui veulent revoir la passe entre les jambes puis volleyée c'est aux alentours des 2 min wink

#76

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Gambistorti a écrit :

Et si on avait pas eu les deux jaunes ? On aurait pas gagné quand même mais pas les 40 pions

Certes, GAMBI, mais les deux jaunes étaient mérités, et il y aurait même pu en avoir un autre en première temps pour un placage à retardement sur un joueur en l'air.

Comment peut-il y avoir "placage à retardement" sur un joueur en l'air ???? Il le prend à 2 ou 3 mètres de hauteur ?

#77

Fouquet's a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Gambistorti a écrit :

Et si on avait pas eu les deux jaunes ? On aurait pas gagné quand même mais pas les 40 pions

Certes, GAMBI, mais les deux jaunes étaient mérités, et il y aurait même pu en avoir un autre en première temps pour un placage à retardement sur un joueur en l'air.

Comment peut-il y avoir "placage à retardement" sur un joueur en l'air ???? Il le prend à 2 ou 3 mètres de hauteur ?

Oui, le mot retardement est de trop, erreur d'écriture!

#78

On refait le match [video]youtube.com/embed/zx3_Z69_-uA[/video]

#79

Coco01 a écrit :

Pour ceux qui veulent revoir la passe entre les jambes puis volleyée c'est aux alentours des 2 min wink

Ya eu de belles actions de jeu sur ce match, les joueurs se trouvent bien, on sent un groupe qui avance dans le même sens... ça pourrait nous faire un joli printemps si ça veut rigoler.

#80

Rougekitache a écrit :
Coco01 a écrit :

Pour ceux qui veulent revoir la passe entre les jambes puis volleyée c'est aux alentours des 2 min wink

Ya eu de belles actions de jeu sur ce match, les joueurs se trouvent bien, on sent un groupe qui avance dans le même sens... ça pourrait nous faire un joli printemps si ça veut rigoler.

Oh que oui Mais tu trouves pas le résumé bizarrement coupé ? Par exemple l'essai qui part du renvoi au 22, on ne voit que la fin alors que finalement sa construction est intéressante

#81

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Fouquet's a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Certes, GAMBI, mais les deux jaunes étaient mérités, et il y aurait même pu en avoir un autre en première temps pour un placage à retardement sur un joueur en l'air.

Comment peut-il y avoir "placage à retardement" sur un joueur en l'air ???? Il le prend à 2 ou 3 mètres de hauteur ?

Oui, le mot retardement est de trop, erreur d'écriture!

Peut-être voulais-tu dire que le coup de sifflet de l'arbitre avait retenti (on est dans un avantage infructueux pour La Seyne.) ? Sur l'action je suis à l'alignement le long de la main courante ! Certes c'est Sifflé mais 1/4 de seconde avant (on est là "dans le mouvement") et le mec chope LeBourrhis a la retombée (allez y'a le bout d'1 orteil au sol)...Cela impressionne car Morgan semble encore en extension...Pour moi pas de faute...L'Arbitre consulte Juge de Touche d'un regard, il lui fait signe nada...J'ai juste été surpris d'entendre des "Aux Chiottes ect...".....Quand y'a faute faut le dire, mais là rien du tout...

#82

Tu vas nous gonfler longtemps avec ce match ? Tu n'a pas d'autres sujets à voir ?

Ma CAMILLE et moi,

#83

Gambi, t'as pas fait ton caca ! Fais gaffe, je vais appeler mon nouveau meilleur copain qui te recardera capice ?

#84

On le sait que vous êtes riches avec un budget 3 fois supérieur mais je vous le dit c'est pas cette année que vous allez monter je vais prier tout les jours pour ça et je vous fais les cornes. Mon Dieu faites tomber la foudre sur ce club de marchands de poulets, que les arbitres vous encaissent et que le service anti- drogue mette le nez dans vos comptes. lol

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1