Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 13: Bourg - La Seyne sur Mer

#85

C'est pas bientot fini Caliméro ? Zavez qu'à vous bouger le popotin pour trouver des thunes, ça doit pas manquer entre Marseille et Menton. Ici non plus ça ne tombe pas du ciel, faut se bouger pour trouver des partenaires. Oui je sais, le RCT cannibalise toute la rade, mais quand même... Allez la bise Gambi, prends soin de toi et de US Seynoise wink

#86

MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Fouquet's a écrit :

Comment peut-il y avoir "placage à retardement" sur un joueur en l'air ???? Il le prend à 2 ou 3 mètres de hauteur ?

Oui, le mot retardement est de trop, erreur d'écriture!

Peut-être voulais-tu dire que le coup de sifflet de l'arbitre avait retenti (on est dans un avantage infructueux pour La Seyne.) ? Sur l'action je suis à l'alignement le long de la main courante ! Certes c'est Sifflé mais 1/4 de seconde avant (on est là "dans le mouvement") et le mec chope LeBourrhis a la retombée (allez y'a le bout d'1 orteil au sol)...Cela impressionne car Morgan semble encore en extension...Pour moi pas de faute...L'Arbitre consulte Juge de Touche d'un regard, il lui fait signe nada...J'ai juste été surpris d'entendre des "Aux Chiottes ect...".....Quand y'a faute faut le dire, mais là rien du tout...

+1000

#87

Coco01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Oui, le mot retardement est de trop, erreur d'écriture!

Peut-être voulais-tu dire que le coup de sifflet de l'arbitre avait retenti (on est dans un avantage infructueux pour La Seyne.) ? Sur l'action je suis à l'alignement le long de la main courante ! Certes c'est Sifflé mais 1/4 de seconde avant (on est là "dans le mouvement") et le mec chope LeBourrhis a la retombée (allez y'a le bout d'1 orteil au sol)...Cela impressionne car Morgan semble encore en extension...Pour moi pas de faute...L'Arbitre consulte Juge de Touche d'un regard, il lui fait signe nada...J'ai juste été surpris d'entendre des "Aux Chiottes ect...".....Quand y'a faute faut le dire, mais là rien du tout...

+1000

C'est toujours sujet à interprétation, et nous n'avons pas la vidéo! mais les insultes envers l'arbitre sont la preuve de la bêtise de certains spectateurs et sont inadmissibles dans une enceinte de rugby. Il m'arrive de crier "allez l'arbitre" dans la CGT, mais personne ne me suit!!!

Fédérale 1