Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Notre FRANCE de demain

#15

Non, tu ne m'as pas répondu, tu m'as donné ton point de vue. Ma question est simple : xixon, peux-tu m'expliquer Tafta ?

#16

olivier a écrit :

Non, tu ne m'as pas répondu, tu m'as donné ton point de vue. Ma question est simple : xixon, peux-tu m'expliquer Tafta ?

Hé!! hoooooooooooooooo!! TAFTA= traité commercial : là Tu sais lire,je sais lire.. c'est tout! Décisions prisent par des états via des personnes non elues par les peuples,il n'y aura pas de recours aux referendums,malgré des engagements les plus contraignants et les plus restricifs de toutes notre histoire... Une seule réponse;qu'ils aillent se faire foutre ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#17

Euh, je ne te demande pas des liens qui en plus ne pointent vers rien de concret, je te demande de m'expliquer Tafta et là encore tu me donnes ton point de vue. Il serait bon que tu puisses expliquer les choses avant de dire si c'est de la merde ou non, parce que ça je m'en fous, je veux me faire ma propre opinion.

#18

olivier a écrit :

Euh, je ne te demande pas des liens qui en plus ne pointent vers rien de concret, je te demande de m'expliquer Tafta et là encore tu me donnes ton point de vue. Il serait bon que tu puisses expliquer les choses avant de dire si c'est de la merde ou non, parce que ça je m'en fous, je veux me faire ma propre opinion.

Je laisse tomber...............tu es indécrottable!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#19

Donc tu confirmes ce que je pensais : tu ne sais rien de Tafta, mais parce que ça implique un pays que tu n'aimes pas et que tu ne connais pas, tu te permets des jugements hâtifs. Donc, quand tu viendras nous dire Tafta ci Tafta là, la prochaine fois, viens nous expliquer avant en quoi cela consiste parce que franchement juger sans savoir, c'est comme envoyer à la potence un noir à cause de sa couleur. Et ce genre de jugement, fait que tout le monde dit Monsanto c'est pas bien, chose avec laquelle je suis entièrement d'accord, mais derrière, l'agriculteur qui vient pleurer dans les journaux parce que contaminé par ces produits passe pour un héros. C'est le même mec qui avant s'en foutait grave de nous empoisonner. Un truc tout simple : les armes chimiques. Tout le monde condamnera une armée qui les utilise, mais personne ne parlera du fabricant. Pour les pesticides, c'est l'inverse, on dit, à juste titre que le fabricant est un criminel, en revanche ceux qui l'utilisent, ben ce sont les pauvres agriculteurs qui n'ont pas le choix. La France n'a pas attendu les USA pour polluer ses sols et si elle n'a pas eu de boeuf aux hormones, elle a eu et a encore des tas de cas de contamination de sa nourriture et ce n'est pas macdo qui a commis une fraude à la viande sur prêt de 5 millions de plats préparés en 2013. Lorsque les USA condamnent à plusieurs millions de dollars ce genre de fraude, les Pays-Bas condament à 2 ans et demi de prison le grossiste, 6 mois de prisons avec sursis pour l'intermédiaire... Voilà, donc effectivement tu peux avoir peur des USA, parce qu'avec leurs méthodes, les fraudeurs vont vite mettre la clé sous la porte.

#20

Xixon!!!!!!! quand tu décris les USA bouffés par les mégaboites et leurs fortunes, les riches dynasties...etc....on dirait que tu brosses le portrait de la France. Vaut il mieux se faire sodomiser par les usa ou l'asie....personnellement , je prend ceux qui ont la réputation d'en avoir une petite...........ça fait moins mal!!!!! Tu vis avec tes vieilles rancoeurs Bi-goalienne, tu vis avec le passé, la fin de notre civilisation est en route depuis longtemps certes.....mais vivons avec ce qu'il y a de meilleur et profitons en. Le mal est fait depuis des lustres en occident et la situation est irréversible, la finance est au dessus de tout et c'est le propre de l'Homme.....l'Homme est un mammifère prédateur qui veut manger toujours +.Voila pourquoi je n'aime pas les vide greniers qui sont basés sur le rachat de résidus de la sociètè de consommation pour permettre à d'autres de récupérer kekes € pour se substanter et là.......tu te comporte komun financier à profiter de la misère des autres!!! mais je ne t'en veux pas, t'es un mammifère comme nous tous.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#21

Les réveils vont être douloureux pour certains, la volonté hégémonique des EU est une évidence pour celui qui a encore des yeux pour voir, des oreilles pour écouter et un reste de neurone disponible pour réfléchir.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#22

Et encore, le pire est à venir si TRUMP est élu big_smile Désolé hmm Pour ton 2nd lien, le passage sur la monnaie est à rectifier, aujourd'hui la monnaie choinoise fait plus peur que office de valeur refuge

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#23

astalavista a écrit :

Les réveils vont être douloureux pour certains, la volonté hégémonique des EU est une évidence pour celui qui a encore des yeux pour voir, des oreilles pour écouter et un reste de neurone disponible pour réfléchir.

wouai et alors......par où tu mets l'essence???? pazke la période pré gaulliste ou after gaullisme n'y a rien changé

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#24

papajoxet a écrit :

Xixon!!!!!!! quand tu décris les USA bouffés par les mégaboites et leurs fortunes, les riches dynasties...etc....on dirait que tu brosses le portrait de la France. Vaut il mieux se faire sodomiser par les usa ou l'asie....personnellement , je prend ceux qui ont la réputation d'en avoir une petite...........ça fait moins mal!!!!! Tu vis avec tes vieilles rancoeurs Bi-goalienne, tu vis avec le passé, la fin de notre civilisation est en route depuis longtemps certes.....mais vivons avec ce qu'il y a de meilleur et profitons en. Le mal est fait depuis des lustres en occident et la situation est irréversible, la finance est au dessus de tout et c'est le propre de l'Homme.....l'Homme est un mammifère prédateur qui veut manger toujours +.Voila pourquoi je n'aime pas les vide greniers qui sont basés sur le rachat de résidus de la sociètè de consommation pour permettre à d'autres de récupérer kekes € pour se substanter et là.......tu te comporte komun financier à profiter de la misère des autres!!! mais je ne t'en veux pas, t'es un mammifère comme nous tous.

Je suis un prédateur de vides-greniers!! ha!! j'en aurai entendu des trucs j'en aurai lu des choses sur rf mais là!! tu fais fort....,des pauvres dans les vides greniers,au sens propre du mot,y en a pas,des gens qui profitent de ça pour passer une journée à discuter et vendre des choses qui ne les interessent plus là!ok,que moi j'achete des BD des CD des statuettes c'est le plaisir avant tout..on ne peut pas faire fortune sur ou en achetant sur un vide grenier,quelques pros en vivent et je les connais depuis tant d'années,mais ils sont comme toi et moi...!! En parlant de TAFTA ,je ne fais que lire tout c'qui concerne ce traité entre 2 mondes qui ne peuvent pas cohabiter sans que l'un d'eux disparaisse définitivement ou du moins explose en emportant là encore des millions de morts au benefice des usa puisque là est leur but,c'est aussi vrai en 2016 qu'en 1943!! les gens changent la goinfrerie reste,s'offrir l'europe et ses terres fructueuses ,nous avoir comme esclaves pour lecher le fion des touristes.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#25

Donc puisque tu en reparles et qu'à priori tu as lu des trucs, est-ce que tu peux m'expliquer Tafta ?

#26

olivier a écrit :

Donc puisque tu en reparles et qu'à priori tu as lu des trucs, est-ce que tu peux m'expliquer Tafta ?

Juste pour faire avancer le chi, chi, chimilblick tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#27

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Donc puisque tu en reparles et qu'à priori tu as lu des trucs, est-ce que tu peux m'expliquer Tafta ?

Juste pour faire avancer le chi, chi, chimilblick tongue

lol lol lol lol lol lol lol

#28

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Donc puisque tu en reparles et qu'à priori tu as lu des trucs, est-ce que tu peux m'expliquer Tafta ?

Juste pour faire avancer le chi, chi, chimilblick tongue

lol lol lol lol lol lol lol

Le problème est qu'il est impossible d'expliquer le TAFTA puisque ce que l'on en connaît est le résultat de fuites. Et c'est donc l'addition de cette préparation en catimini et les déboires de notre économie bien souvent consécutifs aux "ouvertures" annoncées comme génératrices de mieux-vivre qui ont fait naître une défiance bien compréhensible.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps